chapelode 0 Posté(e) le 19 novembre 2011 :bienvue: puisses tu te sentir à ton aise Bienvenue sur Lévriers on the World LEGS 73Une fois que tu te seras présenté, Tu auras accès à la suite du forum et Tu pourras dès lors visiter les nombreuses citées de ce Monde du LévrierPuisses tu t'y sentir chez toi et t'y épanouir pleinement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 19 novembre 2011 Bienvenue à Toi sur Lévriers on the WorldPrend le temps de découvrir les différentes citées consacrées aux LévriersJ'espère que Tu te plairas parmis nous :sun1: :sun1: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gersende 0 Posté(e) le 19 novembre 2011 et :bienvue: sur :fofolove: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SD'E 0 Posté(e) le 19 novembre 2011 oh coucou Legs bienvenue à toi et à mon gros bb et ses copainsbisous de la famille SD'E Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 novembre 2011 Bienvenue à Toi Legs 73 J'espère que Tu te plairas sur le Forum Amicales pensées et merci de nous rejoindre :bisou2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Séverine10 0 Posté(e) le 19 novembre 2011 Salut la Charentaise !!! :coeurcoeur: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
opaline1 0 Posté(e) le 19 novembre 2011 :bonsoir: :bvenu: LEGS73 :fleur bl: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DdP 0 Posté(e) le 19 novembre 2011 Tiens tiens vous ici, Bienvenue par ici, je pense qu'on se connait !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bérengère1 0 Posté(e) le 19 novembre 2011 sur ce forum tellement sympa!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legs73 0 Posté(e) le 21 novembre 2011 Bonjour à tous et Merci pour l'accueil !!! :fleur: :fleur: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 21 novembre 2011 Coucou :sun1: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flossie 0 Posté(e) le 22 novembre 2011 bienvenue à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites