Merlin111 1 Posté(e) le 12 novembre 2011 une nuit toute douce et étoilée....un oreiller parfuméune image aiméeet des rêves poudrés...Bon dimanche à tousFaites de doux rêves :bisou01: :bisou01: :bisou01: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 12 novembre 2011 Très calme ce soir...Je vais déposer la clé, en laissant de la LumièreAu cas ou... :sun1: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 12 novembre 2011 En accord parfait avec PascalNous déposons la Clé sous le paillassonAfin que les Bons Matins Puissent ouvrir la Porte du JourMais laissons de la Lumière au cas ou un visiteur nocturne passerait nous déposer un messageQue votre nuit soit douce :bisou01: :bisou01: :bisou01: Merlin&Pascal Chapelode et Féanor Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
madja 0 Posté(e) le 13 novembre 2011 :lumiere: j'avais prit une bougie pour ne derager personne :sleep: comme tout le monde dort je repars sur la pointe des pieds et vous retrouverai des potron-:chm: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 novembre 2011 Je passe très tardivement pour Vous dire que je ne Vous oublie pas Excellente Nuit Douce et réparatrice pour chacun et chacune d'entre Vous :bisou2: :bisou2: :bisou2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 novembre 2011 Un excellent dimanche à Tous et à Toutes Que les peines Vous épargnent Profitez bien de ces derniers jours de soleil :bisou2: :bisou2: :bisou2: A tout soudain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oreste 0 Posté(e) le 13 novembre 2011 Y à plus personne :snif F15: :snif F15: :snif F15: tans pis ,je me dis :nuit: et m'en vais me coucher :pinpin2: :pinpin2: :chm: :chm: :miaou: :miaou: :tagada: :tagada: :tagada: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
madja 0 Posté(e) le 13 novembre 2011 bonne nuit pascal :bisou2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
madja 0 Posté(e) le 13 novembre 2011 bonne nuit a toi aussi oreste :bisou2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 novembre 2011 :nuit: Madja et Oreste :houp: :bisou2: :bisou2: :bisou2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oreste 0 Posté(e) le 13 novembre 2011 :nuit: Madja et Pascal :bisou2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 13 novembre 2011 Bonne nuit les Amis :sun1: :sun1: :sun1: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 novembre 2011 Bonne Nuit à Tous et à Toutes :bisou2: :bisou2: :bisou2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elisabeth01 0 Posté(e) le 13 novembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fauve1 0 Posté(e) le 13 novembre 2011 :bjour: je vous souhaite à tous une très bonne journée sous le :sun1: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yvonne 0 Posté(e) le 13 novembre 2011 2°brouillard...soleil prévu cet après midion fete les Brice :fetan: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paweraa 0 Posté(e) le 13 novembre 2011 Un petit bonjour en passant de chez mon amie d'à côté de Lyon, où nous avons dormi,,,,, Passez une bonne journée tous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Risèd 0 Posté(e) le 13 novembre 2011 Aujourd'hui je vais chez une copine prendre des photos de ses bébés... elle a eu 11 chiots berger australien ! Je lui souhaite bon courage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kobaïa 0 Posté(e) le 13 novembre 2011 :bjour: à tous et toutes, ici Soleil radieux, la brume s'est levée. Chic l'ENC de Monteux aura lieu sous le Soleil, dommage que je n'ai pas le temps d'y aller , c'est à 50km :bail: j'aurai bien fait quelques photos et vidéos...@ Doux soleil à toi Fauve et bon dimanche@ Yvonne , après le brouillard, soleil aussi, hummm, les zoïs vont appréciés.@Paweraa, bon réveil lyonnais, tu voyage avec ta troupe de poilus?@Risèd, bonne route, 11 bébés australiens , vont sauter partout comme des kangourous ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamoune111 0 Posté(e) le 13 novembre 2011 :bjour: à tous aujourd hui grand soleil comme hier génial cela fait du bien au moral!!!!!encore une grosse journée aujourd hui je vais manger chez mon frère :faim: 3 jours de suite des gros repas !!!!!la balance!!!!!mais c est surtout mes loulous qui aiment pas trop !!!!!!surtout qu il fait vite noir maintenant mais avant de partir j allume toujours une petite lampe pour qu ils sont pas dans le noir dans la maison quand la nuit tombe!!!!!j espère que tout le monde va bien je vous souhaite à tous un très bon dimanche et Chapelode je croise bien fort les doigts pour ti pour ton expo :bisou01: :bisou01: :bisou01: :bisou01: à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MJJ83 0 Posté(e) le 13 novembre 2011 Le soleil est là :youp: :youp: , ballade prévue cet après midi autour du Lac de Carcès qui alimente en eau la ville de Toulon.Fils ainé en route pour 3 semaines de vacances à Cuba, Bon dimanche à tous :bisou01: :bisou01: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BRIGANE DANA D'ENFER 0 Posté(e) le 13 novembre 2011 Bonjour !Un bon dimanche en perspective ? Temps gris sur les terres d'Alsace pour le moment... Nous souhaitions partager avec vous quelques photos de notre journée d'hier mais notre ordinateur est très lent : impossible de charger quelques images. Un nettoyage s'impose !Nous avons en fait fêté les 50 ans de mariage de nos parents et c'était l'occasion de nous retrouver tous ensemble pour un moment chaleureux... Nous en profitons dès que nous le pouvons.Petit lien de l'endroit "magique" :http://www.hoteljulien.com/ Sinon au programme pour nous aujourd'hui : piscine, promenade et ciné.Bonne journée à vous tous ! :sun1: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boujilan 0 Posté(e) le 13 novembre 2011 :bjour: à vous tous.Beau :sun1: :sun1: ce matin ! MJJ83 a écrit:Le soleil est là :youp: :youp: , ballade prévue cet après midi autour du Lac de Carcès qui alimente en eau la ville de Toulon.Fils ainé en route pour 3 semaines de vacances à Cuba, Bon dimanche à tous :bisou01: :bisou01: Dis donc MJJ vous n'avez pas encore vu assez d'eau ???N'oublie pas l'appareil photos, stp !J'espère que tout est rentré plus ou moins dans l'ordre dans votre village.Bonne balade. :bisou01: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
opaline1 0 Posté(e) le 13 novembre 2011 BON DIMANCHE :bisou01: :bisou01: quel bel endroit BRIGANE DANA D'ENFER ,et les chambres waouuuuuuuuu!!!!!!!!et dans un bien bel endroit ,hummm ca fait rêverIci grand soleil ,ciel bleu mais un peu de vent,on va pouvoir se balader :youp: :youp: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ERYNN 0 Posté(e) le 13 novembre 2011 Ici grand après les brumes dégagées sur le bois. vitaminés pour ceux/celles qui souffrent ou qui sont dans la peine :bisou01: :bisou01: Brigane Dana d'Enfer, quel endroit de rêve. Bon anniversaire de 50 ans de mariage à tes parents, ce n'est pas si courant à l'heure actuelle Aujourd'hui, plus que d'habitude Je vous souhaite un Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ADuquesne 0 Posté(e) le 13 novembre 2011 :bjour: Brouillard à couper au couteau. J'espère que le soleil fera une apparition cet après-midiBonne journée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 13 novembre 2011 :elo: et bonjour a tous. Heureusement hier et aujournd-hui le beau soleil avec 18°, juuuuupi. Après midi est prévenu entrenement. :fleur: :bisou2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 13 novembre 2011 gros bisous à tous en passantexcellent dimanche à tous :sun1: :sun1: :sun1: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 13 novembre 2011 Bon dimanche à tousil n'y a que brouillard ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boujilan 0 Posté(e) le 13 novembre 2011 Bizarre, bizarre la Belgique !!Brouillard chez toi, MerlinBrouillard à HoeillaartEt :sun2: à Silly !!Bon dimanche à tous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 novembre 2011 :bjour: :bjour: Ici, comme hier et beaucoup d'autres jours, :sun1: :sun2: :sun1: :sun2: :sun1: :sun2: et douceur, malgré du vent un peu fort.Ce matin aspirateur, nettoyeur vapeur, poulet à la broche. Maintenant, après avoir savouré un morceau de poulet et un morceau de gâteau aux raisins, cuisiné hier, un peu de repos. Ensuite promenade avec les Loulous.Et toujours 18° dans la maison avec fenêtres et portes ouvertes. :youp: :youp: :youp: Donc économie de chauffage pour l'instant. :youp: :youp: :youp: Les Loulous actuellement :sleep: :sleep: :sleep: Ils sont passé une bonne partie de la matinée dehors pour que je puisse faire mon ménage tranquillement.Par contre, sans doute conséquence de la douceur, les mouches s'invitent dans la maison depuis 2 ou 3 jours :grrrpan: :grrrpan: :grrrpan: :grrrpan: Il y en a plus que cet été :grrrpan: :grrrpan: :grrrpan: :grrrpan: :bisou2: :bisou2: :bisou2: :bisou2: :bisou2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 13 novembre 2011 le soleil s'est levéil fait glacial, j'ai froid comme tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gersende 0 Posté(e) le 13 novembre 2011 Bonjour la compagniegrand soleil ici qui va me permettre de visiter une exposition d'art en plein airVillage de Celles et l'art. Tout un beau programme.Passez donc un beau dimanche :sun1: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loukoum11 0 Posté(e) le 13 novembre 2011 Un peu tardivement :bjour: quand meme :tbll: de retour le soleil :Lâcheur: est resté du coté de la cahute ici :grrrpan: purée de pois comme on dit par chez nous.. découverte de nouvelles balades :danse: arret :frites: dans la meilleure de la région :sifl: sourire et gentillesse en prime les longs-nez ont passé un excellent wk :tagada: pas de ouf!!! j'ai mangé :miam: de la biche hier soir délicieuse je déteste la chasse surtout certains chasseurs :siffle: ceux qui seraient a leur place dans une boucherie.. les enfants viennent ce soir ...je vais de ce pas aux fourneaux et vous souhaite une :bonsoir: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vava76 0 Posté(e) le 13 novembre 2011 boujous a toutes et tous du fofosi vous voulez etre dans la liste de boujous vous me le dites et hoppppp je vous rajoutesMERLINPASCALYVONNEJACKYORESTESYLVIEKOBAIAFAUVENICOLE ALBERTFASHION WHIPPETMASCOTERYNNCHAPELODEVOULETTEMADJAOPALINEBERENGEREBOUTYGERSENDEGINAPAWERAAMAMOUNEFEANORAWALoyeux anniv' a toute et tous ceux qui sont nee se jourun petit avec ce lienhttp://www.jacquielawson.com/preview.asp?cont=1&hdn=0&pv=3285701&path=98301 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vava76 0 Posté(e) le 13 novembre 2011 rentre de promenade sur les bord de seine avec un magnifique :sun1: :sun2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camila59280 0 Posté(e) le 13 novembre 2011 :bjour: un peu en retard, ce serait plutôt bonne soirée !!! ;) ici ce matin beau soleil, ballade prévue avec les loulous et ensuite repassage ( beurk ) mais à 15 h un brouillard style purée de pois bien épaisse est tombé, un tour sur le balcon pour voir la température !! brrrrrr Comme Paddy n'a pas encore son manteau, pas de ballade, j'ai pris des forces en regardant les groupes rock et hop on repasse en swing :sun2: les loulous ont fait une petite ballade ( ils font demi-tour d'eux même ) et sont collé-serré dans le panier .....Bonne fin de dimanche à tous, un peu fraiche dans le nord, enfin on va pas se plaindre, l'année passée on était déjà transformé en glaçons :bonsoir: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bel ami 0 Posté(e) le 13 novembre 2011 :bjour: Moi aussi je viens assez tardivement mais je ne sais si nous sommes le jour ou la nuit le brouillard étant resté très intense !Après la balade quotidienne des loulous, manteaux indispensables avec ce froid humide, retour au chaud, tranquille, relax.Ah aujourd'hui est le jour de la gentillesse ... l'humanité est pour moi une valeur forte, puissante alors je trouve cette journée spéciale bien belle ! :bonsoir: à tous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ADuquesne 0 Posté(e) le 13 novembre 2011 Ici aussi il n'y a pas eu de soleil. Rien que du brouillard et encore du brouillard. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 13 novembre 2011 Excellente fin de dimanche à tous :sun1: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bel ami 0 Posté(e) le 13 novembre 2011 Merlin ! Pour toi aussi ! ;) :bisou01: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camila59280 0 Posté(e) le 13 novembre 2011 et bonne soirée à toutes et tous :bonsoir: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 13 novembre 2011 j'espère que tout le monde a passé une belle journée :sun1: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vava76 0 Posté(e) le 13 novembre 2011 :kenavo: :bonsoir: :au rev: :nuit: :fleur bl: :colombe2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 13 novembre 2011 Bonne soirée Vava ! :sun1: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 13 novembre 2011 brrrrrr ça caille dans mon bureau, je redescend un peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 novembre 2011 Merlin a écrit:j'espère que tout le monde a passé une belle journée :sun1: Excellente journée pour moi. Merlin. :bisou2: :bisou2: :bisou2: Et pour toi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 13 novembre 2011 Tout va bienMerci :sun1: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elisabeth01 0 Posté(e) le 13 novembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 13 novembre 2011 Bonne nuit Elisabeth :sun1: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites