Merlin111 1 Posté(e) le 18 novembre 2011 hummmmmmmmmm !! :youp: :hola: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vava76 0 Posté(e) le 18 novembre 2011 MJJ83, tu a reussi a sorti de ton garage ouf l'huile d'olives a la belle couleur or bon un peu de menage fait entre coupe de la visite de ma moman la nuit tombe DEJAAAAA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
madja 0 Posté(e) le 18 novembre 2011 MJJ83 a écrit:De l'huile, le nouvel or vert. Il faut 8 kg d'olives pour 1 l d'huile. :bisou01: :bisou01: y a des fois ou avec 3 olives on fait 1 litre d'huile :mdr01: :mdr01: :mdr01: :siffle: ok je sors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
madja 0 Posté(e) le 18 novembre 2011 belle journée j'ai seché pleins de linge je rattrappe mon retard et si je pouvais prendre un peu d'avance avant la pluie ça serait super :fleur bl: bonjour vava bonne fin d'apres midi a tous :fleur: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ERYNN 0 Posté(e) le 18 novembre 2011 Coucou tout le monde :bisou01: Ici, il a fait grisou le matin mais beau soleil dans l'après midi et relativement doux. un gros aux malades ou à ceux/celles dans la peine pour Opaline et ceux/celles qui en prennent :sun1: pour ceux/celles qui le seront :sun1: et pour ceux/celles qui travailleront :sun1: Vu l'heure qui avance, je vais aller préparer le dîner : lapin avec des carottes, puis en dessert : des fruits)et :bisou01: :bisou01: :bisou01: :bisou01: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vava76 0 Posté(e) le 18 novembre 2011 madja a écrit:belle journée j'ai seché pleins de linge je rattrappe mon retard et si je pouvais prendre un peu d'avance avant la pluie ça serait super :fleur bl: bonjour vava bonne fin d'apres midi a tous :fleur: a toi aussi bonne fin d'apres midi en debut de soiree maintement :MDR02: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gladys1111 0 Posté(e) le 18 novembre 2011 Mieux vaut tard que jamais , je vines vous faire un petit coucou avant que nous soyons samedi .Bonne journée ,j'ai retrouvé pour quelques temps un loulou que j'aime beaucoup et qui va partager un peu notre quotidien...................ça faisait plus d'un an qu'il n'était pas revenu .............direct sur le lit qu'il squattait !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vava76 0 Posté(e) le 18 novembre 2011 :kenavo: :bonsoir: :au rev: :nuit: :bisou2: :bisou2: :bisou2: :bisou2: :bisou2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elisabeth01 0 Posté(e) le 18 novembre 2011 Je vous souhaite uneJe vais "jeter un oeil" sur Koh Lanta Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AWAL 0 Posté(e) le 18 novembre 2011 Bonne soirée à toutes et tous !Beau père hospitalisé : ça lui pendait au nez ... Belle mère soulagée ! J'espère qu'elle va se reposer et décompresser !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 18 novembre 2011 Bonsoir les Amis et Amies de Avez vous passé une bonne journée ? :sun1: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 18 novembre 2011 :bonsoir: a tous, j'ai encore très mal au dents. Le matin j'ai dormi a 10.00 heure, tout la nuit j'ai faire la promenade. Aprés midi un rendez-vous. inflammation, cortisone. J'espère la nuit ca venir mieux. :bisou2: :bisou2: :nuit: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 18 novembre 2011 coucou MJJ83, courage :bisou2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yvonne 0 Posté(e) le 18 novembre 2011 j'arrive avec le ciel du soir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 18 novembre 2011 Gina a écrit: :bonsoir: a tous, j'ai encore très mal au dents. Le matin j'ai dormi a 10.00 heure, tout la nuit j'ai faire la promenade. Aprés midi un rendez-vous. inflammation, cortisone. J'espère la nuit ca venir mieux. :bisou2: :bisou2: :nuit: Bon courage GinaJ'espère que Tu seras vite soulagée :sun1: :sun1: :sun1: Fait de doux rêves :sun1: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 novembre 2011 Quelles jolies photos Yvonne ! merci pour ce partage :sun1: MJJ83.. Passer la nuit dans la voiture. ? quelle aventure cela aurais pu êtreheureusement, tout est bien qui fini bien :sun1: Gina.. un mal de dent.. C'est douloureux. J'espère que Tu seras vite soulagée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 novembre 2011 Coucou Merlinette :bisou2: :bisou2: :bisou2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 novembre 2011 Bonsoir tout le mondePassage rapide avant de rejoindre une soiréePrenez bien soin de vous :sun1: :sun1: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cépécat 0 Posté(e) le 18 novembre 2011 Oh là là, malgré un travail intensif :affraid: je ne sais pas si je viendrais à bout de toutes les branches coupées.En plus la durée du jour ne facilite pas les choses.Gina, on dit que le mal de dents c'est le mal d'amour ! On préfère quand ni l'un ni l'autre ne font souffrir :gloooops: :bonsoir: et :nuit: à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ERYNN 0 Posté(e) le 18 novembre 2011 Gina a écrit: :bonsoir: a tous, j'ai encore très mal au dents. Le matin j'ai dormi a 10.00 heure, tout la nuit j'ai faire la promenade. Aprés midi un rendez-vous. inflammation, cortisone. J'espère la nuit ca venir mieux. :bisou2: :bisou2: :nuit: :bisou01: :bisou01: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vertragi 0 Posté(e) le 18 novembre 2011 Amis du soir, bonsoir ! :sun1: Quelle tristesse pour Alberte, amie Merlin... Pauve petit Tao... C'est bien triste. Tu pourrais nous envoyer son n° de téléphone en MP? :bisou01: :bisou01: Magnifiques tes photos Yvonne... On adore le BW, Geneviève en est originaire et nous y avons vécus 5 ans !MJJ83 a écrit:De l'huile, le nouvel or vert. Il faut 8 kg d'olives pour 1 l d'huile....Mmmmmh, oui, c'est de l'or qui coule de tes scourtins ! On adore :miam: :miam: :miam: Yes, amie Opaline : te v'là en vacances ! Profites-en bien avec tes Kikis :bisou01: :bisou01: Toutes nos ondes positives à ceux qui souffrent et excellent weekend à tous les amis du forum :bisou01: :bisou01: :bisou01: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ERYNN 0 Posté(e) le 18 novembre 2011 Quelle brume tu as chez toi Yvonne !! jolie photo :bisou01: Bonne soirée Féanor :Yehed mad: Pascal, bientôt la nouvelle venue ? :youp: :bisou01: Merlin toujours au post :bisou01: Coucou vertragi :bisou01: Awal pour tes beaux-parents :bisou01: tout le monde et :bisou2: :bisou2: :bisou2: :bisou2: :bisou2: :bisou2: :bisou2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chapelode 0 Posté(e) le 18 novembre 2011 à vous tous, je tire ma révérence... :bisou01: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 18 novembre 2011 Vertragi a écrit:Amis du soir, bonsoir ! :sun1: Quelle tristesse pour Alberte, amie Merlin... Pauve petit Tao... C'est bien triste. Tu pourrais nous envoyer son n° de téléphone en MP? :bisou01: :bisou01: Magnifiques tes photos Yvonne... On adore le BW, Geneviève en est originaire et nous y avons vécus 5 ans !MJJ83 a écrit:De l'huile, le nouvel or vert. Il faut 8 kg d'olives pour 1 l d'huile....Mmmmmh, oui, c'est de l'or qui coule de tes scourtins ! On adore :miam: :miam: :miam: Yes, amie Opaline : te v'là en vacances ! Profites-en bien avec tes Kikis :bisou01: :bisou01: Toutes nos ondes positives à ceux qui souffrent et excellent weekend à tous les amis du forum :bisou01: :bisou01: :bisou01: Merci Vertragi. Je te donne son numéro de téléphone en Mp. Excellent week end à Vous aussi :sun1: :sun1: :sun1: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 18 novembre 2011 Bonne nuit Chapelode, Gina, Erynn, Vertragi, Cépécat et tous les habitués de Lévriers on the World :sun1: :sun1: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 18 novembre 2011 Pascal89 a écrit:Coucou Merlinette :bisou2: :bisou2: :bisou2: Coucou Pascalou :sun1: :sun1: :sun1: :sun1: :sun1: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 novembre 2011 On est demain !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites