Merlin111 1 Posté(e) le 14 novembre 2011 Joyeux anniversaire AnniePuisse cette nouvelle année solaire t'apporter tout ce que ton coeur désire.Je te souhaite surtout la Sérénité, la Joie, la Tendresse sous toutes ses formes :sun1: :sun1: :sun1: :sun1: :sun1: :sun1: :sun1: :sun1: :sun1: :sun1: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ADuquesne 0 Posté(e) le 14 novembre 2011 Merci Merlin, tu es adorable. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 14 novembre 2011 Toi aussi :sun1: :sun1: Je n'ai pas encore pris le temps de te remercier pour le petit message laissé surmon GSM.Lorsque Monsieur le Menuisier me l'a rapporté, je dois dire que j'ai pris le tempsde tous vous écouter :sun1: :sun1: :sun1: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MJJ83 0 Posté(e) le 14 novembre 2011 :gato: Bon anniversaire Annie :coeur: :coeur: Plein de bisous ensoleillés de Provence. :houp: :houp: :houp: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gersende 0 Posté(e) le 14 novembre 2011 :bisou01: :fleurs: joyeux anniversaire Annie !! :fleurs: :bisou01: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo14 0 Posté(e) le 14 novembre 2011 JOYEUX ANNIVERSAIRE :sun1: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kobaïa 0 Posté(e) le 14 novembre 2011 :sun1: Happy Birthday to you, Anne :sun1: :ST Patrick: :cadeau: :ST Patrick: :gato: :verre: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabiola 0 Posté(e) le 14 novembre 2011 et que cette journée soit remplie de joie et de bonheur :fleur bl: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ADuquesne 0 Posté(e) le 14 novembre 2011 :bisou2: :bisou2: :bisou2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 14 novembre 2011 Joyeux Anniversaire et une jornée plein bonheur :gato: :verre: :fleur: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
opaline1 0 Posté(e) le 14 novembre 2011 JOYEUX ANNIVERSAIRE ANNIE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 novembre 2011 :champ: Joyeuse anniversaire à Toi Annie :gato: :bisou2: :bisou2: :bisou2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BRIGANE DANA D'ENFER 0 Posté(e) le 14 novembre 2011 Bonsoir, nous te souhaitons un HEUREUX ANNIVERSAIRE !Bonne Soirée. :couer3: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yvonne 0 Posté(e) le 15 novembre 2011 joyeux anniversaire Annie :Yehed mad: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ADuquesne 0 Posté(e) le 15 novembre 2011 Un tout grand à tout le monde. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites