Invité Posté(e) le 16 novembre 2011 Bienvenue sur Lévriers on the World VéroUne fois que tu te seras présentée, Tu auras accès à la suite du forum et Tu pourras dès lors visiter les nombreuses Citées de ce Monde du LévrierPuisses Tu t'y sentir chez Toi et t'y épanouir pleinement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 16 novembre 2011 Bienvenue à Toi Véro sur :fofolove: Prend le temps de découvrir les différentes Citées consacrées aux LévriersJ'espère que Tu te plairas parmis nous :bisou2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gersende 0 Posté(e) le 16 novembre 2011 :jrs: et :bvenu: sur :fofolove: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 novembre 2011 Heureux de t’accueillir sur Lévriers on the World :sun1: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
opaline1 0 Posté(e) le 17 novembre 2011 :bjour: :bienvue: VERO :fleur bl: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Véro18 0 Posté(e) le 17 novembre 2011 Bonjour et merci de votre accueil , je me présente je suis l'administrateur (trice) du forum Lévriers Infos Adoptions , Pascal nous a gentiment invité a faire des échanges de bannières et vous présenter les chiens de notre forum en accueil en Belgique .J'ai 5 galgos ADO, KYO, LEO, NOUCHE et notre bébé barbu GWEN de 7 mois et une whippet PEPETTE .Tous des amours Je précise que je ne fais partie d'aucune asso , je suis bénévole indépendante aux services des lévriers Voila ma petite famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AWAL 0 Posté(e) le 17 novembre 2011 :bjour: et :bienvue: parmi nous Véro !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites