Move 0 Posté(e) le 18 novembre 2011 BonjourJ'ai des greys depuis 30 ans et je suis loin d'etre prête à changer de race.J'aime les faire naitre, les élever, les entrainer et les faire courir.C'est pour moi une véritable passion.Bon je vais fureter un peu sur ce forum que je ne connaissais pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 18 novembre 2011 Merci pour ta présentationJ'espère que tu te plairas sur Lévriers on the WorldQuelques petites photos peut être ? :sun1: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 novembre 2011 Merci pour cette présentation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chapelode 0 Posté(e) le 19 novembre 2011 :26963: :26963: :26963: pour ta participation mais ... des petites photos, des anecdotes, des conseils ?? après 30 ans de belle cohabitation, tu dois en avoir des "choses" à raconter :ola: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ERYNN 0 Posté(e) le 19 novembre 2011 à toi et tes greys dont on aimerait bien voir des photos et leur histoire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loukoum11 0 Posté(e) le 19 novembre 2011 :bjour: et :bienvue: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Move 0 Posté(e) le 19 novembre 2011 Voilà mes greys:La maman 10ansSa fille 4ans et demiUne autre de ses fille, 3 ans en Janvier.La p'tite dernière, 2ans en décembre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AWAL 0 Posté(e) le 19 novembre 2011 Très, très belle famille ! Bienvenue à vous tous !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites