Invité Posté(e) le 14 novembre 2011 :nuit: :nuit: :nuit: Dominique et Toute Ta petite famille :bisou2: :bisou2: :bisou2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 14 novembre 2011 Bonne nuit Erynn !Cela avait l'air bien bon, ta soupe et le boeufNous viendrons un jour.. si si..; :nuit: :fleurs: :bisou2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ERYNN 0 Posté(e) le 15 novembre 2011 Il va faire beau presque partout :sun1: :sun1: :sun1: une petite pensée pour ceux et celles qui souffrent ou qui sont dans la peine vitaminésun aux natifs du jouret comme d'habitude, je :fée: :sleep: :sleep: :bisou01: :bisou01: :bisou01: :bye: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 15 novembre 2011 coucou Erynn, Tu t'est trompé de poston est demain :sun1: :sun1: :sun1: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jacotte 0 Posté(e) le 15 novembre 2011 Bonjour tout le monde !!!!Que c'est beau à regarder toutes vos décorations, celà met de bonne humeur !Hier soir dodo jusqu'à 9 h ce matin !!!!!! mes loulous ont été gentils ils m'ont laissé dormir un peu plus tard.Et toutes vos bannières j'en rève :miam: oui je trouve aussi que j'ai été bien courageuse, 2400 kms en 48 h + l'expo et toute seule ! bref, il faut être un peu fou !J'attends ton coup de fil Chapelode sans faute je suis à la maison cette après-midi.Bon appétit à tous, à tout à l'heure. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 novembre 2011 Merci Jacotte pour tes compliments Si Tu veux une belle bannière mets toi en relation avec Merlin c'est Elle qui nous les fait :bisou2: :bisou2: :bisou2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites