Invité Posté(e) le 16 novembre 2011 Bonjour Oreste , bonne journée à Toi et plein de bonnes pensées pour Thémis :bisou2: :bisou2: :bisou2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 novembre 2011 Coucou Merlinette , plus matinale que moi :bisou2: :bisou2: :bisou2: il faut que :jefil: me préparer pour partir à ma permanence à l'hôpital :bisou2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 16 novembre 2011 oui et moi aussi Je travaille cet après midisuis pas en avance du tout du tout.. pas encore habillée en fait 10000000 de :bisou2: :bisou2: :bisou2: et à tout soudain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 16 novembre 2011 l'instant de vérité.. vais-je rentrer dans mon petit costume en daim ???hummmm ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AWAL 0 Posté(e) le 16 novembre 2011 Bonne journée à toutes et tous en passant :bisou01: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ADuquesne 0 Posté(e) le 16 novembre 2011 :bjour: Même temps qu'hier, beau soçleil, eau ciel bleu mais glacial. Et dire que j'en ai 1 qui pleure pour aller dans le jardin et 2 autres qui attendent que le premier ait gain de cause. Sont fous ces lévriers.Bonne journée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 16 novembre 2011 Hello Awal et Annie :sun1: bon appétit à qui passe à table Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 16 novembre 2011 je rentre dans mon costume en daim.. mais je ne sais plus bouger..donc, je me suis un peu changée... quand meme :mdr01: :mdr01: :mdr01: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vava76 0 Posté(e) le 16 novembre 2011 boujous a toutes et tous du fofosi vous voulez etre dans la liste de boujous vous me le dites et hoppppp je vous rajoutesMERLINPASCALYVONNEJACKYORESTESYLVIEKOBAIAFAUVENICOLE ALBERTFASHION WHIPPETMASCOTERYNNCHAPELODEVOULETTEMADJAOPALINEBERENGEREBOUTYGERSENDEGINAPAWERAAMAMOUNEFEANORAWALoyeux anniv' a toute et tous ceux qui sont nee se jourun petit avec ce lienhttp://www.jacquielawson.com/preview.asp?cont=1&hdn=0&pv=3285701&path=98301 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vava76 0 Posté(e) le 16 novembre 2011 temps gris , froid brouillard le matin tot ici il commence a mettre les décorations de noel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 16 novembre 2011 Hello Vava ! :sun1: :sun1: Internet est reviendu au bureau !!! youpiiiiiiiie bon je vais attaquer le budget Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bel ami 0 Posté(e) le 16 novembre 2011 :elo: à toutes et à tous !Ma venue est toujours un peu tardive ... la grande balade des loulous est faite dans le brouillard toujours au cours de cette semaine et une température de 1° C ! Froid et air humide nous font marcher à vive allure ! Bel Ami ce matin s'est pris à courir en tous sens le cul en l'air, le nez au sol, les longues pattes arrières poussant un max et les pattes avant tricotant à qui mieux mieux ... j'ai éclaté de rire pendant de longues minutes seule en plein forêt à voir ce grand clown faire son numéro ! Nieve d'abord en alerte a fini par l'observer avec un air plutôt interloqué ce qui m'a fait redoubler de rire ! :mdr01: Je ne sais si je ne rencontre personne en cette vaste forêt parce que les autres éventuels promeneurs ont trop froid ou si c'est parce que nous prenons les loulous et moi des chemins écartés ou parce que ma réputation étant faite tous ont peur de me rencontrer hilarante comme une folle dingue digne d'être enfermée en un asile ! Bon, là faut que j'aille :frites: car arpenter la forêt ça creuse ! Bonne après-midi à toutes et tous ! :bisou2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 16 novembre 2011 Un petit tour pour dire un bonjour a tous. Le ciel est gris et la pluie. :bisou2: :bisou2: :houp: :fleur: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 16 novembre 2011 Coucou Bel Ami ! je l'imagine bien, ton grand, et Nieve.. et toi qui te marre toute seule. Tu sais quoi ? il y a les mêmes fous à Khouliville :sun1: Hello Gina ! pour une fois, ciel clair et grand soleil ici :sun1: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 16 novembre 2011 Douces pensées pour les coeurs en peineje pense tout particulièrement à Claudy et à d'autres qui se reconnaitront :bisou01: :bisou01: :bisou01: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gersende 0 Posté(e) le 16 novembre 2011 Hello la compagniePetite visite de l'après midi pour vous souhaiter une belle journée :sun1: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 novembre 2011 Passage en :jefil: pour vous souhaiter le meilleur :tagada: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bel ami 0 Posté(e) le 16 novembre 2011 Arrrrrrrrrrrr un ami vient de m'envoyer ça :http://www.koreus.com/video/sauvetage-baleine-filet.htmlSublime .... J'en ai eu les larmes aux yeux d'émotion, plus même d'ailleurs !Après rigoler toute seule dans les bois voilà que je pleure de bonheur toute seule devant mon ordi !!!!Pas certaine que j'arrive ce soir encore saine d'esprit ... :MDR02: :olalaaaa: Va me falloir un petit remontant :fetan: ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 16 novembre 2011 je regarderais à la maison ce soir :sun1: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chamade 0 Posté(e) le 16 novembre 2011 [quote="bel ami"]Arrrrrrrrrrrr un ami vient de m'envoyer ça :http://www.koreus.com/video/sauvetage-baleine-filet.htmlSublime .... J'en ai eu les larmes aux yeux d'émotion, plus même d'ailleurs !/quote]superbe et beaucoup de courage dans cette vidéo, c'est impressionnant :sun2: ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bel ami 0 Posté(e) le 16 novembre 2011 Comme il semble qu'aucune émotion ne me sera épargnée aujourd'hui, je partage aussi ça :http://www.hurlemort.fr/hommeorchestre.htmlQuelle journée !!! :sun2: :danse: :love: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cépécat 0 Posté(e) le 16 novembre 2011 :bravo : aux sauveurs de baleine et à l'homme orchestre et bel ami de nous les avoir montré.ça y est, il fait encore nuit noire, mais on a bien profité du soleil toute la -courte- journée. :bonsoir: à tous, les estomacs sont réveillés :faim: je vais préparer de quoi les remplir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 novembre 2011 Rhooooooooooooo Rhoooooooooooooo Merlinette en costume de daim :chouette: :chouette: :chouette: :bisou2: :bisou2: :bisou2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 16 novembre 2011 oui parce que.. en costume de bain... je ne me montre pas :bail: :bail: :bail: :bisou2: :bisou2: :bisou2: :bisou2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 16 novembre 2011 Merci pour tout ce partage Bel Ami :sun1: :sun1: :sun1: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamoune111 0 Posté(e) le 16 novembre 2011 un petit coucou pas eu le temps de venir avant aujourd hui !!!car comme le zhom porté la voiture pour l expert demain j en es profité pour faire le ménage !!!!ici il fait froid l hiver commence à arriverj espère que tout le monde va bien bonne soirée à tous :bisou01: :bisou01: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 novembre 2011 Bonne soirée Mamoune :sun1: Travailler, travailler, toujours travailler.... :suspect: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loukoum11 0 Posté(e) le 16 novembre 2011 Bonsoir notre ami le :sun2: s'en est allé...très belle journée ici fraiche lumineuse!!Promenade a travers champs ce pm c'est beau le brabant wallon!!je suis un peu rouillée et douloureuse ces derniers jours ..sans doute le changement de saisona contrario d'Yvonne qui a enfin quitté mister lumbago :épée: les longs-nez sont bien au chaud on bien mangé :zen: bref une vie que certains humains leur envieraitMerlin :bisou01: en costume de bain :siffle: fait trop froid :mdr01: A tous déja une :bonsoir: :au rev: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vava76 0 Posté(e) le 16 novembre 2011 Pascal89 a écrit:Rhooooooooooooo Rhoooooooooooooo Merlinette en costume de daim :chouette: :chouette: :chouette: :bisou2: :bisou2: :bisou2: ou sa ????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vava76 0 Posté(e) le 16 novembre 2011 hier soir en rentrent de chez belle moman et bien on a fait une rencontre et c'est po la 1er fois mais de quel bebette heinnn aller deviner :scratch: :scratch: :scratch: on en fait ou faisait des brosses mais en plaine ville c'est dangereux en voiture sa vais mais quand on se retrouve en face de cette bebettes et bien on ne bouge plus non non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fauve1 0 Posté(e) le 16 novembre 2011 un sanglier!!!!! :youp: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 16 novembre 2011 vava76 a écrit:Pascal89 a écrit:Rhooooooooooooo Rhoooooooooooooo Merlinette en costume de daim :chouette: :chouette: :chouette: :bisou2: :bisou2: :bisou2: ou sa ?????????ici :youp: :youp: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vava76 0 Posté(e) le 16 novembre 2011 fauve a écrit:un sanglier!!!!! :youp: :bravo : mais avec l'indice c'etait facile :bravo : :bravo : :bisou2: :bisou2: :hola: :hola: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vava76 0 Posté(e) le 16 novembre 2011 Merlin a écrit:vava76 a écrit:Pascal89 a écrit:Rhooooooooooooo Rhoooooooooooooo Merlinette en costume de daim :chouette: :chouette: :chouette: :bisou2: :bisou2: :bisou2: ou sa ?????????ici :youp: :youp: montre on veut voir avec le daim et en bain :langue: :langue: :langue: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vava76 0 Posté(e) le 16 novembre 2011 fauve a écrit: on en fait plus beaucoup des brosse comme sa et c'est domage parce que sa brosser bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fauve1 0 Posté(e) le 16 novembre 2011 moi j'en est toujours!!!!mais elle son cher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vava76 0 Posté(e) le 16 novembre 2011 fauve a écrit:moi j'en est toujours!!!!mais elle son cherla mains d'euvre c'est sa qui est cher :kenavo: :bonsoir: :au rev: :nuit: :bisou2: :bisou2: :bisou2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ERYNN 0 Posté(e) le 16 novembre 2011 Coucou tout le monde,Merci Bel ami pour ces vidéos, comme quoi le monde n'est pas entièrement pourri, il existe encore de beaux moments d'émotion (de bonne émotion). :26963: :bisou2: Alors Vava, qu'as-tu vu ? Merlin en costume de bain en pleine ville ? :gloups: :siffle: :non rouge: :MDR02: et comme il est l'heure de dîner je vous souhaite un Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elisabeth01 0 Posté(e) le 16 novembre 2011 Je vous souhaite une bonne et Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 16 novembre 2011 :nuit: a tous a demain. :sleep: :sleep: Pour moi c'est pas possible tres tôt le matin. :bisou2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaby56 0 Posté(e) le 16 novembre 2011 bonne nuit à toutes et tous faites de beaux rêves en couleurs ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 16 novembre 2011 Bonne nuit Elisabeth Gina et Gaby :bisou01: :bisou01: :bisou01: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 novembre 2011 :fleur: Bonne nuit 'Les Filles" :houp: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 novembre 2011 Hello Fauve, Erynn, Vava et Bel AmiExcellente soirée :sun1: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ERYNN 0 Posté(e) le 16 novembre 2011 Coucou Pascal et Merlin, bonne promenade si vous prenez le , mais surtout couvrez vous bien :bisou01: :bisou01: et je souhaite à tous et toutes une avec une pensée pour ceux et celles qui souffrent ou qui sont dans la peine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bel ami 0 Posté(e) le 16 novembre 2011 Passez toutes et tous une bonne nuit ... faîtes de beaux rêves ... cela ira sans problème si en fermant les yeux bien au chaud votre dernière pensée est pour ...Merlin une brosse à la main chevauchant allègrement un sanglier en costume de daim en pleine ville ! :scratch: ... Heu pas certaine que tout soit dans le bon ordre ... :fou: ... mais après tout c'est onirique ... :nuit: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 16 novembre 2011 Tout est possible Bel Ami.. tout est possible :langue: :mdr01: :bisou01: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 novembre 2011 Un petit voyage.. peut être... Nous allons voirBonne soirée Erynn :sun1: :sun1: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 16 novembre 2011 Bonne soirée ErynnFait de beaux rêves :sun1: :sun1: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites