Jacky1111 0 Posté(e) le 12 novembre 2011 Un petit coucou du soir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 novembre 2011 je vous souhaite a tous une douce nuit :sun1: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chapelode 0 Posté(e) le 12 novembre 2011 se coucher tôt pour départ tôt .. 4h de route pour St Etienne !! "mais que diable allait-il faire dans cette galère"!!!!! :fou: :fou: ne comptez ps trop sur les photos seul "truc" rassurant : je suis seule en classe intermédiaire :youp: :youp: :youp: alors tout cool!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 12 novembre 2011 Bonne chance Chapelode !!Je penserais bien à Toi demainToutes mes meilleures ondes t'accompagnent :sun1: :sun1: :sun1: Et fait de beaux rêves :sun1: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 novembre 2011 Merlin a écrit:moi aussidepuis après 3 ans et demie...c'était foutu....je fais avec ce que j'aicertain jours sont plus faciles que d'autres....Tout à fait. :épée: :épée: :épée: :épée: Aller quelques photos :Voilà ce que je vois, dans la glace de mon armoire de toilette située dans la salle de bains. J'aime Mamie Béa qui se prend pour une grande :mdr01: :mdr01: Ely c'est aussi ma copineEly et Tiffany en promenade cet après midi :bisou2: :bisou2: :bisou2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 12 novembre 2011 superbes photosmerci Sylvie :sun1: :sun1: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
madja 0 Posté(e) le 12 novembre 2011 :bonsoir: :fleurs: :nuit: :fleurs: :sleep: :sleep: :sleep: :kenavo: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bérengère1 0 Posté(e) le 12 novembre 2011 Je passe vous dire Que vos rêves soient les plus beaux...Bonne route et bonne expo pour demain Chapelode!! douce nuit à toi!:sun1: :sun1: Sylvie merci pour le partage de tes photos, trop sympa les balades avec ce temps là! soleil et lumière d'automne trop beau et trop bon!! :youp: :sun2: à tous!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 12 novembre 2011 Bonne nuit Madja :sun1: :sun1: Bonne nuit Bérangère :sun1: :sun1: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ERYNN 0 Posté(e) le 12 novembre 2011 Bonsoir tout le monde,Encore une journée que je n'ai pas vue passer, entre la mise à jour de l'ordi, les comptes, le changement complet et désinfection des litières de Springfield, la bouffe, la lecture des posts.... :sun1: une douce pensée pour les malades 2 et 4 pattes vitaminéJe vous souhaite à tous et toutes une :bisou2: :irish: :bisou2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 12 novembre 2011 Bonne nuit Erynn :sun1: :sun1: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ERYNN 0 Posté(e) le 12 novembre 2011 Bonne nuit Merlin :bisou01: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 12 novembre 2011 Douce nuit à touson sera bientôt demain :sun1: :sun1: :sun1: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites