Merlin111 1 Posté(e) le 14 novembre 2011 BRUSSELS DOG SHOW 17/18 DECEMBRE 2011 CAC-CACIB Belgium BE 14/11/11 minuit CLOTURE CE SOIR Qui y va ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
abd el shiraz 0 Posté(e) le 14 novembre 2011 Nous, on y va les 2 jours, car on sera là aussi avec le stand et tous nos produits. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 novembre 2011 Bon courage Ab del Shiraz et bonne chance à tous :sun1: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
abd el shiraz 0 Posté(e) le 18 novembre 2011 Pascal89 a écrit:Bon courage Ab del Shiraz et bonne chance à tous :sun1: On a encore le temps, c'est dans 1 mois ;) Ce week-end, c'est Courtrai ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deerfan 0 Posté(e) le 23 novembre 2011 moi j'y serais avec Hinney , Isold et mes créations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
abd el shiraz 0 Posté(e) le 23 novembre 2011 Les statistiques viennent de sortir (sur doglle et sur le site de la SRSH) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 23 novembre 2011 je me tâte.. je viendrais bien... ou pas.... j'en sais trop rien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 23 novembre 2011 Merci pour l'info Ab del Shiraz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CéDeer 0 Posté(e) le 24 novembre 2011 Statistiques du dimanche 18/12 (sauf erreur de recopiage) :afghans 31azawakhs 3barzoïs 15chart 1deerhounds 5galgos 5greyhounds 12IW 23magyar 1PLI 13salukis 17sloughis 6whippets 44basenjis 16cirnecos 4pharao hounds 3podenco canario 1podengo portugues 3Bonne chance à tous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ad honores 0 Posté(e) le 24 novembre 2011 12greys;comme a Courtrai ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 novembre 2011 Merci pour les statistiques Cedeer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cameleon1 0 Posté(e) le 7 décembre 2011 Merci de penser a moi ............ si c'est bien moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii cameleonpour se petits messages d'AMITIE cela va droit au coeur ...........ET PASCAL89 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 7 décembre 2011 Mais oui, regarde en bas .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deerfan 0 Posté(e) le 7 décembre 2011 super les petits messages en bas de votre signature Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cameleon1 0 Posté(e) le 7 décembre 2011 Merlin a écrit:Mais oui, regarde en bas .... tout va bené pour le moment ......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 7 décembre 2011 j'en suis bien contente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
albert1111 0 Posté(e) le 8 décembre 2011 oui, moi aussi je trouve ces petits messages super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ginger11 0 Posté(e) le 18 décembre 2011 court passage au Brussels Dog Show, voici quelques photos de bien beaux lévriershttps://picasaweb.google.com/lh/sredir?uname=109244089792811097852&target=ALBUM&id=5687511593956329889&authkey=Gv1sRgCJ_klPijs9mNUQ&invite=CNjC--0L&feat=emailJ'éspere que le lien fonctionne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 18 décembre 2011 merci Ginger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamoune111 0 Posté(e) le 18 décembre 2011 Je viens avec vous partager ma joie pour sa première expo en classe jeune ma fille Geyll of Cyly of Course a fait 3e excellent avec des belles appréciation du juge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 18 décembre 2011 super !! bravo Geyll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéphy111 0 Posté(e) le 18 décembre 2011 En greyhound, De Ad Honorès des légendes du Moyen-Age fait le CAC CACIB BOB BIG2, une bien belle fin d'année pour Ad Honorès Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 18 décembre 2011 Bravo Ad Honorès Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamoune111 0 Posté(e) le 18 décembre 2011 Bravo Stéphy ainsi qu Ad Honorés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 décembre 2011 Mamoune et Geyll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 décembre 2011 Ad Honores et Stéphy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rhapsody1 0 Posté(e) le 18 décembre 2011 Bravo Ad honores et Stephy pour la belle DeeDee, magnifique résultat Bravo à la jeune Geyll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rachowl 0 Posté(e) le 18 décembre 2011 Quelle année pour DeeDee, magnifique!!! :yes35: Bravo Ad Honorès et DeeDee pour ce BOB et BIG2Bravo a ta jeune Geyll mamoune Félicitations à tous les présents :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamoune111 0 Posté(e) le 18 décembre 2011 Merci à tous pour ma petite Geyll cela me touche beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anita11 0 Posté(e) le 18 décembre 2011 Félicitations à Geyll et Ad Honorès Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéphy111 0 Posté(e) le 18 décembre 2011 bravo Mamoune pour ta petite Geyll, merci Ginger pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loudiwama 0 Posté(e) le 18 décembre 2011 Et bien bravo !!!! Mamoune ta petite Geyll a l'air de se débrouiller en expo, aurait-elle pris goût aux rings ? Il faut dire qu'elle a des handlers expérimentés et de bons gênes ! Ad honores et Stéphy bravo, vous devez être aussi sur un petit nuage, belle fin d'année pour la Dee Dee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamoune111 0 Posté(e) le 18 décembre 2011 Merci oui elle aime bien cela et j ai la chance que son ancien papa la présente et qu il y a une grosse complicité entre eu merci à tous pour ma petite Geyll qui m apporte tant de bonheur ainsi que c est 2 frères Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 18 décembre 2011 Bonsoir Ginger et merci pour les belles photos. :fl bleu: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BRIGANE DANA D'ENFER 0 Posté(e) le 18 décembre 2011 Bravo à tous et à Ginger, merci pour les photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
abd el shiraz 0 Posté(e) le 19 décembre 2011 Bon alors en Afghans, les 2 soeurs, Indhira (la mienne) et Icyana, sont les 2 seules non classées sur une classe de 6 championnes. Apparemment nous n'avions pas la bonne couleur (en femelles, seules les blondes masquées ont gagné), la meilleure femelle et BOB est Esme Del Ghyryo.Pour le reste je n'ai pas noté les résultats car je devais aller au ring des Whippets.Là, notre petite Whippet "Favi" a terminé l'année en beauté: 1er excellent en classe travail (bon, d'accord elle était seule), puis meilleur de classe travail face au mâle, puis RCAC-RCACIB-Brussels Winner, et au ring d'honneur Best In Show des chiens de travail. Un super résultat sachant que les Whippets étaient jugés par la très sévère Mme Kenis-Pordham, et qu'il y avait 44 inscrits. La très jolie Blue Springs Elektra remporte le CAC-CACIB. En mâles, c'est Koseilata's Dust on the Moon (le papa de Favi) qui remporte le CAC-CACIB et le BOB. C'est Fiefoerniek's Vengeance qui fait RCAC-RCACIB. Meilleur Jeune: Kir Royal Di Mahana. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne011 0 Posté(e) le 19 décembre 2011 Félicitations à la petite Geyll, Super bravo à Deedee, une belle fin d'année pour toi Francine!!!!Merci pour les photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamoune111 0 Posté(e) le 19 décembre 2011 merci à tous pour ma petite Geyll et félicitation Abd el shiraz pour tes résultats et je suis encore plus contente pour mon bébé qui a fini pour sa première en classe jeune 3e excellent surtout avec le juge Madame Kenis Pordham Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fanfan03 0 Posté(e) le 19 décembre 2011 :love02: Félicitaitons mamoune avec ta jolie Geyll et à tous les autre participants qui ont fini sur les podium! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamoune111 0 Posté(e) le 19 décembre 2011 Fanfan :biz01: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lety1 0 Posté(e) le 19 décembre 2011 Bravo à tout le monde, super pour Dee Dee !D'autres résultats en whippet ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
abd el shiraz 0 Posté(e) le 19 décembre 2011 Bon, je m'y colle:Whippets: JUGE Mme D. KENIS-PORDHAM (GB)Mâle Puppy1 TP: Canoodle's KnightsoulMâle Jeune1 EX Kir Royal Di Mahana2 TB: Flying Dreamer of Cily of Course3 TB Sobers Millionare at StrippokerAbst: Blue Spring's GeoffreyMâle Intermédiaire:1 EX-RCAC-RCACIB: Firfoerniek's Veangeance2 EX: Supeta's Zigglicious3 TB: Jappeloup Di Mahana4 TB: Fugato du domaine des Chojnacki -B: Collooney Reason to Believe of CylycourseMâle Ouverte:1 TB: C'est Extra du Chawia2 TB: Dc Diablesse Say Surrey Rn Mc3 TB: Petwalk Que Sera Sera4 TB: Cannodle's IrkenMâle Travail:1 EX: Koseilata's Yarred the JumperMâle Champion1 EX-CAC-CACIB-BOB: Koseilata's Dust on the Moon2 EX: Boxing Helena's Imenitni3 EX: Golden Peanut's It's My Dream4 EX: Time for a Juke Box HeroEX: Shiny Sensation First ChallengeEX: My Camelot SinanEX: Diamond King Love Me TenderEX: Almansor's PathfinderFemelle Baby1 TP: Epoque de Can NelFemelle Puppy:1 TP: Boxing Helena's Kode Lima2 TP: Time for Cheerful Melody3 TP: Canoodle's Knightsaga4 TP: Canoodle's KnightladyP: Penbriar AllegrattoP: Kimora El KahalFemelle Jeune1 EX: Shiny Sensation's Golden Sunset2 EX: Time for Breaking The Spell3 EX: Geyll of Cyly of Course4 TB: Lisa's Dream Foebe HalliwellFemelle Intermédiaire1 EX: Jineau JocondeFemelle Ouverte1 EX-CAC-CACIB: Blue Springs Elektra2 EX: Eleven Kimber de la Plaine de l'Orbe3 EX: Song Sung Blue Inpearls4 EX: Sandline I Love YouTB: Whipagil Charlie's AngelsFemelle Travail1 EX-RCAC-RCACIB: Meradith Favourite EveryoneFemelle Champion1 EX: Shiny Sensation's First Sensation2 EX: Koseilata's Warwick Dionne3 EX: Joyce Di Mahana Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lety1 0 Posté(e) le 19 décembre 2011 Merci pour ces résultats !!!! Eh ben, pas beaucoup d'excellents..Qui était le juge ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamoune111 0 Posté(e) le 19 décembre 2011 le juge c était Madame Kenis Pordham elle a lancé que des très bon moi je la connait pas mais plus haut j ai vu quelle etait très sévère en jugement!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 19 décembre 2011 abd el shiraz, pas dramatique. Esme est une chienne super belle. C'est le couleur comme Gina plus foncer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
abd el shiraz 0 Posté(e) le 19 décembre 2011 Gina a écrit:abd el shiraz, pas dramatique. Esme est une chienne super belle. C'est le couleur comme Gina plus foncer. Merci Gina, mais ça ne me tracasse absolument pas, je savais bien que nous n'avions aucune chance avec ce juge, et les blondes à masque noir sont mes préférées, mais dans la nichée d'Indhira il n'y en avait pas, donc j'ai bien dû garder une bringée même si j'aurais préféré en avoir une comme Bahiya la maman, que voici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 19 décembre 2011 eh oui, c'est ca :biz01: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deerfan 0 Posté(e) le 20 décembre 2011 Hinney cac caciv bobet isoldcac cacib¨les deer sont les seuls a n'avoir eu que des ex bon ils nétaient que 4 :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéphy111 0 Posté(e) le 20 décembre 2011 bravo à toutes et tous, bravo Deerfan pour Hinney et Isold Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 20 décembre 2011 Fèlicitations deerfan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites