Invité Posté(e) le 18 novembre 2011 http://www.interencheres.com/ventes_aux_encheres/enchere_illustree_1clic.php?clef_etude=64001&clef_vente=201111260035&clef_article=43&id_alerte=407278&utm_source=alertes&utm_medium=email&utm_campaign=Q-Fri-2011-11-18VENTE AUX ENCHèRES LE SAMEDI 26 NOVEMBRE à PAU PAR GESTAS - CARRERE Tabouret têtes de lévriers Catégorie : Mobilier ancien (avant l'Art nouveau 1890)Description : Tabouret têtes de lévriersDate : 26/11/11Code postal : 64000Ville : PauEtude : GESTAS - CARRERE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 18 novembre 2011 Jolie pièce ! Merci Pascal pour ce partage :sun1: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BRIGANE DANA D'ENFER 0 Posté(e) le 19 novembre 2011 J'aime beaucoup ! :26963: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loukoum11 0 Posté(e) le 21 novembre 2011 Original!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oreste 0 Posté(e) le 21 novembre 2011 HEEeeeuuu !!Le 29 Février c'est mon anniversaire et comme c'est tout les 4 ans , vous pourriez faire un effort :youp: :youp: :youp: et ( restez groupir c'est mieux pour les ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TMS III 0 Posté(e) le 21 novembre 2011 je ne vois pas de mise à prix :scratch: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oreste 0 Posté(e) le 22 novembre 2011 Vous ne me répondez pas :scratch: , Je pense que c'est bon signe , sans doute êtes vous en train de vous concerter pour la collecte :bravo : :bravo : J'en suis toute chamboulée :aall: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 22 novembre 2011 j'imagine bien :youp: :youp: :youp: :sun1: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oreste 0 Posté(e) le 22 novembre 2011 Nos smileys font grève alors qu'il y en a des nouveaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oreste 0 Posté(e) le 22 novembre 2011 oreste a écrit:Nos smileys font grève alors qu'il y en a des nouveaux Ha : sont revenus j'aime bien celui là !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 novembre 2011 J'ai déjà commandé le rouleau de papier d'emballage cadeau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oreste 0 Posté(e) le 22 novembre 2011 Pascal89 a écrit:J'ai déjà commandé le rouleau de papier d'emballage cadeau C'est un bon début .......................continu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CéDeer 0 Posté(e) le 22 novembre 2011 Ne dit-on pas que c'est l'intention qui compte ? Euh, et puis d'ailleurs, c'est quand la prochaine année bissextile ?? Parce-que si c'est 2012, on n'aura pas beaucoup de temps pour s'organiser. Faudrait pas qu'on se précipite sur le premier cadeau venu. C'est qu'on ne voudrait surtout pas que tu sois déçue ! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oreste 0 Posté(e) le 22 novembre 2011 CéDeer a écrit:Ne dit-on pas que c'est l'intention qui compte ? Euh, et puis d'ailleurs, c'est quand la prochaine année bissextile ?? Parce-que si c'est 2012, on n'aura pas beaucoup de temps pour s'organiser. Faudrait pas qu'on se précipite sur le premier cadeau venu. C'est qu'on ne voudrait surtout pas que tu sois déçue ! ^^ C'est bien en 2012 , voila pourquoi je me manifeste Ho vous avez quand même un peu plus que 3 mois , faudrait voir à ne pas mettre de mauvaise volonté ce sera un événement !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gersende 0 Posté(e) le 1 décembre 2011 idée pour noel ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites