Merlin111 1 Posté(e) le 19 novembre 2011 elle était dans le sac frigo de ... je n'ose pas dire qui ... :eton: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 novembre 2011 Bonsoir tout le mondeAvez-vous passé une bonne journée ? :sun1: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 novembre 2011 Merlin a écrit: :youp: :youp: :youp: Carte bancaire retrouvée :youp: :youp: :youp: :youp: :youp: :youp: :youp: :sun1: :sun1: :sun1: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 novembre 2011 Oui Erynn, je la ramenerais à la maison en principe dès mercredi :sun1: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yvonne 0 Posté(e) le 19 novembre 2011 Merlin a écrit: :youp: :youp: :youp: Carte bancaire retrouvée :youp: :youp: :youp: :Yehed mad: pas de rappel.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 19 novembre 2011 yes !!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bérengère1 0 Posté(e) le 19 novembre 2011 tout le monde!!!Merlin a écrit: :youp: :youp: :youp: Carte bancaire retrouvée :youp: :youp: :youp: :youp: :youp: :youp: :youp: :youp: :youp: :sun2: :sun2: :sun2: :sun2: :sun2: OUF pour toi Merlin!! :sun1: :sun1: Alors Pascal content d'être au pays vert pour ramener ta puce? :sun1: :sun1: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 novembre 2011 :bisou2: Coucou BerangèreTu va bien ?AAh le Vert Pays :bisou2: :youp: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bérengère1 0 Posté(e) le 19 novembre 2011 Oui çà va bien, c'est le week end!!!! et j'ai le temps de venir ici!! et toi çà va?Ha oui le pays vert me plait beaucoup aussi et me donne envie..............!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 novembre 2011 Oui merci, je vais très bien :youp: Passe un excellent week end :sun1: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 19 novembre 2011 Bonsoir Berangère ! :sun1: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bérengère1 0 Posté(e) le 19 novembre 2011 Merlin!!Je viens de voir qu'il y avait 226 membres çà avance dis-donc!!!! :youp: :youp: :youp: :hola: :hola: :hola: :hola: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bérengère1 0 Posté(e) le 19 novembre 2011 Pascalou!! passe un bon weekend et un bon séjour au pays vert! profites bien du vert pays!! :bisou2: :bisou2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 19 novembre 2011 :hola: et oui, la famille s'agrandit :hola: :bisou01: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 novembre 2011 Bérengère a écrit: Pascalou!! passe un bon weekend et un bon séjour au pays vert! profites bien du vert pays!! :bisou2: :bisou2: J'y compte bien Berangère..; je profite à fond :youp: :youp: :youp: :bisou2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ERYNN 0 Posté(e) le 20 novembre 2011 J'ai trouvé la porte ouverte avec de la lumière, alors je suis entrée sans faire de bruit ;) et puis :Merlin a écrit: :youp: :youp: :youp: Carte bancaire retrouvée :youp: :youp: :youp: :youp: :youp: :youp: :youp: :sun1: :sun1: :sun1: tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ERYNN 0 Posté(e) le 20 novembre 2011 une douce pensée pour ceux et celles qui souffrent ou qui sont dans la peine Pour passer une bonne journée, voici un petit dèj qui requinqueCoucou Pascal, bon séjour en pays vert en compagnie de ta nouvelle arrivée 4 pattes :bisou01: Petit dèj pris, Erynn l'irish promenée, les 4 pattes nourris, mon homme vient de partir au boulot, alors je retourne :fée: :fée: :fée: sous ma couette encore un peu :sleep: :sleep: :sleep: :bisou2: :bisou2: :bisou2: :bisou2: à tous et Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vava76 0 Posté(e) le 20 novembre 2011 Merlin a écrit:elle était dans le sac frigo de ... je n'ose pas dire qui ... :eton: oufffff retrouver :youp: :youp: :youp: mais ou :splatch: :splatch: dans le frigo :splatch: :langue: :mdr01: :mdr01: :mdr01: tu veut de l’argent frais MERLIN :mdr01: :mdr01: :mdr01: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites