philippe08 0 Posté(e) le 15 novembre 2011 :bjour: Gaoundé, Gaoundoudou pour les intimes fête son premier demi-anniversaire aujourd'hui ....Comme le temps passe vite !Allez plutôt qu'un grand discours, voici 6 photos pour illustrer ses 6 premiers mois de vie ...1 mois2 mois3 mois4 mois5 mois6 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 15 novembre 2011 :zaza: :houp: :houp: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sopraga 0 Posté(e) le 15 novembre 2011 :zaza: il est superbe :love: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AWAL 0 Posté(e) le 15 novembre 2011 Il m'a toujours fait craquer ce petit et j'espère bien voir des pages et des pages de photos de lui au fil du temps !! Bon anniversaire :gato: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne011 0 Posté(e) le 15 novembre 2011 Il est magnifique, et encore plus en vrai! et en plus il est sociable, on peut le caresser! :chouette: :chouette: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anita11 0 Posté(e) le 15 novembre 2011 Bon anniversaire des 6 mois au beau jeune homme Gaoundoudou :houp: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vava76 0 Posté(e) le 15 novembre 2011 GAOUDOUDOU a bien grandi :cadeau: :cadeau: :cadeau: :gato: :gato: :gato: :gato: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boujilan 0 Posté(e) le 15 novembre 2011 Bon anniversaire pour ta demi annéeTu es superbe !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 novembre 2011 :gato: Bon Anniversaire Gaoundé :verre: :cadeau: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loudiwama 0 Posté(e) le 15 novembre 2011 Joyeux sixième moisiversaire mon joli gros doudou ! que tu es devenu beau et élancé, rien à voir avec ton premier mois dans ton pyjama rayé un peu grand;gros bisous, et continue de nous émerveiller au jour le jour avec tes potes ! j'adore la dernière photo on dirait de jolies sculptures sur socle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ERYNN 0 Posté(e) le 16 novembre 2011 Bon moiniversaire Gaoundé :gato: et longue vie de santé et d'amour au sein de ta famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Enya 0 Posté(e) le 16 novembre 2011 Oh il est quasi aussi grand que Chetarah (pas sûre de l'ortho) !!! Il est superbe... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites