Merlin111 1 Posté(e) le 18 novembre 2011 Bienvenue sur Lévriers on the World Patou Une fois que tu te seras présentée, Tu auras accès à la suite du forum et Tu pourras dès lors visiter les nombreuses Citées de ce Monde du LévrierPuisses Tu t'y sentir chez Toi et t'y épanouir pleinement :sun1: :sun1: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 novembre 2011 Bienvenue Patou sur :fofolove: Prend le temps de découvrir les différentes citées consacrées aux LévriersJ'espère que Tu te plaira parmis nous :fleurs: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 novembre 2011 Bienvenue sur Lévriers on the World PatouJ'espère que tu te plaira ici :sun1: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
opaline1 0 Posté(e) le 19 novembre 2011 :bjour: :bvenu: PATOU :fleur bl: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chapelode 0 Posté(e) le 19 novembre 2011 PATOU,viens vite te présenter afin que nous puissions partager avec toi notre passion pour les longs nez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gersende 0 Posté(e) le 19 novembre 2011 et :bienvue: sur :fofolove: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bérengère1 0 Posté(e) le 19 novembre 2011 sur :fofolove: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PATOU04 0 Posté(e) le 21 novembre 2011 BONJOUR à vous tousje n'ai que quelques minutes là pour l'instantmais je reviendrai très très prochainementje connais beaucoup d'entre vous déjà sur ce forumj'espère que j'aurai un peu de temps pour venir vous lire tousc'est pour cela que j'ai tardé un peu avant de m'inscrire je suis PATOUje suis une très grande fan de lévriers comme vous tousj'ai deux afghans un galgoet un barzoi et une jument qui sont à ma fille vanessaje vous les présenterais très vitemais beaucoup les connaissent déjàbisous à vous touset bien contente de te retrouver ici merlin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 21 novembre 2011 Merci pour Ta présentation Patou J'espère que tout va bien par chez ToiBisous à tous :bisou2: :bisou2: :bisou2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 novembre 2011 Bonsoir Patou et merci pour Ta présentation :bisou2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flossie 0 Posté(e) le 22 novembre 2011 bienvenue Patou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PATOU04 0 Posté(e) le 22 novembre 2011 MERCI pour votre chaleureux accueil à tousje vais essayer d'y passer le plus souvent possibleoui, merci merlinje vais bienmais cela ira encore mieux aux beaux jours lolgros bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites