Invité Posté(e) le 14 novembre 2011 Coucou Fauve , Vava :bisou2: :bisou2: :bisou2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fauve1 0 Posté(e) le 14 novembre 2011 coucou pascal!! :bisou01: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 novembre 2011 Chapelode je suis content de voir que Tu es bien rentrée , mais effectivement Tu dois être fatiguée par ce trajet . Comment s'est passée l'expo ? As Tu quelques photos ? :bisou2: :bisou2: à tout soudain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 novembre 2011 Coucou Merlinette as tu bien dormi après les voyages en tapis d'hier soir ? :bisou2: :bisou2: :bisou2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 novembre 2011 Coucou Kobaïa Alors quand est ce que je te croise dans le Vert Pays ???? :bisou2: :bisou2: :bisou2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 14 novembre 2011 Pascal89 a écrit:Coucou Merlinette as tu bien dormi après les voyages en tapis d'hier soir ? :bisou2: :bisou2: :bisou2: Coucou Pascalou.. j'ai dormi comme un bébé, ne me réveillant qu'avec le lever du soleil,il y a longtemps que ce ne m'étais plus arrivéEt Toi ? :sun1: :sun1: :sun1: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 14 novembre 2011 :elo: Awal :bisou01: je comprend bien ! c'est plutot le temps du chassé de pinpin devant le feu :sun1: Je vais tenter quand même une balade au parc cet après midi, en habillant bien ces messieurs dames et sans oublier mes gants.Bon appétit à Toi aussi Elisabeth :sun1: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 novembre 2011 Bonne promenade Merlinette et fais attention de ne pas croiser le Loup dans les bois :mdr01: :mdr01: :mdr01: :bisou2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 14 novembre 2011 Merci Pascalou :bisou2: :bisou2: :bisou2: je n'ai pas peur du Loup, quel qu'il soit.. j'aime bien les Loups d'ailleursJ'ai d'excellents contacts avec eux ainsi qu'avec les grands félins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taloup 0 Posté(e) le 14 novembre 2011 :elo: bonjour tout le monde,Je reviens de ma petite promenade du midi, ma petite troupe est bien agité aujourd'hui !!Allez un petit café pour me réchauffer et je file bosser.Passez un bon lundi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 14 novembre 2011 Bonjour Talouptout va bien ? Bon courage pour ta journée de travail :bisou01: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chamade 0 Posté(e) le 14 novembre 2011 Coucou tout le monde...Il fait un temps splendide, vivement ce soir... :sun1: :sun1: On ne sait plus à quelle époque de l'année on se trouve...c'est impressionnant..Mes loulous demandent à être dehors comme en été, c'est rigolo..Bonne journée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 14 novembre 2011 Hello ChamadeBon, on va se mettre un peu en route, il est temps M'en vais voir mon Arbre.... :sun1: :sun1: :sun1: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loukoum11 0 Posté(e) le 14 novembre 2011 :elo: joyeux foromeurs :sun2: le temps d'aujourd'hui!! joyeux anniversaire Anne :Yehed mad: le ménage du jour est fait nous :tagada: partons faire un tour dans les bois... je n'ai pas peur du loup .... :mdr01: il a surement plus peur que moi Merlin a quoi la soupe? :miam: la mienne est faite et mangée :faim: Bon lundi sous le soleil je le partage volontiers :sun1: n'oublier pas d'en laisser un peu pour d'autres moins chanceux que nous :fleur: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 14 novembre 2011 Coucou Loukoum :sun1: :sun1: La soupe.. poireau épinard très probablement..; je verrais bien si j'ai envie de la faire.. pour l'instant c'est plutôt.. rien grand chose. Bonne balade à Toi aussi... Je vais démarrer tout doucement :sun1: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 novembre 2011 Coucoiu Taloup :bisou2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 14 novembre 2011 Nous voila revenuc'était bien gai,il fait superbe, tout bleuet j'ai été voir mon arbreet tout va bien :sun1: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BARADOZ 0 Posté(e) le 14 novembre 2011 :bjour: tout le mondetoujours pas d'internet à la maison :boude: :grrrpan: j'avais espéré ce WE car j'avais vu des bonhommes travailler sur les lignes téléphonique samedi après-midi :D mais non toujours rien :boude: :grrrpan: Ici il fait un temps superbe ! soleil :sun2: et douceurA bientôt :kenavo: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yvonne 0 Posté(e) le 14 novembre 2011 coucou je suis revenue...des funérailles émouvantes...au revoir oncle Rogertante Simone avait choisi "Ramona" pour commencer la cérémoniejoué sur les orgues,c'était jolic'était leur chansonplus de 60 ans de mariage !que de souvenirstoute une vie d'amitié,de solidarité entre voisins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 14 novembre 2011 Hello BaradozJ'ai aussi vécu cela.. plus d'internet, de téléphone et de tv... (et de portable)quelle horreur ! l'impression d'être coupée du monde entier :affraid: Excellente fin de lundi à Toi :sun1: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 14 novembre 2011 Hello YvonneJ'imagine bien la tristesseDe tout coeur avec Toi :sun1: :sun1: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 novembre 2011 Coucou Yvonne je pense très fort à Toi :bisou2: :bisou2: :bisou2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jacotte 0 Posté(e) le 14 novembre 2011 Coucou Chapelode toi en expo ???? mais où? Tu as vu des beaux whip ???Moi aussi je suis complètement fourbue, avec pleins de douleurs, je reviens du Portugal, voyagé toute la nuit pour retrouver ma troupe le + rapidement possible, plus de mon âge moi aussi ! dur, dur toute seule !!!Mais récompense à la clé mon Boris (Dior) a eu son CAc et RIB derrière un champion inter et ma belle Championne du Monde Caitlin CAC-CACIB, ce qui lui permet de finir son championnat international. Ainsi elle aura enfin la permission de faire des bébés ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 14 novembre 2011 Hello Jacotte :sun1: Bon courage et prend soin de Toi :bisou01: Bravo pour les superbes résultatsCela vallait la peine de faire le déplacement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jacotte 0 Posté(e) le 14 novembre 2011 Merci Merlin, bonne soirée, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cépécat 0 Posté(e) le 14 novembre 2011 :bjour: ou peut-être bonsoir, vu que Mr le Soleil est déjà couché!La toutoumobile est bien arrivée et la cheminée ronronne, heureusement car il va encore faire bien froid cette nuit.Excellent WE à Monteux avec une piste "souple" et un parking encore plus! Du coup, en faisant très attention, j'ai réussi à m'embourber!!!!! à la jeep qui m'a sortie d'affaire!Aucun résultat, j'étais aux boites toute la journée! :bravo : à ceux qui ont brillé en expo , une vraie corvée pour moi!les km, je les fais beaucoup plus volontiers pour les courses.Je prendrais plus tard connaissance des 2 pages écrites pendant mon absence,à bientôt! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 14 novembre 2011 Coucou a tout le monde et beaucoup bisous. Nous avons traillons comme le fou dans notre jardin. Gris mais pas froid. Encore 4 semaine apres ce terminé.Notre jardinier il est pas venue, il taille les grand abres et tous les haie. Pour mon mari c'est trop dangereux. :bisou2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 14 novembre 2011 :bisou01: Merlin, chez moi c'est difference, je ferme les rideaux je veux pas déjà vu le soleil quand c'est trop tôt. :grrrpan: :snif F15: :houp: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vava76 0 Posté(e) le 14 novembre 2011 :kenavo: :bonsoir: :au rev: :nuit: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
opaline1 0 Posté(e) le 14 novembre 2011 bonne soirée VAVA GINA moi je viens de me faire un concert avec FEANOR :youp: :youp: :mdr01: :mdr01: maintenant que j'ai pleins de musique dans la tête je vais aller mangerbon appétit a tous :faim: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 14 novembre 2011 Bon appétit pour toi, Opaline, mange pas trop Je déjà mange vers 19.00 et mon mari faire de sport et ápres il va mange. :bisou2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 14 novembre 2011 vava aussi pour toi :bonsoir: :au rev: :nuit: :sleep: :sleep: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elisabeth01 0 Posté(e) le 14 novembre 2011 A demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 novembre 2011 :bravo : Jacotte pour ces excellents résultats . Tu dois être contente et je le suis pour Toi Reposes Toi bien et à Bientôt :bisou2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 novembre 2011 :bonsoir: Vava , Gina et Elisabeth :bisou2: :bisou2: :bisou2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 14 novembre 2011 coucou :sun1: :bisou01: :bisou01: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 novembre 2011 Coucou Merlinette :bisou2: :bisou2: :bisou2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 14 novembre 2011 Coucou Pascalou :sun1: :bisou2: :bisou2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 14 novembre 2011 :bonsoir: Pascal :fleur bl: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 novembre 2011 :bisou2: :bisou2: :bisou2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 14 novembre 2011 Ces soir je suis fatigue, trop travaille. :sleep: :sleep: :sleep: :nuit: a tous :colombe2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 14 novembre 2011 Bonne Soirée à Toi Gina et encore merci :sun1: :sun1: :sun1: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chapelode 0 Posté(e) le 14 novembre 2011 Jacotte a écrit:Coucou Chapelode toi en expo ???? mais où? Tu as vu des beaux whip ???Moi aussi je suis complètement fourbue, avec pleins de douleurs, je reviens du Portugal, voyagé toute la nuit pour retrouver ma troupe le + rapidement possible, plus de mon âge moi aussi ! dur, dur toute seule !!!Mais récompense à la clé mon Boris (Dior) a eu son CAc et RIB derrière un champion inter et ma belle Championne du Monde Caitlin CAC-CACIB, ce qui lui permet de finir son championnat international. Ainsi elle aura enfin la permission de faire des bébés !Caitlin va faire des bébés, Caitlin va faire des bébés :youp: :youp: :youp: :youp: :26963: :26963: pour ta virée portugaise .. au moins tu as fait carton plein ... mais tu es très courageuse, le Portugal n'est pas tout près!!!! :affraid: reposes toi bien, je t'appelle pour te raconter .. ma sortie!!! :bisou01: :bisou01: :bisou01: :nuit: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chapelode 0 Posté(e) le 14 novembre 2011 à tous, la fatigue d'hier se fait sentir alors dodo!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 novembre 2011 Bonne Soirée Chapelode peut être même :nuit: :bisou2: :bisou2: :bisou2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 14 novembre 2011 Bonne nuit Chapelode :fleur bl: :nuit: :bisou2: :bisou2: :bisou2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
opaline1 0 Posté(e) le 14 novembre 2011 je m'en vais dans les bras de Morphé !!!!!!j'ai regardé TWILIGHT ce soir SUPERRRRRRRRRRBONNE ET DOUCE NUIT MERLIN PASCAL GINA et tous ceux qui passeront par la :nuit: :nuit: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 14 novembre 2011 Merci pour la jolie image OpalineFait de doux rêves :bisou01: :bisou01: :bisou01: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 novembre 2011 Bonne Nuit avec Morphée Opaline :bisou2: :bisou2: :bisou2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ERYNN 0 Posté(e) le 14 novembre 2011 Bonsoir tout le monde,Aujourd'jui, grand beau temps, mais petite promenade pour Erynn qui est de nouveau sous traitement pour sa pattes arrière, donc repos pendant encore au moins un mois...(rien de grave, certainement un petit problème de ligament croisé du à une peut-être petite entorse).Ce soir, soupe de légumes moulinés maison et :langue: de boeuf, et toujours pas le gâteau de légume :mdr01: Moi aussi j'ai regardé Twilight et c'était pas mal (un peu lent par moment) mais bien quand même ;) J'ai les yeux qui se ferment tout seul, alors je vais vous souhaiter une à tous Ce n'est pas moi qui ouvrirai le prochain post du jour :MDR02: :bisou01: à tous les noctambules et à demain :bisou01: :bye: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites