Merlin111 1 Posté(e) le 17 novembre 2011 Bienvenue sur Lévriers on the World VascoUne fois que tu te seras présenté, Tu auras accès à la suite du forum et Tu pourras dès lors visiter les nombreuses Citées de ce Monde du LévrierPuisses Tu t'y sentir chez Toi et t'y épanouir pleinement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vasco 0 Posté(e) le 17 novembre 2011 je me presente Ingrid ,administrateur du forum Levriers infos adoptions j'ai 6 levriers ,2 whippets,2 galgas, 2 pods et un bouledogue je viens m'inscrire pour mieux vous connaitre puisque nous faisons un echange de banniere je suis dans la PA depuis bientot 6 ans merci à tous de m'accueillir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vasco 0 Posté(e) le 17 novembre 2011 une petite video ,pour decouvrir ma meute http://gritou33.skyrock.com/3041362247-Petite-sortie-ce-dimanche-a-Montalivet.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 17 novembre 2011 superbe !! bravo !!! et merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gersende 0 Posté(e) le 17 novembre 2011 Bonjour et bienvenue sur :fofolove: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 novembre 2011 Bienvenue sur :fofolove: j'espère que tu te plaira ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 novembre 2011 Bienvenue à Toi Vasco Merci pour ta vidéo de présentation J'espère que Tu te plairas ici et que nous aurons le plaisir de te lire souvent Toutes mes amicales pensées :bisou2: :bisou2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AWAL 0 Posté(e) le 17 novembre 2011 Bonjour et bienvenue parmi nous !Super ta vidéo, j'adore voir nos loulous courir sur la plage !! Les miens en raffolent aussi mais nous sommes trop loin du grand large pour y aller souvent !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
opaline1 0 Posté(e) le 17 novembre 2011 :bjour: :bienvue: VASCO :fleur bl: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chapelode 0 Posté(e) le 17 novembre 2011 à toi Vasco, à ta très belle meute .. puisses tu te plaire avec nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vasco 0 Posté(e) le 17 novembre 2011 merci à tous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites