Fabiola 0 Posté(e) le 15 novembre 2011 Pour une amie trés chére... et pleins ,pleins de bonnes choses :fleur bl: :fleur bl: et de toujours répondre présente quand on en a besoin :bisou01: :bisou01: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamoune111 0 Posté(e) le 15 novembre 2011 bon anniversaire :gato: :cadeau: Violette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yvonne 0 Posté(e) le 15 novembre 2011 joyeux anniversaire Violette :fleur bl: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ADuquesne 0 Posté(e) le 15 novembre 2011 Joyeux annversaire Violette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fanfan03 0 Posté(e) le 15 novembre 2011 Très joyeux anniversaire Violette :fetan: :gato: :bisou2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 15 novembre 2011 Joyeux anniversaire Violette ! :bisou2: :bisou2: :bisou2: Puisse cette année solaire t'apporter tout ce que ton coeur désire :fleurs: :fleurs: :fleurs: :fleurs: :fleurs: :fleurs: :fleurs: :fleurs: :fleurs: :fleurs: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cépécat 0 Posté(e) le 15 novembre 2011 Joyeux Anniversaire à la Reine des cartes photos :bisou2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 novembre 2011 :gato: :gato: :verre: :verre: :verre: Bon anniversaire Violette :cadeau: :cadeau: :houp: :houp: :houp: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anita11 0 Posté(e) le 15 novembre 2011 :couer3: JOYEUX ANNIVERSAIRE VIOLETTE :houp: :houp: :houp: :houp: :houp: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
opaline1 0 Posté(e) le 15 novembre 2011 joyeux anniversaire violetteque cette journée t'apporte pleins de bonheur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loukoum11 0 Posté(e) le 15 novembre 2011 Joyeux Anniversaire Violette :gato: :cadeau: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paweraa 0 Posté(e) le 15 novembre 2011 et Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chapelode 0 Posté(e) le 15 novembre 2011 :cadeau: :gato: :verre: :fetan: joyeux anniv Violette :champ: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
violette62 0 Posté(e) le 15 novembre 2011 Je ne vais pas boire toutes ces coupes car je vais être pompette Merci à vous tous pour vos souhaits. :bisou2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frizbee 0 Posté(e) le 15 novembre 2011 Heureux anniversaire à mon amie Violette :cadeau: :gato: :champ: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 15 novembre 2011 Joyeux annivdersaire Violette plein bonheur :chocolat: quand tu veux pas le coup champagner. Moi, je préféré le champagner!! :houp: :houp: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
violette62 0 Posté(e) le 16 novembre 2011 Merci Frizbee pour la carte ;) et Gina pour le café, je préfère au champagne,apparemment les bulles ne m'aiment pas. :bisou2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Delmotte 0 Posté(e) le 6 décembre 2011 BBISOUS BISOUSONNE ANNIVERSAIRE VIOLETTE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites