Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Interenchères.. Tabouret têtes de Lévriers

Messages recommandés

Invité
http://www.interencheres.com/ventes_aux_encheres/enchere_illustree_1clic.php?clef_etude=64001&clef_vente=201111260035&clef_article=43&id_alerte=407278&utm_source=alertes&utm_medium=email&utm_campaign=Q-Fri-2011-11-18

VENTE AUX ENCHèRES LE SAMEDI 26 NOVEMBRE à PAU PAR GESTAS - CARRERE

Tabouret têtes de lévriers
Catégorie : Mobilier ancien (avant l'Art nouveau 1890)

Description : Tabouret têtes de lévriers

Date : 26/11/11
Code postal : 64000
Etude : GESTAS - CARRERE

HEEeeeuuu !!Le 29 Février c'est mon anniversaire et comme c'est tout les 4 ans , vous pourriez faire un effort :youp: :youp: :youp: et Merci tout pleinMerci tout pleinMerci tout pleinMerci tout pleinMerci tout pleinMerci tout plein
( restez groupir c'est mieux pour les cadeaux )

Vous ne me répondez pas :scratch: , Je pense que c'est bon signe , sans doute êtes vous en train de vous concerter pour la collecte :bravo : :bravo : J'en suis toute chamboulée :aall:

oreste a écrit:
Nos smileys font grève alors qu'il y en a des nouveaux j\'ai pas tout comprj\'ai pas tout compr

Ha : sont revenus alerte au Trollalerte au Troll j'aime bien celui là !!

Invité

J'ai déjà commandé le rouleau de papier d'emballage cadeau youpie

Pascal89 a écrit:
J'ai déjà commandé le rouleau de papier d'emballage cadeau youpie

C'est un bon début plein d\'amourplein d\'amourplein d\'amourplein d\'amourplein d\'amourplein d\'amour .......................continu

Ne dit-on pas que c'est l'intention qui compte ? ooops la bourde
Euh, et puis d'ailleurs, c'est quand la prochaine année bissextile ?? Parce-que si c'est 2012, on n'aura pas beaucoup de temps pour s'organiser. Faudrait pas qu'on se précipite sur le premier cadeau venu. C'est qu'on ne voudrait surtout pas que tu sois déçue ! ^^

CéDeer a écrit:
Ne dit-on pas que c'est l'intention qui compte ? ooops la bourde
Euh, et puis d'ailleurs, c'est quand la prochaine année bissextile ?? Parce-que si c'est 2012, on n'aura pas beaucoup de temps pour s'organiser. Faudrait pas qu'on se précipite sur le premier cadeau venu. C'est qu'on ne voudrait surtout pas que tu sois déçue ! ^^

C'est bien en 2012 , voila pourquoi je me manifeste grand soleilgrand soleil Ho vous avez quand même un peu plus que 3 mois , faudrait voir à ne pas mettre de mauvaise volonté fête ce sera un événement !!!

• Créer...