vladik 0 Posté(e) le 10 avril 2012 Lu et approuvé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ginger11 0 Posté(e) le 10 avril 2012 Lu et approuvé, aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ginger11 0 Posté(e) le 10 avril 2012 Lu et approuvé, aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patrick08 0 Posté(e) le 21 avril 2012 lu et approuvé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 21 avril 2012 Patrick Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poilucity 0 Posté(e) le 4 mai 2012 J'ai lu et j'approuve ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 4 mai 2012 Merci Poilucity Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poilucity 0 Posté(e) le 5 mai 2012 Je t'en prie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
balthazar 0 Posté(e) le 6 mai 2012 Lu et approuvé .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mai 2012 Merci Balthazar , amicales pensées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nefertiti 0 Posté(e) le 7 mai 2012 Lu et approuvé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mai 2012 Merci Néfertiti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DoowyNuts 0 Posté(e) le 7 mai 2012 Lu et approuvé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicole Albert 0 Posté(e) le 10 mai 2012 approuvé après avoir tout lu ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
timoun19 0 Posté(e) le 4 juillet 2012 bien lu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ophélie03 0 Posté(e) le 17 octobre 2012 SIGNE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 octobre 2012 Merci Ophélie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeff67 0 Posté(e) le 18 octobre 2012 Invité a écrit:ces points ont été ajoutés dans les règles du forum ce 11 novembre 2011.14* Le forum n'est pas un journal, encore moins un journal à sensation. aussi, les commérages et autres lynchages n'ont rien à faire ici. ceux-ci seront dès lors supprimés sans autres forme de procès et ce dès que nous le verrons. 15* les administrateurs et modérateurs sont les garants d'un forum paisible où règne la bonne entente. Dès lors, si l'un d'eux dit stop à une conversation ou demande d'arrêter et/ou de revenir au sujet de base, vous êtes tenus de tenir compte de cette décision et de revenir immédiatement au sujet de base. Si vous postiez une réponse en même temps que le modérateur ou l'admin qui demandait la fin de cette partie de la discussion, vous êtes tenu de supprimer votre post. 16* toutes personnes ne respectant pas ne serait-ce qu'un point de cette charte, se verra sanctionner. la sanction pouvant allez jusqu'au bannissement définitif. l'estimation de la gravité des faits étant laissé à l'appréciation des Administrateurs.17* Si vous êtes en désaccord avec cette chartes, il vous est possible de vous désinscrire. Pour cela, il vous suffit d'aller dans votre profil et à la dernière ligne de l'onglet Préférences. Vous pouvez aussi passez par forumactif ou le demander à un administrateur qui le fera immédiatement. Sachez cependant que cette action est irréversible. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 18 octobre 2012 Merci Jeff67 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
encairo 0 Posté(e) le 16 novembre 2012 Lu et approuvé Merlin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 16 novembre 2012 Merci Encairo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dunette Castagnette 0 Posté(e) le 26 décembre 2012 Lu et approuvé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 28 décembre 2012 Lu et approuvé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chantal04 0 Posté(e) le 28 décembre 2012 avec retard, mais lu et approuve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sigrid 0 Posté(e) le 22 février 2013 Je signe, lu et apprové. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 22 février 2013 Merci Sigrid , Dunette, Gina, Chantal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sigrid 0 Posté(e) le 3 mars 2013 Lu et approuvé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mars 2013 Merci a Toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alys 0 Posté(e) le 11 mars 2013 Lu et approuvé, merci de m'accueillir parmi vous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ghostgasper 0 Posté(e) le 11 mars 2013 lu et approuvé,merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 11 mars 2013 Merci Alys et Ghostgasper Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hyéma 0 Posté(e) le 2 mai 2013 lu et approuvé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
axandre 0 Posté(e) le 13 juin 2013 Oui .............j'ai lu et j'approuve .Merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
céline leblanc 0 Posté(e) le 28 juin 2013 lu et approuvé :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lieve 0 Posté(e) le 26 juillet 2013 Pour une bonne entente ces règles semblent indispensable. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
twixetbilbao 0 Posté(e) le 8 août 2013 lu et approuve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R2D2 0 Posté(e) le 8 août 2013 4c7520657420417070726f7576c3a9210a0a4a65207369676e652e[Humanmode=1]>Lu et approuvé!>Je signe[Humanmode=0] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nad' 0 Posté(e) le 17 août 2013 lu et approuvé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rapille 0 Posté(e) le 19 août 2013 Ok pour nous je signe et j'approuve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 20 août 2013 Merci Nad et Rapille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
finnfleur 0 Posté(e) le 19 septembre 2013 Lu et approuvé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 19 septembre 2013 Merci Finnfleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
natou05 0 Posté(e) le 10 octobre 2013 Avec du retard,apres avoir tout lu, j,approuve et je signe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 10 octobre 2013 Merci Natou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Armani 0 Posté(e) le 6 novembre 2013 Lu et aprouvé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 6 novembre 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Okhmhaka 0 Posté(e) le 9 novembre 2013 Lu et approuvé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathalieBen 0 Posté(e) le 15 décembre 2013 Lu et approuvé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camila59 0 Posté(e) le 17 février 2014 lu et approuvé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites