Merlin111 1 Posté(e) le 13 novembre 2011 Pascal89 a écrit:Tu te souviens Merlinette ......... :youp: :youp: :youp: inoubliable.. avec ce truc à pédale là... :youp: :youp: :youp: aah quels bons moments Nous avons passés la bas..Je m'en souviendrais jusqu'a mon dernier souffle :sun1: :sun1: :sun1: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 novembre 2011 Il y avait même une histoire de machine à coudre à pédale...... :mdr01: :mdr01: :mdr01: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 novembre 2011 Gina a écrit:Bonsoir Sylvie, 18° dans la maison?? c'est pas trop froid. :grrrpan: Chez nous dans la maison sont 22°. C'est nécessaire, nous ne sommes pas jeune :bisou2: Non non. Je ne suis pas frileuse, je trouve ça très bien, car en plus, c'est avec fenêtres et portes ouvertes, c'est donc que dehors, pour un 13 novembre, il fait très doux. Ce n'est pas du tout un temps de saison en Limousin. Nous faisons de bonnes économies de chauffage. :nuit: Gina :bisou2: :bisou2: :bisou2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 13 novembre 2011 et ce parfum sirop d'érable inoubliableet il fallait partir bien couvert en plus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 novembre 2011 :nuit: Sylvie :houp: :bisou2: :bisou2: :bisou2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 13 novembre 2011 Pascal89 a écrit:Il y avait même une histoire de machine à coudre à pédale...... :mdr01: :mdr01: :mdr01: voila, c'est cela même... je ne savais plus à quoi relier l'engin :mdr01: :mdr01: et donc, Nous partions bien couverts.. :sun1: :sun1: :sun1: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 13 novembre 2011 Superbe nuit à Toi Sylvie ! :fée: :coeurcoeur: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 novembre 2011 Oui maintenant revenons un peu chez nous sous des températures plus clémentes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 13 novembre 2011 je barre le gouvernail alorson y va :sun1: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 novembre 2011 Alors en ce qui me concerne, après une longue mais tellement agréable et chaleureuse communication téléphonique avec une amie, les vessies sont vidées également. Mais avant d'aller au :sleep: :sleep: séance des plus agréables, :fleur: :fleur: :fleur: câlins avec Mamie Béa, très en demande d'affection. Elle est craquante, touchante, émouvante. :couer3: Je vous souhaite à tous une :nuit: :bisou2: :bisou2: :bisou2: :bisou2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 13 novembre 2011 Merci Sylvie !!! je te souhaite une nuit pleine de tendresse :coeur: :houp: :cadeau: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 novembre 2011 Et voilà ce qu'ils dansent du côté de Toulouse en nous attendant .....j'ai même cru reconnaitre une de nos vieille connaissance !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamoune111 0 Posté(e) le 13 novembre 2011 après avoir regarder le fim de la 1 comme Cily !!!!!mais je n es pas pleurer car je l avais déja vu!!!je vous souhaite à tous une très bonne nuit à demain :bisou01: :bisou01: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 13 novembre 2011 j'ai cru aussi reconnaitre quelqu'un sous le blanc jupon et pantalon long... :suspect: aah la Ville Rose... Rose.. ma vie en rose....; Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 13 novembre 2011 Bonne nuit Mamoune Doux rêves aussi :sun1: :sun1: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 novembre 2011 Bone et douce Nuit pour Toi Mamoune :bisou2: :bisou2: :bisou2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 novembre 2011 C'est bien ce soir nous avons pu rendre des visites importantes !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 13 novembre 2011 et oui, presque des visites de chef d'état... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 novembre 2011 Un peu de sensualité pour terminer.....il n'y a que Paris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 novembre 2011 Oui des visites très très importantes :youp: :youp: :youp: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 novembre 2011 Tout compte fait le tapis fonctionne encore très bien .................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 13 novembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 13 novembre 2011 Pascal89 a écrit:Tout compte fait le tapis fonctionne encore très bien ....................Il n'y avais aucune raison pour qu'il ne fonctionne plusNous l'avions juste un peu oublié.. avec Nos dix ans..Paaas bon d'être trop sérieux :bisou01: :bisou01: :bisou01: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 13 novembre 2011 on est demain d'ailleurs.... :sun1: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 novembre 2011 Oui Oui Oui C'est lundi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 13 novembre 2011 Tu ouvres ? :sun1: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gersende 0 Posté(e) le 14 novembre 2011 :youp: :youp: :youp: Je vois avec plaisir qu'enfin, les délires nocturnes ont reprisMerci les z'amis :bisou01: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gersende 0 Posté(e) le 14 novembre 2011 Pascal89 a écrit:Oui des visites très très importantes :youp: :youp: :youp: Il me semble aussi ;) ;) :bisou01: :bisou01: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 14 novembre 2011 :ola: :ola: :ola: Tu n'imagine même pas à quel point GersendeAu fait.. Tu va bien ??? :sun1: :sun1: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites