Merlin111 1 Posté(e) le 14 novembre 2011 https://www.youtube.com/v/xHkq1edcbk4?version=3 :fée: :fleurs: :fleurs: :fleurs: :fleurs: :fleurs: :fleurs: :fleurs: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bouly1 0 Posté(e) le 14 novembre 2011 Ouaaaahhhhh ! Magnifique ! En plus entre la 2e et la 3e minute, y a plein de fleurs de cactus :eton: Epatant aussi, à 2min38, la maman chauve-souris avec son petit sur le ventre.Trop forte la maman :26963: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fauve1 0 Posté(e) le 14 novembre 2011 superbe!!! :bravo : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe08 0 Posté(e) le 14 novembre 2011 Merci :bisou01: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fanfan03 0 Posté(e) le 15 novembre 2011 Très belle vidéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne011 0 Posté(e) le 15 novembre 2011 Magnifique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AWAL 0 Posté(e) le 15 novembre 2011 Très bluffant, magique, instructif, reposant, relaxant, ... enfin bref, Merci Merlin pour ce moment de poésie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cépécat 0 Posté(e) le 15 novembre 2011 pour ces merveilleuses images d'instants magiques.Tiens, je vais re regarder Micropolis ..... :fleurs: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anita11 0 Posté(e) le 15 novembre 2011 SUPERBE ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loukoum11 0 Posté(e) le 15 novembre 2011 Merlin j'adore!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
opaline1 0 Posté(e) le 15 novembre 2011 magique !!!!!!!il existe encore des endroits ou on peut voir autant de papillons ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 novembre 2011 Quelle est belle notre Mère Nature :sun1: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lety1 0 Posté(e) le 23 novembre 2011 Merci pour ces 4mn de pur merveille! Jadore les chauves souris, par contre je savais pas qu'il y'avait des chauves souris qui se nourrissaient de nectar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites