Invité Posté(e) le 14 novembre 2011 Joyeux mardi !et amicales penséesQue les peines vous soient épargnées :sun1: :sun1: :sun1: :sun1: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 14 novembre 2011 Coucou PascalouTu étais en embuscade ? :sun1: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 novembre 2011 Et oui ....une fois n'est pas coutume :bisou2: :bisou2: :bisou2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 15 novembre 2011 quelle belle soirée !si si !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 15 novembre 2011 Ne serais t-il pas temps de mettre la Clé mon Pascalou ? :sun1: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 novembre 2011 center]En accord parfait avec MerlinNous déposons la Clé sous le paillassonAfin que les Bons Matins Puissent ouvrir la Porte du Jour[/center]Que votre nuit soit douce :bisou01: :bisou01: :bisou01: Merlin&Pascal Chapelod et Féanor Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 novembre 2011 Fait de doux rêves Ma Merlinette :sun1: :bisou2: :bisou2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 15 novembre 2011 A toi aussi Mon Pascalou :bisou2: :bisou2: :bisou2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elisabeth01 0 Posté(e) le 15 novembre 2011 Plein de courage pour cette nouvelle journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fauve1 0 Posté(e) le 15 novembre 2011 bonjour à tous et bonne journée!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
opaline1 0 Posté(e) le 15 novembre 2011 BONJOUR ELISABETH FAUVE ERYNN bonne journée a tous :chocolat: :chocolat: ca réveille !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fauve1 0 Posté(e) le 15 novembre 2011 bonjour Opaline merci pour le café je suis pas encore bien réveillée :bisou01: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vava76 0 Posté(e) le 15 novembre 2011 boujous a toutes et tous du fofosi vous voulez etre dans la liste de boujous vous me le dites et hoppppp je vous rajoutesMERLINPASCALYVONNEJACKYORESTESYLVIEKOBAIAFAUVENICOLE ALBERTFASHION WHIPPETMASCOTERYNNCHAPELODEVOULETTEMADJAOPALINEBERENGEREBOUTYGERSENDEGINAPAWERAAMAMOUNEFEANORAWALoyeux anniv' a toute et tous ceux qui sont nee se jourun petit avec ce lienhttp://www.jacquielawson.com/preview.asp?cont=1&hdn=0&pv=3285701&path=98301 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vava76 0 Posté(e) le 15 novembre 2011 A GLA GLA il fait vraiment frisque se matin de 5°A 61° c'est la 1ER fois que sa arrive depuissssssss puuufffff sa y est on est parti dans les basses temperatures c'est l'hiverrrrr temps gris et brumeux voir un bon brouillard un p'tit :chocolat: cafe :chocolat: chocolat :chocolat: the et des cereales pour avoir de l’énergie :coeurcoeur: :bisou01: :bisou01: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
voulette 0 Posté(e) le 15 novembre 2011 :bjour: tout le monde :bisou01: Ici comme chez vava76 :grrrpan: glagla et brouillard ! pour les cafés :chocolat: on va en avoir besoin pour se réchauffer :rendeer: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chapelode 0 Posté(e) le 15 novembre 2011 mon ordi portable .. est en grève :grrr F1: :grrr F1: :colR: mais tout de même :bjour: :coeurcoeur: à tous et toutes..le ciel clair est déjà au rendez vous c'est le principal...un petit :chocolat: et :yva: c'est reparti pour un tour !! non pour un jour!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paweraa 0 Posté(e) le 15 novembre 2011 ici un grand et la température est trés clémente ! cette poésie car l'année est bientôt finie je l'aime beaucoup!Les mois de l'annéeJanvier pour dire à l'année " bonjour "Février pour dire à la neige " il faut fondre "Mars pour dire à l'oiseau migrateur " reviens "Avril pour dire à la fleur " ouvre-toi "Mai pour dire " ouvriers nos amis "Juin pour dire à la mer " emporte-nous très loin "Juillet pour dire au soleil " c'est ta saison "Août pour dire " l'homme est heureux d'être homme "Septembre pour dire au blé " change-toi en or "Octobre pour dire " camarades la liberté "Novembre pour dire aux arbres " déshabillez-vous "Décembre pour dire à l'année " adieu, bonne chance. "Et douze mois de plus par an, mon fils,Pour te dire que je t'aime.Alain Bosquet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamoune111 0 Posté(e) le 15 novembre 2011 :bjour: à tousj espère que tout le monde va bien!!!ici aussi temps frais les loulous non pas fait long feu dehors!!!!!oui Chapelode je veux bien un petit :chocolat: avec toi!!!Merlin Pascal toujours la forme le soir moi aussi je me couche tard je lit les post mais plus le courage de poster :gloooops: je vous souhaite une très bonne journée à tous :bisou01: :bisou01: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ADuquesne 0 Posté(e) le 15 novembre 2011 :bjour: Il a bien gelé cette nuit. Maintenant, ciel bleu et beau soleil.Bonne journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AWAL 0 Posté(e) le 15 novembre 2011 Mais comment vous faites à rester éveillés aussi tard Merlin et Pascal ????L'extinction des feux est vers 23h au plus tard du tard, chez moi... Enfin, bonjour à toutes et tous, bon mardi et bon anniversaire à celles et ceux concernés !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 15 novembre 2011 Bonjour tout le mondeJe vous souhaite une excellente journée :bisou01: :bisou01: :bisou01: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paweraa 0 Posté(e) le 15 novembre 2011 Mille excuses j'ai oublié de souhaiter un à ceux et celles qui fêtent un an de plus aujourd'hui! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 15 novembre 2011 Joyeux anniversaire Violette :sun1: :sun1: :sun1: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 15 novembre 2011 AWAL a écrit:Mais comment vous faites à rester éveillés aussi tard Merlin et Pascal ????L'extinction des feux est vers 23h au plus tard du tard, chez moi... Enfin, bonjour à toutes et tous, bon mardi et bon anniversaire à celles et ceux concernés !!Je me le demande Excellent mardi à Toi Awal :bisou01: :bisou01: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 15 novembre 2011 @ Elisabeth, Bon courage à Toi également :sun1: @ Paweraa, l'année passe si vite e il me semble que les jours filent de plus en plus au fur et à mesure que je vieilli j'entre dans la maturité. Merci pour ton jolipoème de chaque matin; Tendre journée :sun1: @ Mamoune.. bien remise de tes soucis de voiture ? Doux mardi :sun1: @ Fauve.. Toujours matinale. Tout se passe bien avec le papa de ton Loulou ? Joyeux mardi :sun1: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fauve1 0 Posté(e) le 15 novembre 2011 oui ils s'entendent super bien ils sont adorables!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 15 novembre 2011 @ Opaline.. Tu est arrivée à la bonne heure aujourd'hui ? courage pour cette journée de travail :sun1: @ Vava Merci pour le petit déjeuner. Mardi gourmand pour Toi :sun1: @ Voulette, je partage avec Toi un café doux et fort comme l'Amitié. Bonne journée :sun1: @ Chapelode.. ton ordi est réveillé ? Bon courage et douce journée :sun1: @ Annie Duquesne.. ici aussi tout blanc ce matin.. brrrrr... et même plus, mais le soleil brille heureusement.. Douce journée :sun1: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 15 novembre 2011 super Fauve, c'est chouette ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fauve1 0 Posté(e) le 15 novembre 2011 les voilà tous les deux!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 15 novembre 2011 superbes ! merci :sun1: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 15 novembre 2011 Et super journée à Chapelode, :sun1: Féanor, :sun1: Pascalou :sun1: Nos modérateurs et modératrices :sun1: Nos joyeux membres :sun1: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cépécat 0 Posté(e) le 15 novembre 2011 :bjour: Est-ce à cause du gel de cette nuit, ou un effet de contagion avec celui de Chapelode, impossible de me connecter ce matin? :Lâcheur: :colR: Le soleil se voile, j'espère qu'il ne va pas déjà neiger, on n'est pas encore prêts à hiberner!Joyeux anniversaire Violette :Yehed mad: :cadeau: :gato: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 novembre 2011 Merci Fauve pour cette superbe photos de tes Afghans cela me rappelle de bons souvenirs :bisou2: :bisou2: :bisou2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 novembre 2011 Coucou Cépécat :bisou2: :bisou2: :bisou2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 15 novembre 2011 coucou Pascalou :sun1: :sun1: :sun1: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 novembre 2011 :gato: :couer3: Bon Anniversaire Violette :bisou2: :bisou2: :bisou2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 15 novembre 2011 Coucou Cépécat :sun1: :sun1: :sun1: ici aussi tout blanc ... :bisou01: :bisou01: :bisou01: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 novembre 2011 Coucou Vava :bisou2: :bisou2: :bisou2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 novembre 2011 Bonjour Mamoune comment vas Tu aujourd'hui? :bisou2: :bisou2: :bisou2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 novembre 2011 Coucou Paweraa, Awal , Opaline et Elisabeth à Toutes une excellente Journée :bisou2: :bisou2: :bisou2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 novembre 2011 Coucou Merlinette :bisou2: :bisou2: :bisou2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ERYNN 0 Posté(e) le 15 novembre 2011 Comme je n'étais pas bien réveillée ce matin, j'avais écrit ce post sur lundi :gloups: :paf: Merci Merlin de me l'avoir rappelé Alors je vous le remets aujourd'hui avec beaucoup de retard mais "vieux motard que j'aimais" :langue: :mdr01: Il va faire beau presque partout :sun1: :sun1: :sun1: une petite pensée pour ceux et celles qui souffrent ou qui sont dans la peine vitaminésun aux natifs du jouret comme d'habitude, je :fée: :sleep: :sleep: :bisou01: :bisou01: :bisou01: :bye: Je vous rassure je me suis relevée vers 9h30 ce matin après ma sieste matinale :mdr01: :mdr01: :mdr01: Puis, comme c'est l'heure du repas :frites: , je vais aller manger un reste de roti de porc bonne femme. Je vous souhaite à tous un bon appétit et une bonne journée :houp: :houp: :houp: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 novembre 2011 Coucou Erynn :bisou2: :bisou2: :bisou2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 15 novembre 2011 Hello ErynnTout va bien :sun1: :sun1: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jacky1111 0 Posté(e) le 15 novembre 2011 Petit bonjour du jour Bonne journée à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 15 novembre 2011 Hello JackyExcellente journée à Toi aussi :sun1: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 15 novembre 2011 Bon, sortie au parc pour ces m'sieurs dames en costume d'hivermoi aussi : chapeau, gants, écharpe et tout et tout :sun1: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kobaïa 0 Posté(e) le 15 novembre 2011 Coucou tout le monde, je vous souhaite un bon après midi. Ici Soleil , pas de gelée, ouf! Pas pressée de voir la neige arrivée....surtout que je vais devoir monter à Morzine directement du Limousin(semaine prochaine) pour livraison Toutoune(Tekila) à ma fifille qui repars de Paris pour un poste là-bas. Elle peut travailler en aillant sa chienne avec elle :youp: Je suis trop contente pour elles deux. :youp: Bon je vais manger un bout :faim: , à tout bientôt :bye: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 novembre 2011 Bon appétit Kobaïa !Super pour ta fille et sa chienne :sun1: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gersende 0 Posté(e) le 15 novembre 2011 Bonne journée à tout le mondederniers travaux au jardin, souffler les feuilles, ranger un peu.. le travail ne manque pasportez vous bien :bisou01: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites