shaga 0 Posté(e) le 19 novembre 2011 Noel revient et avec lui les pubs pour les jouets, ce qui me met hors de moi c'est "cet sorte de chien et chat" "de si merveilleux compagnons" "mieux que les vrais...."et surtout (je cite dans le texte) REAL FURJe sais mon anglais pas terrible mais il me semble bien que cela veut dire VRAI FOURRURE je ne demande qu'a avoir mal compris!Pour rien au monde je n'accepterais que mon gamin caresse un cadavre!Je prefere encore kent et sa barbie bien godiche!A voir tous les matins sur les chaines 1,3 et 5 entre 7 et 8h Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 novembre 2011 moi je comprends la meme chose que toi, c'est horrible :grrr F1: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fauve1 0 Posté(e) le 19 novembre 2011 j'ai jamais vu!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ad honores 0 Posté(e) le 19 novembre 2011 Ben oui ,on vit dans l erzatz!!!le virtuel !!!mais les peaux de chats et chiens ne sont pas virtuelles elles !Elles sont bien issues d animaux massacres !!Il me semble trouver BEAUCOUP DE SENSIBLERIES mais peu de mobilisation pour des faits dramatiquement ecoeurants Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isa011 0 Posté(e) le 19 novembre 2011 je viens de le découvrir par vous je ne connaissais pasje vais en parler autour de moi que personne n'achète ce produit de MORT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chapelode 0 Posté(e) le 19 novembre 2011 :gloups: :gloups: :gloups: mais quelle horreur .. soyons vigilants et boycottons... :splatch: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 novembre 2011 Merci pour le renseignement Nous serons vigilants :bisou2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 20 novembre 2011 je n'acheterais jamais ce genre de produit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vava76 0 Posté(e) le 20 novembre 2011 je ne croit poooo que sa veut dire sa dans se sens de terme ""vrais fourrure ""mais dans un autres sens"" doux comme des vrais des peluches""de la fourrure de de bb acrylique :langue: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Enya 0 Posté(e) le 20 novembre 2011 Ce ne sont pas des jouets en véritable peau de bête !!! Ces jouets sont en peluche !!! la traduction littérale donne : de vrais amis à fourrure !!! et non des amis en vrai fourrure !!!Vaut mieux acheter un jouet comme cela qu'un vrai chiot ou chaton qui sera abandonné après les fêtes !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shaga 0 Posté(e) le 20 novembre 2011 les petites "bestioles" chien chat et autres vendus autrefois un peu partout,souvenez vous dans des petits paniers,si mignons,etaient bien en vraie fourrure ,il ne fut pas facile de les faire interdire, je me souviens avoir fais un scandale dans un hall de super marché ou ils en vendaient. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shaga 0 Posté(e) le 20 novembre 2011 Il est certain qu'il vaut mieux acheter une peluche que de rendre un animal malheureux,en tous cas merci de me rassurer je ne demandais qu'a me tromper!Mais c'est vrai que les jouets pour enfants deviennent un peu craignos, le teckel qui fait ses besoins...."Carlos crados" qu'il faut muocher et virer la morve....que du bon gout! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oreste 0 Posté(e) le 22 novembre 2011 Enya a écrit:Ce ne sont pas des jouets en véritable peau de bête !!! Ces jouets sont en peluche !!! la traduction littérale donne : de vrais amis à fourrure !!! et non des amis en vrai fourrure !!!Vaut mieux acheter un jouet comme cela qu'un vrai chiot ou chaton qui sera abandonné après les fêtes !!!Je suis tout à fait de ton avis , pas grave si l'enfant n'en veut plus passé les premiers jours , et que tout le monde se rassure il s'agit comme tu le dis de fourrure synthétique . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ad honores 0 Posté(e) le 22 novembre 2011 Alors si fourrure synthetique ;rien a dire Les erreurs de traduction ,cela arrive .......dans un sens comme dans l autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ad honores 0 Posté(e) le 22 novembre 2011 Alors si fourrure synthetique ;rien a dire Les erreurs de traduction ,cela arrive .......dans un sens comme dans l autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites