Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Jacotte

Les BB d'Eileen !

Messages recommandés

7 beaux bébés sont nés le 1er Novembre, 4 mâles et 3 femelles
Papa Elysian et maman Eileen of Victoria's Gamble
certains sont fauve bringé et blanc et d'autres sont blanc
et fauve bringé, à dominance blanche.
Superbes origines à voir sur whippet archives au nom de Greta (la jolie blanche et bringée)

[/justify][/justify][/left][/left][/left][/left]

La plus blanche est une jolie femelle, première née, ce qui m'a beaucoup étonnée
[justify][b]S

Je pensais avoir au moins un ou deux bringé bleu, et bien non tous à pigmentation noire :bisou2:

Bravo pour cette belle portée
Cette couleur turquoise va à ravir à la maman et aux petits
Longue vie à ces petits bouchons :sun1:

j'aime beaucoup la blanche !!!!!

comme j'ai du mal a reconnaitre les whiwhis(pas taper hein :mdr01: ) j'aime beaucoup ceux qui ont une couleur différente ,ceux la je les reconnais hihi

mais ils sont tous trognons :bisou01: :bisou01:

sont bien dodus dis donc. et j'aime les couleurs, la maman semble bien belle

POur le manque de bringé bleu, il y a de grande chance pour que le papa ne soit pas porteur de la dilution, a t il déjà fait des bébés sable bleuté ou bringé bleu ?

ouh ils sont magnifiques ces bébés de bien jolies couleurs qui changent des dernières portées de whiwhi du forum. Bravo aux heureux parents!

Invité
ohhh des bébés du bel Elysian, ils doivent etre magnifiques! bienvenue à ces petiots :sun1:

:26963: Jacotte, enfin des photos .. allez encore un petit effort et des individuelles... :ola:

et : :26963: :26963: pour la belle bannière :sun1:

Pour la bannière il faut remercier Merlin, oui elle est bien belle ! mais tu as vu Brigitte j'ai pensé à toi j'y ai mis ta chouchoutte.
Merci à tous pour vos gentils compliments.
Pour les individuels demain si Monsieur est d'accord pour m'aider et de bonne humeur pendant au moins une demi-heure:zen:

Invité
Coucou Jacotte Merci pour cette annonce et ces belles photos :bisou2: :bisou2: :bisou2:

Je n'avais pas vu Jackie,
Super nouvelle, Félicitations ils sont superbes !

:26963: superbe bébés bien dodues et belles couleur Félicitation à la maman et pleins de bisous au petits bidoux!!

Félicitations et all the best pour la suite avec ces petits bouchons !

Merci Lety, sur ta photo en noir et blanc sur le poste de tes futurs bébés je retrouve complètement l'expression de ta maman, ce regard c'est merveilleux !!! :love:

Merci Anita, je vais essayer de mettre des photos de chacun des BB.
Bonne nuit à tous,
:sleep: :sleep: :sleep:

Pour les photos, je les ai prises toute seule d''où le manque d'originalité, ils commencent à manger de la bouillie et celà leur colle dans les poils, mais je ne vais pas les laver car ils sont trop petits. La maman n'est pas une très bonne maman, car elle préfère rester avec moi plutôt que de faire la toilette à ses BB.
Donc voici deux garçons
[imhttp://i46.servimg.com/u/f46/15/66/20/83/p1060316.jpg[/img]

Merci Phoebus au moins il y a de la diversité dans les couleurs de robe. Pas deux pareils !!!! :hola:

Des magnifiques bébés :bises:
Je craque pour le 2e petit mâle bringé , celui qui n'a presque pas de blanc :houp:

Merci pour les photos Jacotte Merci tout plein

Invité
Splendides Jacotte !! bravo
Je suis heureux de pouvoir suivre leur évolution :bisou2:

Merci pour vos compliments, je fais ce que je peux car l'informatique n'est pas du tout pour moi chose aisée.
La femelle la plus blanche a déjà une admiratrice qui l'attend avec impatience !!!
:bisou2:

Invité
ils sont tous magnifiques, mais moi je craque en particulier pour la deuxième et la troisieme petite femelle et le male bringé clair... :bizzzzz: et le dernier aussi d'ailleurs!

:jrs: Contente d'avoir de tes nouvelles Jackie et de te retrouver ici. Tu as de bien jolis bébés :couer3:

oh les jolies grenouilles :26963: :26963: :youp:

j'ai un faible pour l'avant dernier petit mec :youp:

Merci tout pleinMerci tout plein Jacotte, nous apprécions ton effort à sa juste valeur :coeurcoeur:

Tu peux Brigitte car j'ai mis cette portée sur ce forum parcequ'il est sympa, alors que je ne l'aie pas encore mis sur mon site chiens de France, c'est tellement long à faire pour moi, mon ordi rame.
Coucou Evelyne de même pour moi je suis heureuse d'avoir de tes nouvelles, il faudra un jour que l'on se fasse un petit resto ensemble pour parler du bon vieux temps lorsque nous allions à la Crufts, mais la vraie !!! c'est à dire à Londres. J'ai jugé, en Octobre, le Raduno PLI en Italie quel régal des yeux un vrai bonheur, des petites merveilles !!! :bisou2:
Je ne fais plus beaucoup d'expos malgé les beaux whippets que j'ai à la maison car je me fais vieille et mon moral en a pris un coup ! :sage:

Hello Jacotte
J'aime beaucoup ton avatard :sun1:

Bonne journée et courage :bisou01: :bisou01:

Bonjour Jacotte,

Bien jolie portée.....de petites Grenouilles. Bienvenue sur ce Forum sympa et merci de nous faire partager l'arrivée de ces bibous.

Merci tout plein Merci Merlin pour mon avatar, c'est une magnifique photo qui a éé faite en deux secondes, dans mon jardin, par un photographe professionnel qui travaille pour Atout Chien, qui correspond à mon logo, c'est Un Don Juan et Vibration, deux superbes whippets que j'ai vendu, bêtement, en Italie et que je regrette.
Merci Colette, alors bien installée ??? quand auront nous le plaisir de nous revoir ?

Bienvenue à ces jolies petites grenouilles ! bravo
j'aime bien le petit dernier moi ! ils sont vraiment adorables

Jacotte , trop surbookée ces dernières semaines, je n'avais pas vu cette très jolie portée.
Félicitations pour cette belle naissance.

Merci, moi aussi surbookée, panne d'électricité pendant trois jours à cause de la tempête et mon mari aux urgences, je ne sais plus où donner de la tête. Dès que jje peux, c'est promis photos !!!

Invité

Oh Jacotte bon courage gros bisousgros bisousgros bisous
Donnes Nous des nouvelles
Est ce grave pour Ton époux ?

Coucou,

un petit bonjour des "grenouilles" après pas mal de galère pendant deux mois, et ce n'est pas fini.
Les BB d'Eileen ont grandi, ils ont maintenant 3 mois, je n'ai pas pu prendre de photos durant ces deux derniers mois, mais je vais essayer de me rattraper maintenant.
Problème avec servimg, je vais devoir envoyer mes photos à Merlin pour qu'elle puisse les poster ici. Difficile d'avoir des statiques convenables car toute seule pour les photographier. Allez un petit aperçu aujourd'hui via Merlin,
à tout à l'heure.

Oh chouette,moi qui avait raté ça Jackie !!!

chez moi je vous présente GRETA du manoir .. qui s'éclate comme une folle .. on la surnomme guignol!!

oreilles au vent!!

c'était un intermède pour laisser à Merlin le temps d'arriver chez elle....

• Créer...