BRIGANE DANA D'ENFER 0 Posté(e) le 11 novembre 2011 Merci Féanor pour la "prière"... :bisou01: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
opaline1 0 Posté(e) le 11 novembre 2011 une que j'ai adorée :bisou01: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 11 novembre 2011 whééééééééééééééé !! merci les Amis :fleur: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 11 novembre 2011 rien a avoir, je sais.. juste un petit plaisir personnel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 11 novembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 11 novembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
opaline1 0 Posté(e) le 11 novembre 2011 BONNE NUIT LES AMIS je file au lit ,debout a 4h30 car je commence demain a 6hAMUSEZ VOUS BIEN :bisou01: :bisou01: :bisou01: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 novembre 2011 ah ben dis donc c'est vachement tôt. bonne nuit mon amie :bisou01: :bisou01: :bisou01: :bisou01: :bisou01: :bisou01: repose toi bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 novembre 2011 une petit dernière et je vous laisse les platines car j'ai faim. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 11 novembre 2011 Merci Féanor.. le reggae.. toute une époque pour moi aussiune autre vie.... bon appétit :sun1: :sun1: :sun1: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 novembre 2011 merci.pour moi le reggae c'est toujours d'actualité. j'adooore. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 11 novembre 2011 peu d'amateur pour le night club ce soir ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 novembre 2011 z'aime peut être pô le reggae.... :snif F15: :snif F15: :snif F15: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 11 novembre 2011 peut être :scratch: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 novembre 2011 Merlin a écrit:peut être :scratch: :gloups: :gloups: :gloups: :gloups: :snif F15: :snif F15: :snif F15: :aile: :aile: :aile: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 novembre 2011 ben d'accord! demain c'est du métal :patient: :patient: :patient: :patient: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
opaline1 0 Posté(e) le 12 novembre 2011 ou du HARD ROCK ,c'est biennnnnnnn aussiiiiiiiiiiiiiiiii :bisou01: :bisou01: :bisou01: :bisou01: c'est vrai que moaaa j'aime pooooooo trooooooooopn le reggaemais il y a a surement pleins d'amateurs ,t'inquiètes :bisou01: :bisou01: :bisou01: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 novembre 2011 opaline a écrit:ou du HARD ROCK ,c'est biennnnnnnn aussiiiiiiiiiiiiiiiii :bisou01: :bisou01: :bisou01: :bisou01: c'est vrai que moaaa j'aime pooooooo trooooooooopn le reggaemais il y a a surement pleins d'amateurs ,t'inquiètes :bisou01: :bisou01: :bisou01: je connais un peu moins le Hard Rock mais rien ne t'empêche de nous mettre tout les morceau que tu veux. :bisou01: :bisou01: :bisou01: :bisou01: :bisou01: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 novembre 2011 sauf si je tiens compte de la définition de wikipedia:wiki a écrit:Le terme hard rock est également utilisé (à tort) comme un terme générique pour désigner une multitude de genres comme le heavy metal, le punk rock et le grunge afin de les distinguer du pop rock. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicole Albert 0 Posté(e) le 14 mars 2012 dois-je être honteuse ... ? si la plupart des morceaux de cette soirée me sont inconnus ...le nom de Bob Marlay , lui , ne m'est quand mm pas inconnu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites