Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Céline48

Festival et Ferrary: frère et soeur

Messages recommandés

Bonsoir, je vous présente Festival de Cannes et Ferrary White, mes 2 plus jeunes barzois.

Ce sont 2 jeunes merveilles. Je remercierais jamais assez leur éleveuse de me les avoir confié.

Festival est arrivée à la maison à l'âge de 2 mois et 11 jours. On a bravé la neige pour aller le chercher ! On a mis plus de 12h entre l'aller et le retour ! Mais le soir le petit était à la maison.



Puis Ferrary nous a rejoint à l'age de 3 mois et 6 jours car au départ elle n'était pas prévue ! Mais franchement elle était tellement chou que la décision n'a pas été longue à prendre. Le trajet fut beaucoup plus facile et moins long car pas de neige !!! Les 2 loulous étaient hyper content de se retrouver ! c'était trop mignon.







Puis les jours ont passé ...


et ils sont devenus tous les 2 , deux beaux jeunes barzois !! Les expos ont débuté. Et maintenant il viennent de fêter leur 13 mois !!!!

Voici quelques photos de leur 1 an
















Bon je vous met les dernières plus tard.

Si ça vous intéresse je peux vous donner le l'adresse de leurs sites internet respectifs, photos quasiment au jour le jour !!!! il n'y a qu'à demander.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:26963: Céline, ils sont magnifiques.
Oui tu peux volontiers nous donner les liens de leur site respectif pour le plaisir de nos yeux. Ils ont bien grandis. 🇨🇨

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Présente nous tes autres loulous aussi , c'est un plaisir de les retrouver içi. :sun2:
Vive Nous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bienvenue Festival et Ferrary dans la grande famille des barzoïs! ils sont trés beaux!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bienvenue Céline parmis nous Festival et Ferrary sont très beaux :26963:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:26963: :26963: Merci tout plein pour ce beau partage .. trop jolie cette famille .. et les têtes :bisou2: j'adore leurs têtes!! :bisou2:

encore, encore :hola:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Magnifiques barzois ! merci pour cette présentation :bisou01:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ils sont sublimes, j'aime beaucoup Ferrary et Festival a une super tête !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça faisait bien longtemps que je n'étais pas passé par là ...

Bientôt les fêtes !!! Voici Festival, Ferrary et 2 de leurs copains: Fazan et Teniota



Festival: ok cool la vie


Au Mac Do après une journée d'expo !!!


Les 2 mecs:


les 3 F


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Céline, pour ce partage de photos

En fait, nous nous sommes croisées plusieurs fois en expo.
A Beauvais notamment, ou je suis restée très longtemps au bord du ring avec deux Azas et une Whippet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...