Invité Posté(e) le 15 novembre 2011 Bienvenue à Toi JipiJ'espère que Tu te plairas sur ce Forum A bientôt de Te lire après que Tu te sois présentéAmicales pensées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 15 novembre 2011 Bienvenue sur Lévriers on the World JipiUne fois que tu te seras présenté, Tu auras accès à la suite du forum et Tu pourras dès lors visiter les nombreuses Citées de ce Monde du LévrierPuisses Tu t'y sentir chez Toi et t'y épanouir pleinement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 novembre 2011 Bienvenue JipiJ'espère que tu te plairas chez nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gersende 0 Posté(e) le 15 novembre 2011 :elo: :bienv2: :fofolove: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeanpi 0 Posté(e) le 15 novembre 2011 Bonsoir,que vous dire ?? je vis avec des barzois et des chats, j'ai mauvais caractère :paf: , je suis jeune et beau :champ: je vous connais et vous me connaissez :ST Patrick: j'avais envie de vous rendre visite :verre: voili voilà :fetan: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 novembre 2011 Nous sommes bien contents de cette belle visite . Effectivement nous allons faire péter les bouchons :champ: :champ: :verre: :verre: Tu es le bienvenu ici et j'espère que Tu prendras plaisir à être parmi nous :fetan: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 15 novembre 2011 Jeune ? Beau ? des Barzois ? des Chats ??hummmmm..Mais il n'y en a qu'un comme cela !!! :bisou01: :bisou01: :bisou01: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 novembre 2011 Le seul .....l'Unique .....serait Il réellement parmi Nous Merlin ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeanpi 0 Posté(e) le 15 novembre 2011 Merci les amis :bye: bon, comme en fait je suis vieux et moche, je vais aller me coucher :sleep: merci pour votre accueil et à bientôt :nuit: pour de nouvelles aventures :bisou01: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 novembre 2011 :nuit: à Toi et à bientôt ce sera avec plaisir :hola: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 15 novembre 2011 Pascal89 a écrit:Le seul .....l'Unique .....serait Il réellement parmi Nous Merlin ????? :houp: :houp: :houp: :houp: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yvonne 0 Posté(e) le 16 novembre 2011 un amateur de cerises ??? hummmm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 16 novembre 2011 et de vieille prune...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 novembre 2011 Oui j'espère qu'il participera de nouveau à nos soirées!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 16 novembre 2011 :hola: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AWAL 0 Posté(e) le 16 novembre 2011 Bienvenue parmi nous Jipi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
opaline1 0 Posté(e) le 16 novembre 2011 bienvenu JIPI :bisou01: des barzois des chats et amateur de cerises a l'eau de vie :Yehed mad: :Yehed mad: moi j'apprécie tes coups de gueule ,ils sont en général justes !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeanpi 0 Posté(e) le 16 novembre 2011 merci pour vos gentils messages :Yehed mad: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gersende 0 Posté(e) le 23 novembre 2011 sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yvonne 0 Posté(e) le 26 novembre 2011 tu dis rien .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gersende 0 Posté(e) le 26 novembre 2011 C'est vrai, il est bien discret maintenantJe l'ai connu plus bavard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legs73 0 Posté(e) le 30 novembre 2011 sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites