Merlin111 1 Posté(e) le 15 novembre 2011 http://www.indrikov.comTout un univers qui me correspond tout à faitJ'a-dore Et vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cépécat 0 Posté(e) le 16 novembre 2011 Très agréable de rentrer dans son univers. Merlin de nous faire connaitre cet artiste. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 novembre 2011 tout simplement splendidetoute une alchimie précieuse qui nous est offerte sur le site de Boris Idrikov Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BRIGANE DANA D'ENFER 0 Posté(e) le 16 novembre 2011 Superbe ! Merci pour le lien. :26963: :bisou2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
churiah 0 Posté(e) le 17 novembre 2011 ah oui j'aime vraiment, ça me convient tout à fait, merci de nous le faire découvrir, j'y retourne ! :bisou01: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AWAL 0 Posté(e) le 17 novembre 2011 Merci beaucoup pour le lien Merlin ! A vrai dire, je ne suis pas une inconditionnelle de ses peintures sauf celle-ci que j'adore : Je préfère de loin ses sculptures. Mais bon, c'est une histoire de goût !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo14 0 Posté(e) le 17 novembre 2011 c'est à la fois étrange et envoutant : je ne connaissais pas mais là je suis le charme..j'ai découvert " l'émail" je pense que lorsque j'aurais un peu plus d'expérience j'oserais une de ses oeuvres....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo14 0 Posté(e) le 17 novembre 2011 Merci pour ce partage :sun1: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne011 0 Posté(e) le 17 novembre 2011 Il y en a 2-3 qui me plaisent mais pas toute son oeuvre, c'est peut-être bizarre mais la couleur en général ne me plait pas.C'est intéressant à découvrir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gersende 0 Posté(e) le 1 décembre 2011 oh la, j'avais raté cela ! j'aime beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites