Invité Posté(e) le 16 novembre 2011 Déja jeudiComme le temps passe vite :affraid: :affraid: Je vous le souhaite le plus chaleureux possibleDouces pensées pour les coeurs affligés Amicales pensées :sun1: :sun1: :sun1: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 novembre 2011 Je suis tout seul ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 16 novembre 2011 non :youp: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 novembre 2011 rhaaaaaaaaaaaa !! Ma Merlinette :sun1: :sun1: :sun1: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 16 novembre 2011 hiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Mon Pascalou :bisou2: :bisou2: :bisou2: Ou m'emmène tu ce soir ? :bisou2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 16 novembre 2011 mais c'est pas vraiqui me l'a enlevé encore :snif F15: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 novembre 2011 Je suis revenu Merlinette :sun1: :sun1: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 novembre 2011 J'étais parti chercher la clécenter]En accord parfait avec MerlinNous déposons la Clé sous le paillassonAfin que les Bons Matins Puissent ouvrir la Porte du Jour[/center]Que votre nuit soit douce :bisou01: :bisou01: :bisou01: Merlin&Pascal Chapelode et Féanor Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 17 novembre 2011 Bonne nuit Mon Pascalou :bisou2: :bisou2: :bisou2: 100000000 bisous et à tout soudain :bisou2: :bisou2: :bisou2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 17 novembre 2011 :sun1: :sun1: :sun1: :sun1: :sun1: :sun1: Que cette année solaire t'apporte tout ce que ton coeur désire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elisabeth01 0 Posté(e) le 17 novembre 2011 Brouillard, petite gelée, l'hiver est là. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ERYNN 0 Posté(e) le 17 novembre 2011 Coucou Elisabeth et bonne Fête :bisou01: à la native du jourUn petit bonjour en passant et servez-vous pour le p'tit dèj' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fauve1 0 Posté(e) le 17 novembre 2011 bonjor à tous et bonne journée!!! :bisou01: :bisou01: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
opaline1 0 Posté(e) le 17 novembre 2011 :bjour: :bjour: BONNE FETE ELISABETHBON ANNIVERSAIRE NANOU :chocolat: :chocolat: je suis a la bourrrrrrrrrre BONNE JOURNEE A TOUS :fleur bl: :fleur bl: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baly 0 Posté(e) le 17 novembre 2011 Bonne journée à vous, et bonne fête aux Elisabeth Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cépécat 0 Posté(e) le 17 novembre 2011 Amis du forum, :jrs: Bon anniversaire aux natifs du jour et bonne fête aux Elisabeth :verre: Sincères pensées à ceux que le malheur afflige :lumiere: Belle journée en perspective: le ciel est bien bleu, sans nuages, le :sun2: ne saurait tarder et j'attends des amis !Vite un petit :chocolat: et :tagada: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vava76 0 Posté(e) le 17 novembre 2011 boujous a toutes et tous du fofosi vous voulez etre dans la liste de boujous vous me le dites et hoppppp je vous rajoutesMERLINPASCALYVONNEJACKYORESTESYLVIEKOBAIAFAUVENICOLE ALBERTFASHION WHIPPETMASCOTERYNNCHAPELODEVOULETTEMADJAOPALINEBERENGEREBOUTYGERSENDEGINAPAWERAAMAMOUNEFEANORAWALCOCOWHIPoyeux anniv' a toute et tous ceux qui sont nee se jourun petit avec ce lienhttp://www.jacquielawson.com/preview.asp?cont=1&hdn=0&pv=3285701&path=98301 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vava76 0 Posté(e) le 17 novembre 2011 temps gris humide crachin et il fait 1/2° de plus qu'hier je sens que VAVA va poooo aller bien loin dans sa promenade deja je l'appelle pour la promenade et hop demitour :affraid: :grrrpan: :grrrpan: :grrrpan: aller pour vous donner du courage chocolat the cafe :chocolat: :chocolat: :chocolat: et les cereales :coeurcoeur: :coeurcoeur: :bisou2: :bisou2: :bjour: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oreste 0 Posté(e) le 17 novembre 2011 :elo: et merci pour vos souhaits de fête à priori nous sommes 2 sur le forum au moins que d'autres se cachent voir des Babette ou autres prénom proche . Passez une agréable journée et vive le beaujolais nouveau , allez j'offre une tournée :fetan: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 17 novembre 2011 :fleur: Bonne Fête Elisabeth !! :fleur: :sun1: un ch'ti canon pour déjeuner.. waawwww je vais swinger toute la journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 17 novembre 2011 :fleur: Et bonne fête aussi Elisabeth :sun1: Bonne journée :sun1: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fauve1 0 Posté(e) le 17 novembre 2011 ici un super :sun2: la température est agréable bonne journée!!! :bye: ici brouillard et brrrrrrrrrr qui fait que le proverbeBrouillard en novembre, Noël en décembre est toujours d'actualité :youp: :sun1: :sun1: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 17 novembre 2011 @ Erynn, merci pour ton somptueux petit déjeuner que je vais prendre avec mon beaujolais nouveau ! joyeuse journée :sun1: @ Cépécat, une journée entre Amis, y'a que cela de vrai... Gros bisous à vous et beau jeudi dans la chaleur du partage :sun1: @ Kobaïa.. un vent favorable souffle sur Tes projets... :crois: chouette jeudi :sun1: @ Vava.. une journée pétillante comme le champagne pour Toi :sun1: @ Baly... aussi dans l'chnord.. je vous souhaite un jeudi ensoleillé et tendre :sun1: @ Fauve... Belle et douce journée également :sun1: @ Opaline courage pour Ta journée de travail, plus qu'un jour :sun1: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 17 novembre 2011 @ Chapelode :sun1: @ Féanor :sun1: @ Pascalou :sun1: @ nos modérateurs et modératrices :sun1: @ tout nos joyeux membres :sun1: une merveilleuse journée :sun1: :sun1: :sun1: :sun1: :coeurcoeur: et douces pensées à tout qui en as besoin (et nous sommes nombreux) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vava76 0 Posté(e) le 17 novembre 2011 fauve a écrit:ici un super :sun2: la température est agréable bonne journée!!! :bye: ici brouillard et brrrrrrrrrr qui fait que le proverbeBrouillard en novembre, Noël en décembre est toujours d'actualité :youp: :sun1: :sun1: sa c'est de la palisse :MDR02: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 17 novembre 2011 oui, mais trop comique :mdr01: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BARADOZ 0 Posté(e) le 17 novembre 2011 :bjour: tout le mondedeux semaines plus tard :grrrpan: mémère n'a toujours pas de connexion internet :snif F15: elle voit quasi régulièrement des mecs travailler (enfin c'est l'impression qu'ils donnent) sur les lignes téléphoniques :grrr F4: mais aux dires de mon fournisseur d'accès, ils n'ont toujours pas trouvé où était le problème !! :paf: MOI JE VOIS LE PROBLEME, J'EN AI MARRE :colR: bon voilà c'était mon coup de gueule de ma matinée :olalaaaa: après une journée hier sous la pluie, le soleil est de retour ce matin , enfin une bonne nouvelle :love: J'ai du mal à suivre les post car j'ai peu de temps pour me connecter sur le forum , j'espère que tout le monde va bien et je vous souhaite une bonne journée à tous :kenavo: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 17 novembre 2011 Merci Baradoz !! j'espère que tout va vite s'arranger pour ToiExcellente journée :sun1: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paweraa 0 Posté(e) le 17 novembre 2011 à tous et à tous qui viendront faire un petit par ce post, bonne fête aux et à qui passent une année de plus!! Vava, Pascal, Merlin, Cépacat, Opaline, Fauve, Erynn, Baradoz et tous je vous souhaite du dans votre coeur et votre vie!!! AutomneDans le brouillard s’en vont un paysan cagneuxEt son boeuf lentement dans le brouillard d’automneQui cache les hameaux pauvres et vergogneuxEt s’en allant là-bas le paysan chantonneUne chanson d’amour et d’infidélitéQui parle d’une bague et d’un coeur que l’on briseOh! l’automne l’automne a fait mourir l’étéDans le brouillard s’en vont deux silhouettes grisesGuillaume Apollinaire. remplit de joie je vous en laisse la faites en bon usage!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 17 novembre 2011 Hello PaweraaMerci pour ce joli poème d'Apollinaire.Excellente journée à Toi :sun1: :sun1: :sun1: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 novembre 2011 bonjour tout le monde! :sun1: we - 1.5, enfin! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 17 novembre 2011 Coucou EragonExcellente journée :sun1: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 novembre 2011 coucou Merlin :bisou01: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 17 novembre 2011 Bon appétit à tout le monde :sun1: :sun1: :sun1: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AWAL 0 Posté(e) le 17 novembre 2011 Bonjour à toutes et toutes !!.... Heureusement que nous sommes déjà jeudi, cette semaine n'en finit pas !!Bon anniversaire aux natifs du jour et bonne fête aux Elisabeth !!!Également, bon appétit !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cocowhip 0 Posté(e) le 17 novembre 2011 Bonjour à vous tous,BON ANNIVERSAIRE NANOU, que la vie te soit douce.....BONNE FETE AUX ELISABETH et en particulier à Elisa...Duvern....Il a plu cette nuit, migraine ce matin, taux d'humidité en hausse, mes sinus s'enflamment.Je me bats aussi avec orange, je n'arrive plus à regarder l'adresse mail de mon site, ils m'en ont donné une autre imposée dont je me fiche complètement. Très dur d'avoir la même personne, il faut tout réexpliquer à chaque fois..... je commence à m'impatienter...... la soupape de la cocotte minute commence à tourner, si ça continue, elle va exploser......BON APPETIT et bonne après-midi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 17 novembre 2011 Hello Awal et Cocowhip :sun1: :sun1: :sun1: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AWAL 0 Posté(e) le 17 novembre 2011 Hello, hello :fleur: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 17 novembre 2011 :houp: :houp: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gersende 0 Posté(e) le 17 novembre 2011 Bonne journée à tout le monde :bisou01: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 novembre 2011 Bonjour les amis de Lévriers on the Worldje :jefil: , je suis à la bourre :bisou2: :bisou2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 17 novembre 2011 Coucou Féanor et Gersende :sun1: :sun1: :sun1: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vava76 0 Posté(e) le 17 novembre 2011 bon revenu de dépenser des sous pour noël des deco et aussi des casseroles et poêles vous savez celles que le queues s’enlève et c'est bien pratique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chapelode 0 Posté(e) le 17 novembre 2011 :youp: :youp: :youp: mon ordi a enfin fini sa grève..... :sun1: NANOU :sun1: :sun1: :sun1: ELISABETH :bisou01: je repasse tout à l'heure :au rev: :bisou2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 17 novembre 2011 Super Chapelode !! :bisou01: :bisou01: :bisou01: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ERYNN 0 Posté(e) le 17 novembre 2011 Bonsoir tout le monde,Il est l'heure d'aller préparer le dîner et d'aller à table et à tout à l'heure :sun1: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 17 novembre 2011 :sun1: :sun1: :sun1: après la pluie hier, aujourd-hui plein soleil et 16°. Super, je fais une belle promenade avec Gina dans notre montagne. Le matin je fais la gym dans le salle de sport pour rest un bon forme. :bonsoir: a tous :bisou2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vava76 0 Posté(e) le 17 novembre 2011 :kenavo: :bonsoir: :au rev: :nuit: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 17 novembre 2011 Bonne soirée Erynn, Gina et Vava :sun1: :sun1: :sun1: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elisabeth01 0 Posté(e) le 17 novembre 2011 Merci à toutes celles et ceux qui m'ont souhaité ma fête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites