Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ERYNN

Lundi 14 novembre

Messages recommandés

Invité
Bravo Dominique :bisou2: :bisou2: :bisou2:

Invité
Coucou à Tous et à Toutes

Je Vous souhaite un excellent lundi :bisou2: :bisou2: :bisou2:

Après avoir voyagé en France et au canada, en passant par Paris (je vous ai vus sur votre tapis volant ;) ) je vous souhaite à tous les deux une belle fin de voyage au bout de vos rêves et une à tous :bisou01: :bisou01: :bisou01:

et une superbe semaine :sun1: :sun1:
courage à tous ceux qui iront travailler ce jour
Ici c'est congé :youp:

ERYNN a écrit:
Après avoir voyagé en France et au canada, en passant par Paris (je vous ai vus sur votre tapis volant ;) ) je vous souhaite à tous les deux une belle fin de voyage au bout de vos rêves et une à tous :bisou01: :bisou01: :bisou01:

Nous ne nous sommes pas arreté, il n'y a plus de gâteau de légumes :snif F15: :bisou01: :bisou01: :bisou01:

Je préviendrai quand j'en referai car ce soir c'était rôti de porc bonne femme :miam:

:kenavo: :sleep: :sleep:

Invité
:nuit: Dominique :bisou2: :bisou2: :bisou2:

Invité
Coucou Merlinette

Je crois que moi aussi je vais rejoindre mon lit qui me tend les bras et mes filles qui m'attendent . La dernière promenade pipi est terminée

:bisou2: :bisou2: :bisou2: A tout Soudain

A tout soudain Pascalou :bisou01: :bisou01: :bisou01:

Fait de doux rêves,

Je vais déposer la clé

Invité
:nuit: à Tous et à Toutes

Faites de très beaux rêves

Toutes mes amicales pensées Vous accompagnent :bisou2:

En accord parfait avec Pascal
Nous déposons la Clé sous le paillasson
Afin que les Bons Matins
Puissent ouvrir la Porte du Jour

Que votre nuit soit douce

:bisou01: :bisou01: :bisou01:

Merlin&Pascal Chapelod et Féanor

:bjour: :bjour:

va être longue la semaine plus de jours fériés pour la couper :snif F15: :snif F15:

:bjour: Elisabeth et Opaline :sun1:

tout le monde

La :miaou: a mangé :faim: , sa litière est propre, Erynn l'irish a été promenée a mangé sa :coeurcoeur: :miam: l'homme vient de :jefil: bosser , et moi je :fée: me recoucher sous la couette pour ma petite sieste matinale :sleep: :sleep: :sleep:
:colombe2: :bisou2: :bisou2: :bisou2: :bisou2: :bisou2:

coucou ERYNN
tu en as de la chance !!!!!!

ben moi je me suis trompée d'une heure ,j'ai été trop tôt au boulot :grrrr F2: :grrrr F2: je suis vénèèèère!!!!! la semaine dernière on faisait une heure de plus et personne ne m'a prévenue que l'on reprenait des heures normales :grrrr F2: :grrrr F2:

du coup j'ai le temps de reprendre un :chocolat: :chocolat: :chocolat: :chocolat:

bonne journée a tous

:jrs: :jrs: à tous et toutes, ici ciel dégagé, Soleil pointe son nez, gelée sur le plateau et pas encore dans la plaine.Ouf!
L'herbe continue à pousser un peu pour mes dadous, tant mieux...

Je vous souhaite une bonne journée avec le smile dans le cœur
malgré les impondérables ou tristesse qui nous assaillent. :coeur:

Courage :couer3:

opaline a écrit:
coucou ERYNN
tu en as de la chance !!!!!!

ben moi je me suis trompée d'une heure ,j'ai été trop tôt au boulot :grrrr F2: :grrrr F2: je suis vénèèèère!!!!! la semaine dernière on faisait une heure de plus et personne ne m'a prévenue que l'on reprenait des heures normales :grrrr F2: :grrrr F2:

du coup j'ai le temps de reprendre un :chocolat: :chocolat: :chocolat: :chocolat:

bonne journée a tous

OPALINE je comprend que tu sois :grrrr F2: :grrrr F2:

mais si tu boit autant de :chocolat: :chocolat: :chocolat: :chocolat: tu va etre +++ qu'ennerver pour toute la journee :boude: :boude: :lol!:

boujous a toutes et tous du fofo

si vous voulez etre dans la liste de boujous vous me le dites et hoppppp je vous rajoutes

MERLIN
PASCAL
YVONNE
JACKY
ORESTE
SYLVIE
KOBAIA
FAUVE
NICOLE ALBERT
FASHION WHIPPET
MASCOT
ERYNN
CHAPELODE
VOULETTE
MADJA
OPALINE
BERENGERE
BOUTY
GERSENDE
GINA
PAWERAA
MAMOUNE
FEANOR
AWAL

oyeux anniv' a toute et tous ceux qui sont nee se jour

un petit avec ce lien
http://www.jacquielawson.com/preview.asp?cont=1&hdn=0&pv=3285701&path=98301

Coucou tout le monde

Gelées blanches, vent du nord.. brr fait pas chaud
Il a fallut beaucoup de persuasion pour faire sortir Mister Khouli.. Minka est bien plus courageuse ;)

Par contre pour demander son petit déjeuner, il est toujours le premier :suspect:

à tous et à toutes ceux qui passeront par ici et qui feront l'amitié de lire ce petit message! Ici il fait déjà grand mais pas chaud ce matin! j'ai lu que vous aviez passé une super journée et c'est tant mieux!! nous avons passez un excellent avec les magyars agars journée trés conviviale! Coucou Vava aprés le brouillard le soleil, Opaline courage, Erynn bon repos matinal, Merlin use de la force de persuasion pour faire sortir ton Kouli! . je vous souhaite un bon et une .

@ Paweraa.. Tes messages sont toujours lu et Nous font bien plaisir !
Joyeux lundi :sun1:

@ Vava.. Toujours en forme, la liste s'aggrandit petit à petit.. Joyeux lundi :sun1:

@ Opaline... c'est le genre de truc qui m'arriverais bien aussi, mais j'aime bien aller au bureau finalement... courage pour cette journée de travail :sun1:

@ Elisabeth, un lundi tout doux tout doux :sun1:

@ Erynn toujours matinale ! ce n'est pas du tout dans mon biorthyme mais j'avouerais que j'aime bien voir le soleil se lever; C'est pourquoi je dors toujours avec les rideaux non tirés pour être réveillée par lui. Superbe lundi à Toi :sun1:

@ Kobaïa.. tant de difficultés, tant de coeurs affligés pour l'instant, tant de combats à mener... solidarité est un mot à ne pas oublier. Je te souhaite une merveilleuse journée... et j'espère que l'herbe va repousser :sun1:

Merlin a écrit:
Coucou tout le monde

Il a fallut beaucoup de persuasion pour faire sortir Mister Khouli.. Minka est bien plus courageuse ;)

Par contre pour demander son petit déjeuner, il est toujours le premier :suspect:

j'ai le meme a la maison il fait faire des pied et des mains pour que MONSIEUR veuille sortir :grrrr F2: :grrrr F2: :mdr01: :mdr01: :mdr01: :snif F15: :snif F15: :snif F15: :ola: :ola: :ola:
oui MERLIN la liste s'agrandiiiiiiiiiitttttttttttttt doucement

et mes meilleures ondes à tout qui en a besoin

super lundi à Chapelode, Féanor et Pascal :sun1: :sun1: :sun1:

a nos modérateurs et modératrices

ainsi qu'a tout nos joyeux membres :sun1: :sun1: :sun1:

vava76 a écrit:
Merlin a écrit:
Coucou tout le monde

j'ai le meme a la maison il fait faire des pied et des mains pour que MONSIEUR veuille sortir :grrrr F2: :grrrr F2: :mdr01: :mdr01: :mdr01: :snif F15: :snif F15: :snif F15: :ola: :ola: :ola:

ce qui me fait toujours rire, c'est qu'il se retourne pour me demander, t'es sûr que je dois y aller ?? alors qu'il est déja dehors... il faut voir sa tête, tous les matins et sa façon de déposer ses grandes pattes dans l'herbe mouillée. Il ne sait pas laquelle il doit mettre
en premier. La sortie matinale du Khouli..; tout un poème Vive Nous

contente de vous retrouver.... je suis reviendue... un peu cassée il est vrai.. plus de mon age

bon je je vais faire un petit tour de lecture .. pour voir ce que j'ai manqué!!

:sun1: :sun1: :sun1:

bon, je vais préparer le petit déjeuner de ces Altesses Royales
et me faire un lait chaud.. j'ai ma voix qui a envie de partir en voyage aussi :eton:

Beau soleil ici ce matin et ciel bleu. Malheureusement il fait assez frisquet.

Bonne journée.

Merlin a écrit:
vava76 a écrit:
Merlin a écrit:
Coucou tout le monde

ce qui me fait toujours rire, c'est qu'il se retourne pour me demander, t'es sûr que je dois y aller ?? alors qu'il est déja dehors... il faut voir sa tête, tous les matins et sa façon de déposer ses grandes pattes dans l'herbe mouillée. Il ne sait pas laquelle il doit mettre
en premier. La sortie matinale du Khouli..; tout un poème Vive Nous

c'est sur vava lui aussi quand on va dans l'herbes ils y met ses pattes avec precaussion comme si qu'il marchais sur des oeufs
mais la plupart du temps il est sur les trottoirs de la ville il ne reste pooooo longtemps dehors meme si ses papattes sont aux sec :grrrpan: :grrrpan: :grrrpan:

bonjour à tous je suis en retrad mais vaut mieux tard que jamais!!!!
ici le ciel est gris et un vent frais!!!!
bonne journée à tous

Belle et douce journée Fauve :sun1: :sun1:

Et Annie Dusquesne, toute en joie pétillante comme le champagne, parce que c'est Ton anniversaire :sun1: :sun1:

je suis contente j'ai en garde le papa de mon Farouk lui aussi c'est un tendre!!!il est avec moi pour 2 semaines c'est le pied!!!!

un petit bonjour rapide en passant, de nos bonnes vieilles ardennes
Fidèles à elles même, dans le gel et le soleil qui perce un brouillard bleuté.
bisous a tous
bonne journée :bisou01:

@ Fauve ! super pour Toi ! Tu nous fera quelques photos ? :sun1:

@ Gersende bonne journée ! Je suppose que Tu as terminé la corvée bois du lundi :sun1:

Merci Fauve :sun1:

bon appétit à qui passe à table
Moi je me tâte, je me demande si je vais déjeuner ou pas...
quelque chose de chaud certainement. Pour le reste.. on verra

Je crois que je vais aller faire de la soupe tiens...

Une belle toutou mobile vient de partir avec ses occupants pour retrouver leur Home Sweet Home sous un Soleil réchauffant. :sun2:
Je souhaite un bon appétit pour qui passe à table, substanter vous bien, c'est important pour le moral de nourrir correctement son corps. :sun1:

bon appétit Kobaïa.. :bisou01: :bisou01:
finalement je range un peu mon bureau.. j'y verrais plus clair :mdr01:

Merlin a écrit:
@ Paweraa.. Tes messages sont toujours lu et Nous font bien plaisir !
Joyeux lundi :sun1:
@ Elisabeth, un lundi tout doux tout doux :sun1:

Merci Merlin.
La bise ne souffle plus mais le soleil est aux abonnés absents.
Journée toute douce. Kiné à 8H30 et repos en rentant. J'ai regardé "Les vieux de la vieille" à la télé.

Bonjour tout le monde !! Ici comme presque partout grand et beau soleil, mais franchement frisquet !!
Je me sens moins seule, je vois que d'autres ont quelques difficultés pour faire sortir leurs loulous le matin. 10 mn chrono pour faire son petit tour ce matin, et Awal m'a ramenée à la maison sans demander son reste impossible de le faire avancer (il faisait encore nuit, il faisait froid, il était bien mieux au chaud apparemment)
Bonne semaine à tous et joyeux anniversaire à ceux et celle dont c'est l'anniversaire aujourd'hui !! :bisou01: :Yehed mad:

Invité
Coucou à Tous et à Toutes

Erynn Toujours aussi matinale et en forme :bravo : :bisou2:

Invité
Opaline je comprends .....Tu aurais pu dormir une heure de plus c'est important :bisou2: :bisou2: :bisou2:

• Créer...