Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
boujilan

Jiji vous raconte sa vie avec Ilan , Bouba et maintenant Minhifleb !

Messages recommandés

Magnifique ces photos plein d\'amour On dirait un film. Et le voisin a l'air bien sympa. santé Ici la neige est arrivée depuis plus d'une semaine et Iodah se régale encore plus avec les chevreuils qui sont encore mieux repérables :tmdr02: Je crois qu'elle joue à cache cache....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gros bisous
Merci pour toutes ces magnifiques photos ! Quel bonheur de voir leurs jeux, leur complicité et puis ce doux repos au coin du feu.
Ilan, Jiji...Jiji, Ilan : ils sont vraiment faits l'un pour l'autre ....et dire que vous aviez hésité un moment avant de faire le pas de prendre une petite troisième....aucun regret n'est-ce-pas ! plein d\'amourplein d\'amourplein d\'amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à tous.

Nicole, fais un effort pour ton petit prince ! C'est pas si difficile, quand même !! rit assez fortrit assez fortrit assez fortrit beaucoup

Magetpil, les photos dans la neige arrivent, dès que j'ai un peu plus de temps !!

Nikita, il y a surement plus de neige chez vous qu'ici. J'attend les photos de Iodah dans la neige avec impatience. gros bisous

Non, Zen, vraiment aucun regret. Jiji est une petite chipie très attendrissante et attachante et notre "grand bénêt" ne pourrait plus se passer d'elle non plus. Même Bouba se surprend à courir avec elle !!

A très vite pour la suite.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non il n'y a pas beaucoup de neige. Simplement une pellicule blanche mais que j'apprécie plus que la boue vraiment génial J'étais sans appareil photo pendant une semaine (confisqué pour un séjour en Autriche par mon compagnon). Nous étions Iodah et moi en tête à tête plein d\'amour J'apprécie le caractère "famille" de nos kikis. J'ai moins connu cela avec mes autres lévriers qui avait LEUR préféré et maître. Là aucun problème. C'est génial pluie de bisous Promis les photos vont suivre......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En attendant les photos de Nikita, voici comme promis, celles d'Ilan et Jiji dans le peu de neige que nous avons eu !!


En mon absence (j'étais parti promener tout seul avec mon papy) jiji découvre la neige.





Mais, sans moi, elle s'ennuie vite.

Ou est mon Ilan ?


Mamy, il va bientôt revenir ??


Je ne le vois pas !!


Yes ! Le voilà !!


J'arrive !!


Et nous voilà repartis pour une folle partie de jeux.
En fait, c'est comme d'habitude, mais sur fond blanc. rit assez fortrit assez fort





Jiji veut me manger !


Je ne me laisse pas faire.


Patinage en couple




Un peu de course


Quelques instants de repos


Et c'est reparti!




Elle est ou, l'eau ???




Ben, je sais pas ! Gratte, gratte !


Ca marche pas !!


Y'a pas d'eau !


Alors, qu'est-ce qu'on fait ?


On se bouge, sinon, il fait froid !!


Et nous voilà repartis


au revoir et à plus tard pour nos folles courses !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

quelles belles photos ...

si les loulous se défoulent avec bonheur ...

je connais quelqu' une qui "prend son pied" en mitraillant la progéniture

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A vrai dire ils s'adorent ces deux là. Y-a pas photo !!!
Les photos de Iodah en ballade aujourd'hui sont sur le post des Min Al Asife.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah, j'adore les photos sur "fond blanc" !!! plein d\'amour Cela fait bien ressortir leurs couleurs langue
En fait peu importe, neige ou pas, ils sont toujours aussi merveilleux et complices vos inséparables kikis gros bisousgros bisous
A la maison, c'est très drôle car l'eau coule encore un peu dans les ruisseaux mais, sous la glace, et Idris observe cela d'un air tout-à-fait perplexe...trop rigolo de le voir regarder la tête sur le côté ce phénomène bizarre !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En rentrant de l'expo de Douai, où nous avions eu beaucoup beaucoup de patience nous a dit mamy, papy est parti promener Ilan et mamy est venue jouer avec moi dans le jardin.

Bouba avait aussi besoin de bouger un peu.
Donc nous voilà entre filles !!





Bouba, elle ne court pas beaucoup


Donc, je dois jouer toute seule !



J'avais vraiment trop besoin de courir



Même si elle se demandait pourquoi je courais ainsi



J'ai couru,


couru



couru



joué au foot



au hand-ball





me voici enfin un peu fatiguée



Pendant ce temps, Bouba se promène



petit tour à l'abreuvoir



Vite, voilà papy et Ilan





au revoir



Jiji



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Merci Boujilan pour ces belles photos et ce partage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et bien heureusement que Papy et Mamy ont un jardin où vous pouvez décompresser après une expo. Un petit mot au creux de l'oreille d'Ilan et Jiji.... chut..... je ne crois pas qu'ils vont encore souvent vous faire vivre de pareils moments. A moins que Jiji ma belle tu ais envie de faire ton show jet de fleurs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Afkir est très content de rencontrer tata Bouba et sa tite cousine Ilan ! plein d\'amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci tout pleinMerci tout plein Poilucity !!

Bienvenue à mon cousin Afkir (fils de la soeur de ma maman)

Ilan (Je suis un garçon )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh la cela devient compliqué. Afkir est le fils de quelle soeur de Bouba ????
Il faut bien que j'améliore mes connaissances familiales car si Afkir est le cousin d'Ilan il est forcément aussi le cousin de Iodah puisqu'ils sont frère et soeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, alors, je résume, enfin j'essaye !! effrayé

Binjaraa est le frère de Bouba et donc aussi de Barakah, la maman de nos petits "I"
Donc, Binjaraa est le tonton de nos I et le papa de Afkir.
Donc, Afkir et nos "I" sont des cousins.

Juste ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelques photos de notre troupe.

Pour essayer mon nouvel appareil photos, en avril de cette année

Jiji prend la pose




A Bouba



Jeux à 2









Ilan





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh le regard d'Ilan, je ne m'en lasserai jamais Et bien ma Jiji te voilà devenue une vraie jeune fille plein d\'amour N'en profite quand même pas trop pour emballer les garçons non non

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tous les 3 sont superbes ...

Jiji très élégante : une vraie demoiselle

Bouba attendrissante avec sa coupe été

Ilan et Iazuh se ressemblent de plus en plus ... mm doux regard ... ,mm longues oreilles

signe de sagesse ! ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ILAN et JIJI se ressemblent de plus en plus
ils sont beauxxxxx
et BOUBA j'adoooooore !!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et oui, le regard de nos I, parce que Iazuh, Idris, ont le même, est le reflet de leur âme !

Par contre, pour les oreilles, Ilan en a encore grignoté une. Le voilà de nouveau assymétrique !!
Tant pis, cette fois, je lui laisse comme ça. C'est la mode, non ??

Ilan et Jiji se ressemblent comme des jumeaux !! Sauf, le regard perçant et presque inquisiteur, de notre inspectrice en chef ! Elle est gentille et de plus en plus obéissante, la princesse.

Quant à la reine Bouba, elle est en pleine forme et court parfois comme une sotte avec Jiji.
Jiji s'en méfie, la respecte comme "la cheffe" mais la suit partout et l'imite. C'est comique à voir.

Merci tout plein de votre passage pour voir nos 3 loulous.
gros bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Merci pour ces très belles et joyeuses photos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelle joie de revoir les artistes qui s'amusent comme des petits fous
et Bouba la Vénérable, toute en fourrure
Merci pour ce moment de partage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici de merveilleuses photos de nos 2 jeunes en course, prise par notre ami Jean-Luc à l'entrainement de PVL dimanche passé.

Ce sont les premières photos de Jiji en course.









Et le gamin maintenant









Ils se sont bien amusés !

Vous pouvez voir toutes les photos de tous les chiens ici

https://picasaweb.google.com/domimosaique/EntrainementCoursing270512TotaliteDesPhotos?authuser=0&authkey=Gv1sRgCIOUnajXx7K9QA&feat=directlink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est amusant la différence de foulée entre Jiji et Ilan rit assez fort Elle a l'air d'avoir vraiment envie notre Jiji

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, ils courent vraiment différemment.
Jiji reste au raz du sol, suivant le leurre à la trace.
Ilan vole dans les airs, gracieusement. Il sautille c'est pour ça que je l'appelle notre chasseur de papillon.
Je trouve que c'est très joli, esthétiquement, mais peu efficace !
Ilan, notre poète !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'adore la coupe de Bouba mais Ila et Jiji sont très bien aussi, hein, faut pas qu'ils soient jaloux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vous le saviez peut-être déjà mais je viens d'apprendre ce soir que votre poete et chasseur de papillons que j'adore et à qui vous avez donné le nom d"Ilan" veut dire l"arbre" en hébreu plein d\'amour Sous ses airs de poete il est donc peut-être "inébranlable" et pourvu de ce qu'il faut pour faire front en douceur aux ardeurs de Jiji :nuagerose:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Oui, nous le savions en choisissant son nom.
Et chez nous, les buddleia, arbustes à fleurs bleues ou blanches ressemblant aux fleurs de lilas, s'appellent....des arbres à papillons. Ici, dans notre jardin, ils poussent comme des mauvaises herbes, cet arbre !!! Coïncidence ???

gros bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Très belle silimitude en tout cas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est dingue nous avons ici une butte remplie d'arbres à papillons aussi rit très fort Par contre cela pousse peut-être comme de la mauvaise herbe mais on m'a dit qu'il faut les tailler à chaque printemps. Cà c'est un sâle boulot aaaargh Est-ce que vous les taillez aussi ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, on les taille et même on les rase parce que ça repousse aussi comme des mauvaises herbes.

On a du en arracher pas mal aussi car on était envahis !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et ben dis donc, le sol belge me semble encore plus propice qu'ici. Cela pousse bien mais quand même de la à les raser effrayé Moi j'aime bien quand ils arrivent haut et si je les rase ils n'atteignent pas plus de 1m50 à 2m jusqu'à l'automne.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut tout le monde

Depuis plus d'une semaine, la vie n'est pas drôle ici !!
Je ne peux plus aller jouer au jardin avec Ilan.
Même dans la maison, papy et/ou mamy ne nous lachent pas une seconde.
Ilan est toujours derrière moi.

Ca donne ça










Papy et mamy ils se fâchent sur nous ! Haaaaaaa

Je dois aller dormir en haut avec eux plutôt que de rester avec Ilan et Bouba ! désespérédésespéré

Et même, 2 jours de suite, papy est parti tout seul avec Ilan, "pour lui changer les idées" il a dit !!

Ils ont été voir les copains, sans moi !!





Pendant ce temps là, mamy et moi, on a été jouer au jardin

Mon poste d'observation



Non, on ne joue pas à chat perché !!







Vivement que cette période se termine et que nous puissions reprendre nos jeux et nos habitudes.

gros bisous à tous


Jiji

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

très jolies photos
Merci Boujilan
Courage Gigi c'est bientôt fini

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est vrai qu'il faudrait les marier nos deux kikis JIJI et GEDILIM rit très fortrit très fort ce sont vraiment des zébulons montés sur ressorts rit très fortrit très fort

ils sont beauxxxxxxxx tes loulous
j'adooore aussi la salukia noire et blanche ,va savoir pourquoi rit très fortrit très fort tiens on pourrait la marier a SHADIRAN ,il y aurait pleins de kikis a pois mais je serai obligée de tous les garder car il n'y a pas beaucoup d'amateur pour les particolors!!!!!!!!!!!
sauf moi bien sur qui en suis fan

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La mamy de Faezeh (la particolore) est aussi fan de cette couleur et ma moitié aussi.
Si il n'y avait pas eu Jiji sur notre chemin, je pense qu'il aurait attendu pour trouver un(e) particolore.
Je dois dire que j'aime beaucoup aussi.
Donc, tu vois qu'il y a des amateurs !!

Par contre, des bbs zèbulons à ressort ????? Là, je crois que c'est moi qui pourrait les garder

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cela fait déjà un petit temps que nous sommes libérés, Ilan et moi. Ouf !! C'est bien plus gai comme ça !!

Ca y est, mamy a su me photographier sur mon perchoir préféré !!



J'ai une belle vue sur le jardin de là-haut. Je peux tout surveiller !!

Mamy a encore dit que vraiment, les expos, ce devrait être dans le jardin !!



au revoir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...