Kathmandou 0 Posté(e) le 13 novembre 2011 Après une semaine de pluie, le soleil est enfin revenu sur Marseille. Nous on en profite ! :sun2: Kathmandou goûte à la liberté avec ses grands frères. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MJJ83 0 Posté(e) le 13 novembre 2011 De bien jolis portraits. Dis , tu les a épuisés tes long nez....... De sacrées oreilles quand meme ;););)Faudra qu'on se donne un petit rendez vous, j'aurai besoin d'un guide pour découvrir les collines marseillaises.Pour nous en ce bel après midi ensoleillé, c'était ballade le long du lac de Carcès. :bisou01: :bisou01: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BRIGANE DANA D'ENFER 0 Posté(e) le 13 novembre 2011 Merci sincèrement pour ce très joli moment. :bravo : :sun1: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kathmandou 0 Posté(e) le 13 novembre 2011 MJJ83 a écrit:Faudra qu'on se donne un petit rendez vous, j'aurai besoin d'un guide pour découvrir les collines marseillaises.Avec plaisir ! :bonsoir: Brigane ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BRIGANE DANA D'ENFER 0 Posté(e) le 13 novembre 2011 ... pouvons-nous mettre une option nous aussi pour l'été prochain avec notre Greymobile ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 13 novembre 2011 rhoo merci pour tous ces beaux moments de partage :sun1: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
opaline1 0 Posté(e) le 13 novembre 2011 waouuuu MAGNIFIQUE :youp: :youp: :youp: je trouve super émouvant de voir ta princesse découvrir les joies de la balade en liberté,et le plaisir de se rouler dans le sable :bisou2: :bisou2: :bisou2: :bisou2: :bisou2: :bisou2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kathmandou 0 Posté(e) le 14 novembre 2011 BRIGANE DANA D'ENFER a écrit:... pouvons-nous mettre une option nous aussi pour l'été prochain avec notre Greymobile ?Bien sûr ! Je rencontre toujours avec plaisir les forumeuses et leurs lévriers. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kathmandou 0 Posté(e) le 14 novembre 2011 opaline a écrit:waouuuu MAGNIFIQUE :youp: :youp: :youp: je trouve super émouvant de voir ta princesse découvrir les joies de la balade en liberté,et le plaisir de se rouler dans le sable :bisou2: :bisou2: :bisou2: :bisou2: :bisou2: :bisou2: Elle est effectivement très touchante. Le confort, la sécurité, la nourriture en abondance, les câlins, la liberté : tout est nouveau et source de joie pour elle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BRIGANE DANA D'ENFER 0 Posté(e) le 14 novembre 2011 Kathmandou a écrit:BRIGANE DANA D'ENFER a écrit:... pouvons-nous mettre une option nous aussi pour l'été prochain avec notre Greymobile ?Bien sûr ! Je rencontre toujours avec plaisir les forumeuses et leurs lévriers.Merci, c'est sympa ! La soeur de maman habite au Castellet alors qui sait... :sun1: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
evelyne11 0 Posté(e) le 20 novembre 2011 Merci pour ces très belles photos. Ca c'est de la zoreille!!!!!! Est ce qu'au moins ils ont vu un lapin? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 janvier 2012 Merci pour cette belle balade Kathmandou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites