Merlin111 1 Posté(e) le 16 novembre 2011 Au plus adorable Compagnon de VieA Mon Magicien Du BonheurCe soleil dans ma vie,C'est à Toi que je le dois.Au coeur de l'hiver,Tu as fait de ma vie un oasis en plein désert,Fait jaillir la couleur du futur,Merci mon MagicienPour tant de bonheurJe n'y croyais plus...Joyeux anniversaire Mon Fils :bisou2: :bisou2: :bisou2: :bisou2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boujilan 0 Posté(e) le 16 novembre 2011 Bon anniversaire, Khouli :Yehed mad: :gato: :fetan: :bisou2: :bisou2: Comme elle t'aime, ta maman pour t'écrire de si jolies choses ! Je vous souhaite encore de nombreuses années de ce bonheur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baly 0 Posté(e) le 16 novembre 2011 Khouli nous te souhaitons un bon anniversaire , et une longue vie avec ta chére Môman . bisous de nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 16 novembre 2011 oui Boujilan Merci :sun1: :sun1: :sun1: Le temps passe vite, tellement vite.... Merci Baly :sun1: :sun1: :sun1: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
violette62 0 Posté(e) le 16 novembre 2011 Bon anniversaire à sa Majesté Khouli.Peut être aura t'il droit à une petite part de :gato: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe08 0 Posté(e) le 16 novembre 2011 :couer3: Khouli, les azas Lorrains et leur famille te souhaite un super 5ème anniversaire... :ST Patrick: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MJJ83 0 Posté(e) le 16 novembre 2011 :cadeau: Bon anniversaire à ton Khouli d'Amour :gato: Sait il la chance qu'il a d'avoir une maman comme toi :houp: :houp: :fleur: :fleur: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ADuquesne 0 Posté(e) le 16 novembre 2011 Joyeux anniversaire Khouli. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 16 novembre 2011 MJJ83 a écrit: :cadeau: Bon anniversaire à ton Khouli d'Amour :gato: Sait il la chance qu'il a d'avoir une maman comme toi :houp: :houp: :fleur: :fleur: :sun1: :sun1: :sun1: :sun1: ooh oui, il le sait !! Tu n'imagine pas à quel point il la connait par coeuret souvent même avant que les problèmes lui arrivent.. il prévient.Quand Khouli viens se coucher sur mes genoux, en tremblant, tel un chiot, c'est signe de danger et de gros soucis;toujours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 16 novembre 2011 Merci Annie, Philippe, MJJ83 et VioletteJe transmet à Sa Majesté :sun1: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vava76 0 Posté(e) le 16 novembre 2011 :gato: :gato: :gato: :gato: :gato: pour toi mon khouli :cadeau: :cadeau: :houp: :houp: :houp: :houp: :houp: joyeux anniversaire mon booooooooooooo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne011 0 Posté(e) le 16 novembre 2011 j'espère qu'il est assez gros!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 16 novembre 2011 hummmm merci Anne et Vava :sun1: :sun1: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gersende 0 Posté(e) le 16 novembre 2011 Joyeux anniversaire Khouli :champ: :fetan: :gato: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 novembre 2011 :hola: :hola: C'est l'anniversaire de mon Filleul Chéri ! :hola: :hola: :sun1: :sun1: :sun1: :sun1: :sun1: :sun1: :sun1: :sun1: :sun1: :sun1: :sun1: :sun1: :sun1: :sun1: :sun1: :sun1: :sun1: :sun1: :sun1: :sun1: :sun1: :sun1: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kobaïa 0 Posté(e) le 16 novembre 2011 :gato: Joyeux Anniversaire Khouli :fleur: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bel ami 0 Posté(e) le 16 novembre 2011 :hola: :hola: :hola: :hola: :hola: :hola: Un très joyeux anniversaire Khouli ! :hola: :hola: :hola: :hola: :hola: :hola: :coeurcoeur: :coeurcoeur: :coeurcoeur: :coeurcoeur: :coeurcoeur: ... ... :fleur: ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cépécat 0 Posté(e) le 16 novembre 2011 Déjà 5 ans, Bon anniversaire Khouli :vivt: :cadeau: :gato: :fleur: :houp: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 novembre 2011 :bravo : Joyeux anniversaire KhouliEt encore de nombreuses belles et douces années avec Ta Maman :sun1: :sun1: :sun1: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loukoum11 0 Posté(e) le 16 novembre 2011 Bon anniversaire Khouli!!! :cadeau: :bisou2: Longue et belle vie a toi chéri de notre bonne fée Merlin :bises: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 16 novembre 2011 Caresser bien ton adorable Compagnon, Merlin et le photo est tres beau avec lesyeux doux. Il a un regard en tomber amoureux (c'est bien écrire)?? Le phrase il est complique pour moi. :bises: :bises: :bises: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BRIGANE DANA D'ENFER 0 Posté(e) le 16 novembre 2011 Nous te souhaitons un HEUREUX ANNIVERSAIRE KHOULI !Beaucoup de bonheur encore et encore à toi et à toute ta Famille Merlin :houp: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isabelle5862 0 Posté(e) le 16 novembre 2011 :hola: :hola: :hola: :hola: :hola: [scroll]JOYEUX ANNIVERSAIRE KHOULY :hola: :hola: :hola: :hola: :holaEt que la fête commence !! :frites: :yva: :yva: :yva: :frites: :ST Patrick: :ST Patrick: :cadeau: :cadeau: :gato: :gato: :verre: :verre: :champ: :fetan: et enfin :couer3: :couer3: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chapelode 0 Posté(e) le 16 novembre 2011 :gato: pour Kouli .. tout seul hein!!!joyeux anniversaire à ce chien hors du commun , à ce magicien comme dit Merlin ..mais n'est ce pas normal quant on aime une magicienne???belles longues années de bonheur ensembles... :zaza: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loudiwama 0 Posté(e) le 16 novembre 2011 Joyeux anniversaire joli Koulhi d'Amour !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéphy111 0 Posté(e) le 17 novembre 2011 Joyeux Anniversaire gentil Khouli que j'ai eu la chance de poupouiller quand il était haut comme 3 pommes, un amour de bébé devénu un amour de grand zaza Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 17 novembre 2011 Merci à tous Amies et AmisLa vedette du jour est comblée :sun1: :sun1: :sun1: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yvonne 0 Posté(e) le 19 novembre 2011 et bon anniversaire messire Khouliun ciel rouge comme ton ami qui chauffe la maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 19 novembre 2011 Merci YvonneJe transmet à la vedette :sun1: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 novembre 2011 :sun1: :sun1: :sun1: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flossie 0 Posté(e) le 22 novembre 2011 avec un peu de retard, je te souhaite un bon anniversaire beau Prince Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites