Quaynah1 0 Posté(e) le 16 novembre 2011 J'ai adopté un Galgo d'un an et demi il y a deux mois, il fait mon bonheur. C'est pourquoi je me suis inscrite sur ce site. J'espère trouver d'autres personnes avec qui partager un peu nos vies. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 16 novembre 2011 Merci pour Ta présentation QuaynahN'hésite pas à nous mettre quelques photoset Tu trouveras bien sur des passionnés avec qui partager ton amour des Lévriers :sun1: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chapelode 0 Posté(e) le 16 novembre 2011 :26963: à toi, beau geste d'amour .. :ola: si tu peux nous présenter ton nouveau compagnon en photo .. ce ne sera que du bonheur... :hola: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 novembre 2011 Heureux de lire ta présentationMerci à ToiAmicales pensées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gersende 0 Posté(e) le 18 novembre 2011 merci pour ta présentationquelques photos peut être ? :bisou01: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AWAL 0 Posté(e) le 18 novembre 2011 Les lévriers, ce n'est que du bonheur... Bienvenue à vous deux parmi nous !!D'où vient-il, comment s'appelle-t-il, ... ? On veut tout savoir !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BRIGANE DANA D'ENFER 0 Posté(e) le 18 novembre 2011 Nous vous souhaitons la Bienvenue ! :colombe2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ERYNN 0 Posté(e) le 18 novembre 2011 à toi et ton Galgo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites