claudy11 0 Posté(e) le 16 novembre 2011 jackal nous a quitté Lundi matin il avait 15 mois, happé par une voitureNous sommes anéantis et Albert notre éleveur aussiil a rejoint Green Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 16 novembre 2011 Ohh Claudy, je suis profondément désolée Je t'appelle tout à l'heure si j'y arrive (je suis au bureau) :bisou01: :bisou01: :bisou01: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 16 novembre 2011 Je sais a quel point ces accidents peuvent être traumatisants.J'ai perdu mon premier barzoi dans les mêmes circonstances :snif F15: :snif F15: :snif F15: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo14 0 Posté(e) le 16 novembre 2011 quelle tristesse..... pense bien à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AWAL 0 Posté(e) le 16 novembre 2011 Vraiment désolée pour Jackal et pour vous tous ! :bisou01: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isabelle5862 0 Posté(e) le 16 novembre 2011 C'était le petit nouveau ???J'en suis désolée !!! bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 16 novembre 2011 :bisou01: :bisou01: :bisou01: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gersende 0 Posté(e) le 16 novembre 2011 Quelle tristesse !De tout coeur avec vousBonne route petit whippet :bisou01: :bisou01: :bisou01: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 novembre 2011 Je suis terriblement attristé du départ de Jaqual...Je vous serre très fort contre mon coeur :bisou01: :bisou01: :bisou01: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kobaïa 0 Posté(e) le 16 novembre 2011 De tout cœur avec vous dans cette épreuve :bisou01: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fanfan03 0 Posté(e) le 16 novembre 2011 :colombe2: Je partage ta peine. C'est terrible de perdre si brutalement son compagnon.Bon courgage :sorry;: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anita11 0 Posté(e) le 16 novembre 2011 Toute ma sympathie en ce douloureux moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe08 0 Posté(e) le 16 novembre 2011 :bisou01: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boujilan 0 Posté(e) le 16 novembre 2011 Brille tout là-haut, petit Jackal, et réchauffe le coeur de ceux qui te pleurent aujourd'hui.De tout coeur avec vous. :bisou01: :bisou01: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
opaline1 0 Posté(e) le 16 novembre 2011 CLAUDY JEAN_JACQUES ,c'est terrible ce qui vous arrive ,j'ai le coeur serré pour vous :bisou01: :bisou01: :bisou01: bonne route JACKAL,ta vie aura été courte :SnifF02: :SnifF02: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
violette62 0 Posté(e) le 16 novembre 2011 Quelle tristesse si jeune.De tout coeur avec vous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cépécat 0 Posté(e) le 16 novembre 2011 Quelle triste nouvelle!Va petit Jackal parti trop tôt, veille bien,de la haut, sur ta famille qui pleure. :bisou01: :bisou01: :bisou01: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 novembre 2011 Dans cette épreuve, je partage de tout coeur votre douleurJe vous adresse toutes mes pensées les plus tendres et amicales :bisou2: :bisou2: :bisou2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamoune111 0 Posté(e) le 16 novembre 2011 oh quelle triste nouvelle terrible je pense fort à vous :bisou01: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 novembre 2011 Quelle tristesse, pauvre petit loulou. Courage à sa famille qui le pleure :bisou01: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabiola 0 Posté(e) le 17 novembre 2011 Vous souhaites bon courage dans cette douloureuse épreuve un petit ange est parti dans le pays de l'arc en ciel :colombe2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne011 0 Posté(e) le 17 novembre 2011 De tout coeur avec vous dans cette épreuve, bonne route petit Jackal. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cépécat 0 Posté(e) le 17 novembre 2011 :bisou01: Claudy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 17 novembre 2011 :bisou01: :bisou01: :bisou01: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ADuquesne 0 Posté(e) le 17 novembre 2011 Quelle tristesse. De tout coeur avec toi. Bonne route Jackal. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claudy11 0 Posté(e) le 17 novembre 2011 Merci à tous pour votre soutient mais de jour en jour c'est de plus en plus dur, nous avons déja connu cette épreuve mais pas comme celle la et je ne sais pas si l'éleveur comprend il avait fait à Jean-jacques de Jackal pour son départ en retraite il avait 15 mois et était chez nous depuis 3 semaines et tout allez bienMerci à tous :bisou01: :bisou01: :bisou01: :bisou01: :bisou01: :bisou01: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 17 novembre 2011 J'essaie de t'appeler en rentrant après 16 h :bisou01: :bisou01: :bisou01: De tout coeur avec vous :bisou01: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yvonne 0 Posté(e) le 17 novembre 2011 :bisou01: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oreste 0 Posté(e) le 17 novembre 2011 Bon courage à vous 2 , j'ai connu cela il avait le même âge , mais c'était ça destinée hélas , vous n'êtes pas fautifs :bisou01: :bisou01: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 17 novembre 2011 :bisou01: :bisou01: :bisou01: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vertragi 0 Posté(e) le 17 novembre 2011 Nous sommes profondement bouleversés par ce qui vous arrive, et le terrible accident de Jackal... Quand on pense à la frayeur qu'Earl Grey nous a faîte devant chez vous !On comprend ce que vous devez ressentir tous les deux ainsi que son éleveur.On est de tout coeur avec vous deux. Courage Claudy et Jean-JacquesAmitiés,Roland et Gene :bisou01: :bisou01: :bisou01: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ERYNN 0 Posté(e) le 18 novembre 2011 Une nouvelle très jeune étoile a pris ce chemin Bon Voyage JackalQuel malheur pour vous, bon courage :bisou01: :bisou01: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camila59280 0 Posté(e) le 18 novembre 2011 De tout coeur avec vous, je vous souhaite bon courage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loudiwama 0 Posté(e) le 18 novembre 2011 C'est toujours dramatique un accident, mais alors partir si jeune c'est injuste. Courage à vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 novembre 2011 :bisou01: :bisou01: :bisou01: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flossie 0 Posté(e) le 18 novembre 2011 bonne route petit loup. Courage à vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kathmandou 0 Posté(e) le 18 novembre 2011 Quel malheur!Quel destin bref et tragique pour ce pauvre loulou !As-tu des photos de lui ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BRIGANE DANA D'ENFER 0 Posté(e) le 18 novembre 2011 Nous partageons votre peine. :couer3: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fashion whippet 0 Posté(e) le 20 novembre 2011 de tout coeur avec vous ...c'est vraiment très triste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites