Invité Posté(e) le 15 novembre 2011 Coucou Kobaïa merci pour ces bonnes nouvelles de Toi :bisou2: :bisou2: :bisou2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 novembre 2011 Coucou Jacky c'est sympa de venir faire un petit tour :bisou2: :bisou2: :bisou2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 novembre 2011 Coucou Merlinette Tu as bien fait de bien te couvrir car effectivement il fait très froid ici aussi :bisou2: :bisou2: :bisou2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 novembre 2011 Bonjour Féanor :bye: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 15 novembre 2011 Pascal89 a écrit:Coucou Merlinette Tu as bien fait de bien te couvrir car effectivement il fait très froid ici aussi :bisou2: :bisou2: :bisou2: Je suis revenuec'était lumineux, gai, cela sentais bon les feuilles .. et les Loulous ont adoréscomme toujoursLes élèves du cours de gym moins... ils se sont fichus de Minka.. elle leur a bien expliquéque cela ne lui plaisait pas.Khouli est passé comme un prince, sans regarder personne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 novembre 2011 Pascal89 a écrit:Bonjour Féanor :bye: Bonjour Pascal :bye: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 novembre 2011 Excellente soirée à tous :sun1: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 15 novembre 2011 Merci FéanorA toi aussi :bisou01: :bisou01: :bisou01: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 novembre 2011 Merci Féanor bonne soirée à Toi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vava76 0 Posté(e) le 15 novembre 2011 Merlin a écrit:Bon, sortie au parc pour ces m'sieurs dames en costume d'hivermoi aussi : chapeau, gants, écharpe et tout et tout :sun1: comme avec tes loulou je vais commencer pour ses sorti le snood et on va attendrez un peut pour le manteau et peut etre investir dans un manteau en polaire a voir?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 15 novembre 2011 pourquoi pas! ils adorent être habillés nos Azas :sun1: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 novembre 2011 Coucou Vava comment vas Tu ? :bisou2: :bisou2: :bisou2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamoune111 0 Posté(e) le 15 novembre 2011 merci Merlin et Pascal oui cela va s arranger pour ma voiture ,je la porte demain au garage à Merville dans le Nord car l expert passe jeudi matin!!!!et c est mon fils qui est installé depuis 3 ans comme carrossier peintre qui va me la faire!!!!!c est pour cela que nous allons si loin pour la faire réparer ;) ;) :bisou01: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 15 novembre 2011 :elo: Mamoune :fleur bl: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 novembre 2011 D'accord :bisou2: :bisou2: :bisou2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ERYNN 0 Posté(e) le 15 novembre 2011 Coucou Vava, j'ai trouvé un petit gif "bienvenue" qui devrait te plaire : :bisou01: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cépécat 0 Posté(e) le 15 novembre 2011 Quoi, à peine 5 mn sur le forum et il fait déjà nuit noire :eton: La cheminée ronronne et c'est à qui sera le plus près!Je file faire soigner Cadiz. :bonsoir: à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vava76 0 Posté(e) le 15 novembre 2011 ERYNN a écrit:Coucou Vava, j'ai trouvé un petit gif "bienvenue" qui devrait te plaire : :bisou01: trop meugnon ton gif :mdr01: :bisou2: :bisou2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 15 novembre 2011 ça caille ici aussije vais rallumer Désiré et me faire quelque chose de chaud à boire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vava76 0 Posté(e) le 15 novembre 2011 MERLIN Groupe "pinpin" .... qu'est ce que c'est (groupe supprimé - exercice)ce si c'etait quoi ceci c'etait pour qu'on saute :eton: :mdr01: :mdr01: :pinpin2: :pinpin2: :pinpin2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vava76 0 Posté(e) le 15 novembre 2011 Merlin a écrit:ça caille ici aussije vais rallumer Désiré et me faire quelque chose de chaud à boire ici aussi sa caille des qu'on ouvre la porte on sens le froid breuuuuu on a po l’habitude :affraid: :affraid: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ERYNN 0 Posté(e) le 15 novembre 2011 vava76 a écrit:MERLIN Groupe "pinpin" .... qu'est ce que c'est (groupe supprimé - exercice)ce si c'etait quoi ceci c'etait pour qu'on saute :eton: :mdr01: :mdr01: :pinpin2: :pinpin2: :pinpin2: Oui oui, de sauter cela réchauffe :youp: :youp: :youp: :youp: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vava76 0 Posté(e) le 15 novembre 2011 ERYNN a écrit:vava76 a écrit:MERLIN Groupe "pinpin" .... qu'est ce que c'est (groupe supprimé - exercice)ce si c'etait quoi ceci c'etait pour qu'on saute :eton: :mdr01: :mdr01: :pinpin2: :pinpin2: :pinpin2: Oui oui, de sauter cela réchauffe :youp: :youp: :youp: :youp: alors on :youp: :youp: :youp: :youp: et en cadence :youp: :youp: :youp: :youp: :youp: aller TOUSSSSSS :youp: :youp: :youp: :youp: :youp: sa rechauffe :youp: :youp: :youp: :youp: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vava76 0 Posté(e) le 15 novembre 2011 :youp: :youp: :kenavo: :youp: :youp: :youp: :bonsoir: :youp: :youp: :youp: :nuit: :youp: :youp: :youp: :bisou2: :bisou2: :bisou2: :youp: :youp: :youp: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 novembre 2011 Coucou à Toutes Merci Erynn ton gif de bienvenue est super sympa :bisou2: :bisou2: :bisou2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 novembre 2011 Coucou Cépécat et oui l'hiver arrive à grands pas avec ses longues nuits :bisou2: :bisou2: :bisou2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 15 novembre 2011 :tagada: je suis trop tard, bonsoir a tous. Préparation pour la voyage en allemagne. Un fois par annee c'est nécessaire pour tous contrôle. 20.15 il y a le yeux de football allemagne:pays-bas :viking: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 15 novembre 2011 :bisou2: na, na Pascal le bonne souvenirs ce sont les afghans????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 novembre 2011 Oui Gina j'adore mes whippets mais les grands Amours de ma vie ont été mes Afghans , j'en ai eu 7 et je continue toujours d'être passionnés par eux . Je n'ai jamais retrouvé la même complicité avec aucun autre chien . :bisou2: :bisou2: :bisou2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 novembre 2011 Quand partez Vous en Allemagne Gina ? :bisou01: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 15 novembre 2011 Pascal, je reste a la maison. Je peux pas mettre Gina dans le frigo et Georges il prend l'avion. Girona/Bremen c'est plus vit. Normal ce sont 1650 km. :bonsoir: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 15 novembre 2011 coucou Ginabon je vais sauter aussije me suis endormie devant la tv, tout à coté de Désiré :sun1: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 15 novembre 2011 Gina a écrit:Pascal, je reste a la maison. Je peux pas mettre Gina dans le frigo et Georges il prend l'avion. Girona/Bremen c'est plus vit. Normal ce sont 1650 km. :bonsoir: :sun1: :sun1: :sun1: :sun1: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 novembre 2011 Bon alors nous te tiendrons compagnie avec le Forum :bisou2: :bisou2: :bisou2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 15 novembre 2011 ouiiiiiiiiiiiiii :sun1: :sun1: :sun1: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elisabeth01 0 Posté(e) le 15 novembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chapelode 0 Posté(e) le 15 novembre 2011 :youp: :youp: :youp: :youp: :youp: .. pas de raison que je ne saute pas aussi .. mais je sauterai bien sur mon ordi :colR: alors je vous dit : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 15 novembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 15 novembre 2011 bonne soirée Elisabeth et Chapelode :sun1: :sun1: :sun1: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 novembre 2011 Bon soirée Elisabeth et Chapelode :bisou2: :bisou2: :bisou2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 novembre 2011 Et pourquoi moi aussi je ne sauterais pas comme un lapin ????? :chouette: :chouette: :chouette: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 15 novembre 2011 oui oui oui oui oui !!!! :houp: :houp: :houp: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 novembre 2011 :hola: :hola: :hola: :hola: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 15 novembre 2011 et si on allait danser ce soir ??? :sun1: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 15 novembre 2011 Pascal89 a écrit:Et pourquoi moi aussi je ne sauterais pas comme un lapin ????? :chouette: :chouette: :chouette: Sur le canapé ??T'as de beaux yeux Tu sais :bisou2: :bisou2: :bisou2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 novembre 2011 :oops: :oops: :oops: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 15 novembre 2011 :phone: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carlota1 0 Posté(e) le 15 novembre 2011 tout le monde Je passe vous faire un petit coucou et vous souhaiter une bonne nuit :bisou2: a tout le monde :colombe2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 15 novembre 2011 Bonne nuit CarlottaFait de beaux rêves :houp: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carlota1 0 Posté(e) le 15 novembre 2011 Merlin a écrit:Bonne nuit CarlottaFait de beaux rêves :houp: Merci Merlinouuuuuu Fait de beaux réves aussi :bisou2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites