philippe08 0 Posté(e) le 14 novembre 2011 :bjour: Malencontreusement désinscrit suite à un malentendu, me voici de retour parmi vous... :sun2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 14 novembre 2011 Bonjour Philippe et merci pour Ta présentation :bisou01: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chapelode 0 Posté(e) le 14 novembre 2011 PHILIPPE..... :youp: :youp: :youp: trop contente de ton retour :sun1: :sun1: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anita11 0 Posté(e) le 14 novembre 2011 :hola: très heureuse de te revoir Philippe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cocowhip 0 Posté(e) le 14 novembre 2011 Heureuse de te revoir ici, Philippe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gersende 0 Posté(e) le 14 novembre 2011 Hello Philippe !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AWAL 0 Posté(e) le 14 novembre 2011 Bonjour Philippe, je n'ai pas suivi tes petits malheurs forumesques mais je suis ravie de te retrouver par ici :bisou01: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamoune111 0 Posté(e) le 14 novembre 2011 oh Philippe trop heureuse de te revoir parmi nous :sun1: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ad honores 0 Posté(e) le 14 novembre 2011 Contente de te revoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ERYNN 0 Posté(e) le 14 novembre 2011 RE- PhilippeJe trouve ta RE-présentation un peu juste :gloups: ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 novembre 2011 Merci Philippe de nous revenirA très bientôt de te lire Toutes mes amicales pensées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fanfan03 0 Posté(e) le 14 novembre 2011 Philippe, heureuse de te retrouver ici, soit le bienvenu parmi nous avec Gaounde et ses copains :zaza: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loudiwama 0 Posté(e) le 14 novembre 2011 Et beh Philippe je m'absente quatre jours et tu disparais ? Merci d'être revenu je crois qu'effectivement il y a du avoir un malentendu car si les gens te connaissaient bien ils sauraient que tu n'es pas bien méchant et toujours dans la mesure et l'amour de tes longs nez ! Rebienvenue alors :youp: :bisou01: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne011 0 Posté(e) le 15 novembre 2011 Rebienvenue Philippe, contente de te revoir parmis nous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 novembre 2011 :hola: :hola: :hola: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites