Invité Posté(e) le 11 novembre 2011 vous n'êtes pas encore couché? :eton: :eton: :eton: :eton: :eton: ben moi je ne vais pas tarder.bonne nuit les noctambules. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bérengère1 0 Posté(e) le 11 novembre 2011 Féanor et les amis!!!Faites un beau voyage au pays des rêves....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 11 novembre 2011 de très belles imagesMerci BérangèreFait de beaux rêves Toi aussi :sun1: :sun1: :sun1: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 novembre 2011 Bonsoir à Tous et à Toutes et :bjour: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 11 novembre 2011 Bonsoir Pascalou :sun1: :sun1: :sun1: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
madja 0 Posté(e) le 11 novembre 2011 :patient: j'attend le sommeil il tarde :bisou2: bonne nuit les retardataires :bisou2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 novembre 2011 Bonsoir Madja Bonsoir Merlinette :bisou2: :bisou2: :bisou2: :bisou2: :bisou2: :bisou2: :bisou2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ERYNN 0 Posté(e) le 12 novembre 2011 Bonsoir tout le monde, je viens de finir de copier mon disque dur interne de l'ordi de bureau sur l'externe et retransvaser l'externe sur l'interne du PC portable. Il ne me reste plus qu'à mettre à jour quelques dossiers informatiques et j'aurai fini mes sauvegardes. mais ça, ce sera demain, enfin tout à l'heure mais plus tard ;) car j'ai les yeux qui se ferment tout seul :sleep: je vous souhaite donc à tous une :bisou01: :bisou01: :bisou01: :bisou01: :bisou01: :bisou01: :bisou01: :bye: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 12 novembre 2011 Bonne nuit Erynn :bisou01: :bisou01: :bisou01: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 novembre 2011 Bonne nuit Erynn :bisou2: :bisou2: :bisou2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 12 novembre 2011 En accord parfait avec PascalNous déposons la Clé sous le paillassonAfin que les Bons Matins Puissent ouvrir la Porte du JourQue votre nuit soit douce :bisou01: :bisou01: :bisou01: Merlin&Pascal Chapelode et Féanor Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 12 novembre 2011 la VIE :bisou2: :bisou2: :bisou2: :bisou2: :bisou2: :bisou2: :bisou2: :bisou2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
opaline1 0 Posté(e) le 12 novembre 2011 BONJOUR amis du fofo :bisou01: :bisou01: faites de beaux rêves ,profitez de votre weekend ,moi je fiiiiiile au boulot jusque midi et après entrainement avec les kikis !!!!!!pour le moment ils dorment les quatre fers en l'air !!!!!!!! :chocolat: :chocolat: :chocolat: quelques petits cafés et me voila d'attaque a plus :bisou2: :bisou2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elisabeth01 0 Posté(e) le 12 novembre 2011 ma journée va être chargée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fauve1 0 Posté(e) le 12 novembre 2011 bonjour à tous et bonne journée :bisou01: :bisou01: :bisou01: :bisou01: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cépécat 0 Posté(e) le 12 novembre 2011 :jrs: En attendant le soleil caché sous sa couette, les chiens sortis, les repas avalés, la niche à roulettes se prépare pour le cyno.Dernière épreuve officielle de l'année à Monteux, j'espère que le terrain aura eu le temps de sécher.A lundi, :bye: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamoune111 0 Posté(e) le 12 novembre 2011 :bjour: à tous un petit coucou vite fait car nous allons manger chez mon fils et voir ma belle mère pour ces 93 ans donc nous avons beaucoup de route!!!hier nous avons passé une très bonne journée chez ma fille avec mes petits enfants enfin grand petits enfants car les ainées de ma fille 26 23 21 ans et après 14 et 11anset aujourd hui je vais voir aussi 2 petits enfants 12 et 9 ansj espère que tout le monde va bien bonne journée à tous :bisou01: :bisou01: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kobaïa 0 Posté(e) le 12 novembre 2011 :jrs: içi ciel couvert, j'espère que cela va se lever... :fleurs: Je vous souhaite une bonne journée à tous et toutes. :fleurs: Douce pensée pour les cœurs en peine, courage, nous vous aimons et soutenons :colombe2: Cépécat, Bonne route, pas de pluie prévue pour ce we à Monteux, j'espère qu'il as séché un peu. Dommage que je sois over bookée, je serai bien venue en spectateur, snif,snif. Surtout pour la dernière à Monteux qui sera aussi la dernière pour moi dans le Vaucluse. Pas graaaaaaaave. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 12 novembre 2011 Coucou rapide en passantje suis à la super bourreJe vous embrasse tous bien fort :sun1: :sun1: :sun1: :sun1: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chapelode 0 Posté(e) le 12 novembre 2011 :bjour: :bjour: à tous, il fait 14° :youp: :youp: encore aujourd'hui l'automne indien :youp: passez une bonne journée pleine de joies Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 12 novembre 2011 :olalaaaa: je file sous la douchesuis en retard, en retard, en retard :jefil: :jefil: :jefil: :jefil: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fauve1 0 Posté(e) le 12 novembre 2011 ici un grand :sun1: et une température très agréable j'adore!!!les loulous aussi!!! :youp: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 12 novembre 2011 revenue des coursesil fait un temps superbe :youp: :sun1: :sun1: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
opaline1 0 Posté(e) le 12 novembre 2011 voilaaaaaaaaaaa je suis en weekend :youp: :youp: :youp: :youp: :youp: finie la journée de boulot :youp: :youp: maintenant je vais a l'entrainement avec les loulous et chercher des champignons :faim: :faim: une pensée pour MADJA et ses mémères salukia :bisou01: :bisou01: ici grand soleil :sun1: :sun1: je vais en profiter!!!!!!bon appétit a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ERYNN 0 Posté(e) le 12 novembre 2011 tout le mondeJe ne suis pas en avance pour le bonjour et pour tout d'ailleur :gloups: Il va falloir que je passe à la douche et après que je fasse le repas, alors je vous souhaite un et un :bisou01: :bisou01: :bisou01: :bisou01: :bisou01: :bisou01: :bisou01: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 novembre 2011 Bonjour à Toutes , Vous semblez bien occupées aujourd'hui Bon appétit :bisou2: :bisou2: :bisou2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 novembre 2011 Mamoune , bonne journée familiale et attention sur les routes :bisou2: :bisou2: :bisou2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 novembre 2011 Cépécat bon voyage à Monteux et j'espère que Tu auras ce temps ensoleillé durant tout le weekend et que ainsi le terrain ne sera pas trop lourd :bisou2: :bisou2: :bisou2: :bisou2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 12 novembre 2011 Coucou Mon PascalouTu va bien ? :bisou2: :bisou2: :bisou2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 novembre 2011 Bon courage Elisabeth pour ta journée chargée :bisou2: :bisou2: :bisou2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 novembre 2011 Fauve bonne journée ensoleillée et merci pour le petit café .....promis un jour je viendrai :bisou2: :bisou2: :bisou2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 novembre 2011 Kobaïa j'espère que le soleil va se lever chez Toi :bisou2: :bisou2: :bisou2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 novembre 2011 Merlinette j'espère que Tu vas rattraper ton retard :bisou2: :bisou2: :bisou2: :bisou2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 novembre 2011 Erynn Bon appétit et bon après-midi :bisou2: :bisou2: :bisou2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 novembre 2011 Chapelode , j'espère que Tu t'entraîne pour le "handling" demain à Saint Etienne Nous attendons tes photos Sois prudente sur la route :bisou2: :bisou2: :bisou2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 12 novembre 2011 Pascal89 a écrit:Merlinette j'espère que Tu vas rattraper ton retard :bisou2: :bisou2: :bisou2: :bisou2: oui oui, tout va bien encore deux ou trois petites choses à fairej'ai encore une heure quand mêmeJe termine le colis.. et la surprise :sun1: :sun1: :sun1: :sun1: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 12 novembre 2011 Pascal89 a écrit:Chapelode , j'espère que Tu t'entraîne pour le "handling" demain à Saint Etienne Nous attendons tes photos Sois prudente sur la route :bisou2: :bisou2: :bisou2: whaaa c'est demain ? j'espère que le courrier est arrivé finalementcela viendra bien à pointSinon c'est pour la semaine prochaine.. via un autre circuit :sun1: :sun1: :sun1: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 novembre 2011 Merci Merlinette un peu fatigué par ma journée d'hier mais repos forcé cet après-midi :bisou2: :bisou2: :bisou2: :bisou2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 12 novembre 2011 Tout bon et doux repos alors..... :sun1: :sun1: :sun1: :sun1: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 novembre 2011 :bjour: :paf: :paf: :paf: :paf: :paf: :paf: Gros souci, mon message a disparu :snif F15: :snif F15: :snif F15: :snif F15: :snif F15: J'écrivais donc :Ici toujours :sun1: :sun2: :sun1: :sun2: et température toujours agréable :youp: :youp: :youp: :youp: Alors cet après midi 2 promenades avec les Loulous :1 avec tout le monde, plus courte, pour ménager Mamie Béa et Roudoudou d'Amour qui semble fatiguer depuis 2 jours, peut être justement la température trop clémente pour la saison ?La 2ème avec Ely et Tiffany, plus longue avec passage sur le cynodrome personnel de ses demoiselles qui n'ont pas couru aujourd'hui.Pendant la 2ème promenade, Mamie Béa, qui a du caractère, sans doute par vengeance, s'est emparé, sur la table, d'un sachet de petites brioches :gloups: :gloups: :gloups: :gloups: Gentiment, elle m'en a laissé 1 :grrrpan: :grrrpan: :grrrpan: :grrrpan: :bisou2: :bisou2: :bisou2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fauve1 0 Posté(e) le 12 novembre 2011 tu as de la chance elle prend soin de ta ligne :26963: mamie Béa tu veux avoir une superbe maman qui garde la ligne!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 novembre 2011 Coucou Sylvie :bisou2: :bisou2: :bisou2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 novembre 2011 fauve a écrit:tu as de la chance elle prend soin de ta ligne :26963: mamie Béa tu veux avoir une superbe maman qui garde la ligne!! Euh....................................................................................... il y a très longtemps que ma ligne est, comment dire, double!!!!! :mdr01: :mdr01: :mdr01: :mdr01: :mdr01: :mdr01: :mdr01: Si elle fait comme ça très souvent, elle va faire comme moi, doubler la ligne :mdr01: :mdr01: :mdr01: :mdr01: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vava76 0 Posté(e) le 12 novembre 2011 boujous a toutes et tous du fofosi vous voulez etre dans la liste de boujous vous me le dites et hoppppp je vous rajoutesMERLINPASCALYVONNEJACKYORESTESYLVIEKOBAIAFAUVENICOLE ALBERTFASHION WHIPPETMASCOTERYNNCHAPELODEVOULETTEMADJAOPALINEBERENGEREBOUTYGERSENDEGINAPAWERAAMAMOUNEFEANORAWALoyeux anniv' a toute et tous ceux qui sont nee se jourun petit avec ce lienhttp://www.jacquielawson.com/preview.asp?cont=1&hdn=0&pv=3285701&path=98301 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 novembre 2011 Coucou Pascal :bisou2: :bisou2: :bisou2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vava76 0 Posté(e) le 12 novembre 2011 coucou tardif marche ce matin tantot aller voir l'expo des modelle reduit voitures avions elico et train temps sec avec un peut de :sun1: et pas trop froid Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 12 novembre 2011 Sylvie a écrit:fauve a écrit:tu as de la chance elle prend soin de ta ligne :26963: mamie Béa tu veux avoir une superbe maman qui garde la ligne!! Euh....................................................................................... il y a très longtemps que ma ligne est, comment dire, double!!!!! :mdr01: :mdr01: :mdr01: :mdr01: :mdr01: :mdr01: :mdr01: Si elle fait comme ça très souvent, elle va faire comme moi, doubler la ligne :mdr01: :mdr01: :mdr01: :mdr01: courbe, la ligne, Sylvie .Courbe.. c'est la plus belle :sun1: :sun1: :sun1: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 novembre 2011 Merlin a écrit:Sylvie a écrit:fauve a écrit:tu as de la chance elle prend soin de ta ligne :26963: mamie Béa tu veux avoir une superbe maman qui garde la ligne!! Euh....................................................................................... il y a très longtemps que ma ligne est, comment dire, double!!!!! :mdr01: :mdr01: :mdr01: :mdr01: :mdr01: :mdr01: :mdr01: Si elle fait comme ça très souvent, elle va faire comme moi, doubler la ligne :mdr01: :mdr01: :mdr01: :mdr01: courbe, la ligne, Sylvie .Courbe.. c'est la plus belle :sun1: :sun1: :sun1: Merlin. Depuis très longtemps je me suis faite une raison.Je suis comme je suis. De toutes façons les kg ne sont pas venus sans raison :paf: :paf: :paf: La vie est belle malgré tout. :zen: :hola: :hola: :danse: :danse: :fleur: :fleur: :fleur: :fleur: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 12 novembre 2011 moi aussidepuis après 3 ans et demie...c'était foutu....je fais avec ce que j'aicertain jours sont plus faciles que d'autres.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elisabeth01 0 Posté(e) le 12 novembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites