Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jojoetcoco1

besoin de vos conseil et idees

Messages recommandés

bonsoir a tous j'aurai quelque petite question a vous poser et espere que vous pourrer m'aider pour mon projet

voila en fait j'ai une cage qui fait 80cm de long sur 60 de profond et 100 de hauteur mais il ya a plusieur endroit de la rouille on m'a dit que c'etait tres mauvais pour les perroquet

alors mon idees est de faire une style de voliere car j'ai un grand passe plat qui separe mon salon de ma salle a manger mais je ne sais pas quoi utilise comme materiel ausssi bien pour faire un fond les cote ou se procurer les grille avec une porte dedans j'ai pense mes des style de tronc d'abre pour lui voyage

voila pouvez vous m'aider pour metre a bien ce petit projet pour mon coco et qu'il ai un nouveau chez soi lollllll

POUR LE GRILLAGE PREND BIEN QUEL QUE CHOSE DE SOLIDE ET AVEC DES BARREAUX ESPACER
MARTINE A SON MARI QUI LUI A FAIT DES CAGE POUR SES YOUYOUS ELLE POURRA PEUT ETRE T AIDER PLUS QUE MOI
MARTIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIINE

Ah oui ton idée est génial ,çà fera super tu as raison de profiter de ce trou de communication !
Comme t'a dit la copine demande à Martine ,elle te donneras de bons conseil sur la taille du grillage et le fond !

effectivement la rouille est dangeureuse pour les perroquets, j'ai egalement du acheter une nouvelle cage a cause de cela.
ton Projet de grande voliere est EXCELLENT! sur le forum plusieurs personnes ont créé des volieres (je pense a Titine, omadanielle, doudou et j'en oublie surement), ils pouront surement te conseiller.
comme dit, mettre du grillage solide, un sol facilement nettoyable (genre carrelage par exemple), et ne pas oublier un sas d'entrée pour eviter que tes oiseaux ne risquent de s'envoler quand tu entre ou sors de la voliere.

merci pour vos reponse et espere que coco sera heureux dans sa nouvelle maison

vais de suite peche quelque idee comme vous me l'avez dit a ceuyx qui ont dej afait cela

un gand merci a vous

Invité
pour le grillage un grillage rigide de 30/30 ou 35/35 en galva ou inox
les montants sont a faire en alu en carré de 30/30 ou 25/25 comme tu veux

pour trouver les panneaux tous préparer tu peux aller voir sur les petites annonces de nosvoliéres.com
certaine personne vendent des panneaux

bon courage

ok titine vais aller voir sur le site et voir ce qu'il n et prendre mes renseignement il a pas de danger qu'il couper les barreau car ici a sa cage il a deja sectionner 3 barreau enfin il les a desouder peut etre par enuit je sais pas c'est pour cela que je veut lui faire un androit plus grand avec quelque jeux pour qu'il soit bien car je tient beaucoup a lui et veut qu'il soit heureux