Jacotte 0 Posté(e) le 7 février 2012 Je n'ai pas pu envoyer à Merlin car c'est aussi avec servimg.Brigitte c'est à toi que je les ai envoyées par email, c'est beaucoup plus facile.Merci d'avance, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chapelode 0 Posté(e) le 7 février 2012 en fait je continue, Jacotte n'arrive pas à faire fonctionner serving ... vive la neige!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 7 février 2012 je me disais justement que je n'avais rien reçuJacotte tu pouvais me les envoyer en mail aussi, Tu dois l'avoir Mais c'est tout aussi bien chez Chapelode aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jacotte 0 Posté(e) le 7 février 2012 Merci pour votre aide ! Au moins c'est fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DdP 0 Posté(e) le 7 février 2012 Adorables Jackie ces bébés,oh la bouille de coquine de Greta j'adore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loudiwama 0 Posté(e) le 7 février 2012 sont beaux comme tout !! Alors la petite GRETA a été dognappée par Chapelode si je comprends bien ? Elle a une bouille extra avec son masque de Zorro la petiote ! ca fait ressortir ses yeux de biche wahou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loudiwama 0 Posté(e) le 7 février 2012 chapelode a écrit:ca y est j'ai mon ou ma chouchoutte ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lety1 0 Posté(e) le 7 février 2012 Mignons ces petits ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 février 2012 Coucou JackyIls sont Tous superbe tes jeunes La petite qui est chez Chapelode est adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chapelode 0 Posté(e) le 13 février 2012 la belle GRETA à la pose!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roselyne1111 0 Posté(e) le 13 février 2012 Trop belle ta Greta, que de tendresse dans son regard .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CLOWDO 0 Posté(e) le 13 février 2012 GRETA a une tete de douce fripouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frisson 0 Posté(e) le 15 février 2012 je vous souhaite beaucoup de courage pour les épreuves que vous traversez Jacotte, vos petits sont magnifiques ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jacotte 0 Posté(e) le 17 février 2012 Oui quelle "bouille" cette jolie Greta !!!! Une belle expression douce de whippet !Merci Frisson, depuis quelques temps le malheur s'acharne sur moi et ma famille. Ma " carcasse" va finir par craquer. J'espère que non pour mes loulous. Heureusement j'ai des amis sur ce forum !!!! Merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 février 2012 courage Jacotte. Je sais malheureusement combien ces épreuves sont difficiles et injustes, il devient alors plus que jamais essentiel de se focaliser sur les bons moments, meme infimes, les petits soleils quotidiens. Ca ne donne peut etre pas un nouveau sens a la vie, mais ca aide petit a petit a tenir Votre louloute est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne011 0 Posté(e) le 17 février 2012 Elle est magnifique la puce! Courage, après la pluie vient le beau temps même si des fois on y croit plus! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 17 février 2012 Jacotte a écrit:Oui quelle "bouille" cette jolie Greta !!!! Une belle expression douce de whippet !Merci Frisson, depuis quelques temps le malheur s'acharne sur moi et ma famille. Ma " carcasse" va finir par craquer. J'espère que non pour mes loulous. Heureusement j'ai des amis sur ce forum !!!! Merci beaucoup Jacotte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
whippetjazz 0 Posté(e) le 21 octobre 2013 coucouje vais remonter ce poste juste pour dire bravo pour cette belle portée comme toujours de beaux bébés comme il est mimi mon petit jazz avec sa maman et frère et soeur ça fait tout bizarre de le voir bébé comme ça avec c'est trop mimi et dans la neige comme ils sont trop chou un grand merci a jocotte de m'avoir confier le petit jazz bisous a tout t'es loulous jacotte et a toi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
whippetjazz 0 Posté(e) le 21 octobre 2013 voila le grand bébé adulte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites