Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
camoyca

Mes amours à 4 pattes

Messages recommandés

Voici quelques photos de mes amours, un y manquera il n'est pas encore arrivé à la maison ...


Jiro , chinois à houpette


Grim, chinois à houpette


Camoykka et Udmilla, nos barzoïs

[url=https://servimg.com/image_preview.php?i=43&u=1646806
Quelques unes de mes créations pour une personne que j'adore !! Certains reconnaitrons je pense ces petites élégantes !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Trop marrants les houpettes ! Et les zoïs, rien à dire : impériaux !!
Et le 5ème larron : qui, quand, comment, ... !!!???
PS : tu pourras nous en dire plus sur les houpettes et notamment leur caractère ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oh oui les houpettes ?? trop marrants et méconnus ces rigolos petits loulous!!!

:bienvue: à vous tous :hola:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coucou Carole !!
Je revois tes loulous avec plaisir.
Et puis Camoyca surtout, qui se souviens bien de moi :sun1:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le 5ème arrive le 26 nov, je compte les dodos !! Un troisième houpette de chez Darkmoon paradise, vous pouvez aller voir le site et vous verrez mon BB qui se nomme Gésang, prénom asiatique qui signifie: être en vie, vie !!!
Le houpette est un chien chinois de la variété de nu. Un caractère en OR !! Mais attention , très très sensible... Il ne faut pas "parler " aux chiens chinois il comprend toujours ce que vous attendez de lui, une relation très fusionnelle avec ses maîtres. Ne jamais le décevoir fait partie de son trait de caractère si non il boude :scratch:, ce n'est pour autant qu'il faut faire tout ses caprices :patient:
Une chose importante chez le houpette: l'entretien du chien est essentiel pour avoir un résultat comme vous voyez sur Jiro, peignage tous les deux jours et bain chaque semaine en tout cas c'est ce que je fais. On m'avait dit aussi que le chinois était un chien aboyeur et bien NOn, pas chez nous, c'est là aussi tout une éducation, ferme au départ et "ça roule" ! Une chose dites aussi, la propreté, chez nous ila fallu deux mois pouraquérir la propreté je pense que cela n'est pas si long, en même temps ce n'est pas des pipis kk de barzoïs :boude:
Oh !! je vous met tout ça mais je ne sais pas si c'est le bon endroit :gloooops:
Si c'est le cas milles excuses aux administrateurs. Si le faut couper mon post et mettre là où il faut Merci tout plein

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour tes explications camoyca ! Finalement, le houpette ressemble énormément au PLI, l'entretien en moins :bisou01:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Merci pour ce partage de photos et merci pour ton explication sur tes "petits chinois" , je pense que , comme beaucoup ici , c'est une race que nous connaissons peu . En tout cas que ce soit tes barzois ou tes petits "houpettes" ils sont tous superbes :bravo : :bravo : :bisou2: :bisou2: :bisou2:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci à tous !! Si vous voulez d'autres renseignements sur le chinois houpette je suis dispo, ils sont tellement :bisou2:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sera avec plaisir Tu peux même ouvrir un post pour nous faire découvrir la race si tu as le temps ce serait super :bisou2: :bisou2: :bisou2:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...