Jacotte 0 Posté(e) le 17 novembre 2011 7 beaux bébés sont nés le 1er Novembre, 4 mâles et 3 femelles Papa Elysian et maman Eileen of Victoria's Gamble certains sont fauve bringé et blanc et d'autres sont blanc et fauve bringé, à dominance blanche. Superbes origines à voir sur whippet archives au nom de Greta (la jolie blanche et bringée)[/justify][/justify][/left][/left][/left][/left] La plus blanche est une jolie femelle, première née, ce qui m'a beaucoup étonnée[justify][b]S Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jacotte 0 Posté(e) le 17 novembre 2011 Je pensais avoir au moins un ou deux bringé bleu, et bien non tous à pigmentation noire :bisou2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 17 novembre 2011 Bravo pour cette belle portéeCette couleur turquoise va à ravir à la maman et aux petitsLongue vie à ces petits bouchons :sun1: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
opaline1 0 Posté(e) le 17 novembre 2011 j'aime beaucoup la blanche !!!!!comme j'ai du mal a reconnaitre les whiwhis(pas taper hein :mdr01: ) j'aime beaucoup ceux qui ont une couleur différente ,ceux la je les reconnais hihimais ils sont tous trognons :bisou01: :bisou01: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéphy111 0 Posté(e) le 17 novembre 2011 sont bien dodus dis donc. et j'aime les couleurs, la maman semble bien bellePOur le manque de bringé bleu, il y a de grande chance pour que le papa ne soit pas porteur de la dilution, a t il déjà fait des bébés sable bleuté ou bringé bleu ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loudiwama 0 Posté(e) le 17 novembre 2011 ouh ils sont magnifiques ces bébés de bien jolies couleurs qui changent des dernières portées de whiwhi du forum. Bravo aux heureux parents! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 novembre 2011 ohhh des bébés du bel Elysian, ils doivent etre magnifiques! bienvenue à ces petiots :sun1: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chapelode 0 Posté(e) le 17 novembre 2011 :26963: Jacotte, enfin des photos .. allez encore un petit effort et des individuelles... :ola: et : :26963: :26963: pour la belle bannière :sun1: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cocowhip 0 Posté(e) le 17 novembre 2011 Bienvenue à ces jolis bébés, Jacotte..... vivement les photos individuelles... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jacotte 0 Posté(e) le 17 novembre 2011 Pour la bannière il faut remercier Merlin, oui elle est bien belle ! mais tu as vu Brigitte j'ai pensé à toi j'y ai mis ta chouchoutte.Merci à tous pour vos gentils compliments.Pour les individuels demain si Monsieur est d'accord pour m'aider et de bonne humeur pendant au moins une demi-heure:zen: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 17 novembre 2011 Merci Jacotte :sun1: :sun1: :sun1: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 novembre 2011 Coucou Jacotte Merci pour cette annonce et ces belles photos :bisou2: :bisou2: :bisou2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DdP 0 Posté(e) le 18 novembre 2011 Je n'avais pas vu Jackie,Super nouvelle, Félicitations ils sont superbes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jacotte 0 Posté(e) le 18 novembre 2011 Merci à tous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamoune111 0 Posté(e) le 18 novembre 2011 :26963: superbe bébés bien dodues et belles couleur Félicitation à la maman et pleins de bisous au petits bidoux!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lety1 0 Posté(e) le 18 novembre 2011 Félicitations et all the best pour la suite avec ces petits bouchons ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jacotte 0 Posté(e) le 18 novembre 2011 Merci Lety, sur ta photo en noir et blanc sur le poste de tes futurs bébés je retrouve complètement l'expression de ta maman, ce regard c'est merveilleux !!! :love: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anita11 0 Posté(e) le 20 novembre 2011 Je n'avais pas encore vu :sorry;: Très belle portée Jacotte :bravo : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jacotte 0 Posté(e) le 20 novembre 2011 Merci Anita, je vais essayer de mettre des photos de chacun des BB.Bonne nuit à tous, :sleep: :sleep: :sleep: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 novembre 2011 Merci Jacotte :sun1: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jacotte 0 Posté(e) le 21 novembre 2011 :bjour: Je vais vous les envoyer une par une,Bon je me lance patience !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jacotte 0 Posté(e) le 21 novembre 2011 Oh je suis contente de moi !!!!voici la deuxième femelle, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jacotte 0 Posté(e) le 21 novembre 2011 la troisième toute bringéé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jacotte 0 Posté(e) le 21 novembre 2011 il y a 4 mâles, je vous les post deux par deux, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jacotte 0 Posté(e) le 21 novembre 2011 Pour les photos, je les ai prises toute seule d''où le manque d'originalité, ils commencent à manger de la bouillie et celà leur colle dans les poils, mais je ne vais pas les laver car ils sont trop petits. La maman n'est pas une très bonne maman, car elle préfère rester avec moi plutôt que de faire la toilette à ses BB.Donc voici deux garçons[imhttp://i46.servimg.com/u/f46/15/66/20/83/p1060316.jpg[/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jacotte 0 Posté(e) le 21 novembre 2011 et voici les deux derniers ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phoebus32 0 Posté(e) le 21 novembre 2011 ils sont tous plus jolis les uns que les autres. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jacotte 0 Posté(e) le 21 novembre 2011 Merci Phoebus au moins il y a de la diversité dans les couleurs de robe. Pas deux pareils !!!! :hola: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 21 novembre 2011 Superbe portée ! merci pour les photos Jacotte :sun1: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyly 0 Posté(e) le 21 novembre 2011 Bienvenue aux bibous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frizbee 0 Posté(e) le 21 novembre 2011 Des magnifiques bébés :bises: Je craque pour le 2e petit mâle bringé , celui qui n'a presque pas de blanc :houp: Merci pour les photos Jacotte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 novembre 2011 Splendides Jacotte !! bravoJe suis heureux de pouvoir suivre leur évolution :bisou2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jacotte 0 Posté(e) le 21 novembre 2011 Merci pour vos compliments, je fais ce que je peux car l'informatique n'est pas du tout pour moi chose aisée.La femelle la plus blanche a déjà une admiratrice qui l'attend avec impatience !!! :bisou2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamoune111 0 Posté(e) le 21 novembre 2011 supers beaux tes bébés Jacotte et très belle couleur!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 novembre 2011 ils sont tous magnifiques, mais moi je craque en particulier pour la deuxième et la troisieme petite femelle et le male bringé clair... :bizzzzz: et le dernier aussi d'ailleurs! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
evelyne11 0 Posté(e) le 22 novembre 2011 :jrs: Contente d'avoir de tes nouvelles Jackie et de te retrouver ici. Tu as de bien jolis bébés :couer3: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chapelode 0 Posté(e) le 22 novembre 2011 oh les jolies grenouilles :26963: :26963: :youp: j'ai un faible pour l'avant dernier petit mec :youp: Jacotte, nous apprécions ton effort à sa juste valeur :coeurcoeur: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jacotte 0 Posté(e) le 22 novembre 2011 Tu peux Brigitte car j'ai mis cette portée sur ce forum parcequ'il est sympa, alors que je ne l'aie pas encore mis sur mon site chiens de France, c'est tellement long à faire pour moi, mon ordi rame.Coucou Evelyne de même pour moi je suis heureuse d'avoir de tes nouvelles, il faudra un jour que l'on se fasse un petit resto ensemble pour parler du bon vieux temps lorsque nous allions à la Crufts, mais la vraie !!! c'est à dire à Londres. J'ai jugé, en Octobre, le Raduno PLI en Italie quel régal des yeux un vrai bonheur, des petites merveilles !!! :bisou2: Je ne fais plus beaucoup d'expos malgé les beaux whippets que j'ai à la maison car je me fais vieille et mon moral en a pris un coup ! :sage: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 22 novembre 2011 Hello JacotteJ'aime beaucoup ton avatard :sun1: Bonne journée et courage :bisou01: :bisou01: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cocowhip 0 Posté(e) le 22 novembre 2011 Bonjour Jacotte,Bien jolie portée.....de petites Grenouilles. Bienvenue sur ce Forum sympa et merci de nous faire partager l'arrivée de ces bibous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jacotte 0 Posté(e) le 22 novembre 2011 Merci Merlin pour mon avatar, c'est une magnifique photo qui a éé faite en deux secondes, dans mon jardin, par un photographe professionnel qui travaille pour Atout Chien, qui correspond à mon logo, c'est Un Don Juan et Vibration, deux superbes whippets que j'ai vendu, bêtement, en Italie et que je regrette.Merci Colette, alors bien installée ??? quand auront nous le plaisir de nous revoir ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BARADOZ 0 Posté(e) le 23 novembre 2011 Bienvenue à ces jolies petites grenouilles ! j'aime bien le petit dernier moi ! ils sont vraiment adorables Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanou13 0 Posté(e) le 24 novembre 2011 de bien jolis chiots! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kobaïa 0 Posté(e) le 18 décembre 2011 Jacotte , trop surbookée ces dernières semaines, je n'avais pas vu cette très jolie portée.Félicitations pour cette belle naissance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jacotte 0 Posté(e) le 18 décembre 2011 Merci, moi aussi surbookée, panne d'électricité pendant trois jours à cause de la tempête et mon mari aux urgences, je ne sais plus où donner de la tête. Dès que jje peux, c'est promis photos !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 décembre 2011 Oh Jacotte bon courage Donnes Nous des nouvelles Est ce grave pour Ton époux ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jacotte 0 Posté(e) le 7 février 2012 Coucou,un petit bonjour des "grenouilles" après pas mal de galère pendant deux mois, et ce n'est pas fini.Les BB d'Eileen ont grandi, ils ont maintenant 3 mois, je n'ai pas pu prendre de photos durant ces deux derniers mois, mais je vais essayer de me rattraper maintenant.Problème avec servimg, je vais devoir envoyer mes photos à Merlin pour qu'elle puisse les poster ici. Difficile d'avoir des statiques convenables car toute seule pour les photographier. Allez un petit aperçu aujourd'hui via Merlin,à tout à l'heure. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 7 février 2012 ok Jacotte, dès que je rentre à la maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DdP 0 Posté(e) le 7 février 2012 Oh chouette,moi qui avait raté ça Jackie !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chapelode 0 Posté(e) le 7 février 2012 chez moi je vous présente GRETA du manoir .. qui s'éclate comme une folle .. on la surnomme guignol!!oreilles au vent!!c'était un intermède pour laisser à Merlin le temps d'arriver chez elle.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites