Vasco 0 Posté(e) le 17 novembre 2011 je me presente Ingrid ,administrateur du forum Levriers infos adoptions j'ai 6 levriers ,2 whippets,2 galgas, 2 pods et un bouledogue je viens m'inscrire pour mieux vous connaitre puisque nous faisons un echange de banniere je suis dans la PA depuis bientot 6 ans merci à tous de m'accueillir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 17 novembre 2011 Bonsoir Vasco merci pour ta présentation :sun1: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 novembre 2011 Bonsoir Vasco Merci pour ta présentation et Merci de venir nous rejoindreJ'espère que nous pourrons aider à l'adoption de nombreux loulous Toutes mes amicales pensées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vasco 0 Posté(e) le 18 novembre 2011 merci beaucoup et à bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ERYNN 0 Posté(e) le 18 novembre 2011 à toi et tes loulous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne011 0 Posté(e) le 18 novembre 2011 :bvenu: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gersende 0 Posté(e) le 18 novembre 2011 merci pour ta présentation :bisou01: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites