Carlota1 0 Posté(e) le 17 novembre 2011 a tout le monde une journée toute grise et plein de brouillard En plus y pleut les filles n aime pas trop ça Surtout Salomé , ben oui , ça mouille les papattes :danse: Demain c est .....VENDREDI :hola: :hola: YESSSSSSSSSSSSSS :hola: :hola: Bonne féte a toutes les Elisabeth :houp: :nuit: :bisou2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 17 novembre 2011 Bonne soirée ElisabethEt fait de doux rêves :sun1: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 17 novembre 2011 Bonsoir CarlottaTout va bien :sun1: :sun1: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carlota1 0 Posté(e) le 17 novembre 2011 Merlin a écrit:Bonsoir CarlottaTout va bien :sun1: :sun1: :bisou2: :bisou2: :bisou2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 17 novembre 2011 :nuit: a tous. J'ai très mal au dent et avec 2 comprimé peut-être je peux dormir. Bonne rêvé pour tous. :aall: :bisou2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chapelode 0 Posté(e) le 17 novembre 2011 mon petit ange blond m'ayant accaparé tout mon temps .. les loulous réclament leur pitance alors sur ces bonnes paroles , je vous souhaite à tous;.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 17 novembre 2011 Bonne Nuit GinaJ'espère que Tu sera vite soulagée :sun1: :sun1: :sun1: Bonne Nuit Chapelode Ainsi qu'a ton :fleur bl: Petit Ange Blond :sun1: :sun1: :sun1: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ERYNN 0 Posté(e) le 17 novembre 2011 chapelode a écrit:mon petit ange blond m'ayant accaparé tout mon temps .. les loulous réclament leur pitance alors sur ces bonnes paroles , je vous souhaite à tous;..Chapelode, pour toi la journée commence à 22h08 ? :mdr01: :mdr01: :mdr01: :mdr01: :mdr01: :mdr01: Alors moi aussi je te souhaite à toi une bonne journée et pour nous tous une avec une pensée pour ceux et celles qui souffrent ou qui sont dans la peine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 17 novembre 2011 Bonne nuit Erynn :sun1: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vertragi 0 Posté(e) le 17 novembre 2011 Bonsoir Amis des Lévriers !Gros soulagement : notre fiston a enfin trouvé un lieu de stage...Quel bonheur ! :youp: :youp: :youp: Voilà + de 2 semaines que nous passions le plus clair de notre temps au téléphone et en visites infructueusesExcellente nuit à tous et à toutes ! :bisou01: :bisou01: :bisou01: et deux supplémentaires à notre amie Merlin :bisou01: :bisou01: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 17 novembre 2011 Coucou Vertragi ! super heureuse pour Jean Denis ! c'est chouette !Excellent nuit à vous tousVous allez bien dormir certainement :sun1: :sun1: :sun1: Papouilles à Sibyll et Earl Grey..PS : le petit Tao d'Alberte est mort ce mardi soir.. Il avait 18 ans et a du être endormi. Il souffrait d'une tumeur de l'estomac. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ERYNN 0 Posté(e) le 18 novembre 2011 Vertragi, bonne chance pour le stage de ton fiston, un poids de moins ! c'est tellement dur à trouver un stage :26963: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vava76 0 Posté(e) le 18 novembre 2011 Vertragi a écrit:Bonsoir Amis des Lévriers !Gros soulagement : notre fiston a enfin trouvé un lieu de stage...Quel bonheur ! :youp: :youp: :youp: Voilà + de 2 semaines que nous passions le plus clair de notre temps au téléphone et en visites infructueusesExcellente nuit à tous et à toutes ! :bisou01: :bisou01: :bisou01: et deux supplémentaires à notre amie Merlin :bisou01: :bisou01: super il a eu de la chance :youp: :youp: :youp: :26963: :26963: j'en connais un qui se demaine aussi est bien toujours rien de concrais mais le stage est diviser un peut bizarment 2 semaine qui commence la semaine prochaine ensuit lycee et fac pour ???? semaine et puis 2 semaines de stage re lycee et fac pour au moins 2/3 mois et apres 3/4/5 mois de stage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites