chapelode 0 Posté(e) le 28 novembre 2011 un énorme bisous à petite Genny .. j'adore ce prénom.. prenez bien soins d'elle les mamans pas nuit bien entendu mais .. journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanou13 0 Posté(e) le 28 novembre 2011 désolée pour les petits males...bienvenue a GENERATION Xplosive!! elle a le milk bar a elle toute seule! elle va grandir vite et bien!! :biz01: :biz01: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lety1 0 Posté(e) le 28 novembre 2011 Quelques nouvelles : Je rentre du véto, j'ai emmené Fall pour faire un controle post mise-bas.L'échographie montre un utérus très propre donc aucun souci de ce coté la. J'avais un peu peur pour la vulve, qui a été quand meme mise à rude epreuve mais pareil, apres controle aucun souci. Fall à quand meme été mise sous antibio car elle a les mammelles du haut qui sont un peu dures....donc gare à la mammite...(manquerait plus que ça ! )Sinon aucun souci, tout va bien pour ma belle. Sa fille va très bien elle a pris 40 grammes, mange bien, aucun souci ! Voici deux photos faites a l'instant de la petite puce : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chapelode 0 Posté(e) le 28 novembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
evelyne11 0 Posté(e) le 28 novembre 2011 On va pouvoir suivre son évolution c'est super! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lety1 0 Posté(e) le 28 novembre 2011 Oui Evelyne :) Et d'ailleurs "Genny", c'est en hommage à Graine de Vent ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loudiwama 0 Posté(e) le 28 novembre 2011 Lety, très peu présente ce week end j'ai découvert hier soir la triste mise en bas... Encore une fois et comme je l'ai dit à Stéphy, chapeau bas à vous éleveurs qui avez le cran de vivre ces expériences, heureuses ou moins parfois comme ici, ça doit être terrible de traverser ces moments là et garder la pêche et le moral pour ceux qui restent; très heureuse que Fall et sa fille unique aillent bien, la petite Genny et belle et sereine, j'adore sa petite tête et ses petites oreilles à l'horizontale. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lety1 0 Posté(e) le 29 novembre 2011 La premiere vidéo de la demoiselle qui entre dans son troisieme jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
evelyne11 0 Posté(e) le 29 novembre 2011 Avec un milk bar aussi achalandé pourvu que ça ne fasse pas un bull anglais Merci pour la délicate attention du nom. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lety1 0 Posté(e) le 29 novembre 2011 Oui elle en a même limite trop.... J'espere que ça va pas "mammiter" lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéphy111 0 Posté(e) le 29 novembre 2011 Lety a écrit:Oui elle en a même limite trop.... J'espere que ça va pas "mammiter" lolA mon avis le lait va se tarir sur certaines tétines, c'est ce qui c'était passé pour Mina qui avit eu un chiot unique, ma belle pimbêche de Clervie jolie, et comme cette petiote ne tètait que une ou deux tètines (et toujours les mêmes) les autres ont arrêtés de produire, par contre je te souhaite du bonheur à élever un chiot unique, Clervie a été peste pendant sa tendre enfance, car en plus elle avait une maman permissive qui ne l'a JAMAIS remise en place, la meute s'en est chargée ensuite, et à 3 semaines elle déambulait parmi les grands Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lety1 0 Posté(e) le 29 novembre 2011 Oui on m'a deja prévenue de la mettre au plus tot avec les adultes...^^J'espere que ça va se tarrir...mais bon la avec l'antibio ça me rassure Merci Stephy :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nouch 0 Posté(e) le 29 novembre 2011 Bienvenue à cette jolie princesse.Désolée pour ses frères, parfois, on a beau tout tenter pour les sauver, ça ne réussit pas.La photo des 2 têtes mère et fille côte à côte est superbe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lety1 0 Posté(e) le 29 novembre 2011 Quelques photos de la pepette aujourd'hui à 3 jours. Tout va bien pour mère et fille, mise à part que je galère pour faire manger Fall, elle qui d'habitude est un ventre sur pattes...lol, je ruse, et ça marche quand meme ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
evelyne11 0 Posté(e) le 30 novembre 2011 On ne saurait pas que c'est un staffie, on ne pourrait pas définir la race!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne011 0 Posté(e) le 30 novembre 2011 Lety a écrit:Oui elle en a même limite trop.... J'espere que ça va pas "mammiter" lolJ'ai souvent ce problème sur mes PLI , j'ai déjà envisagé la fabrication de fromage mais soyons sérieux, tu vas chercher de la teinture mère d'Arnica (homéopathie) et tu en tamponne les mamelles qu'il faut décogestionner 2 fois par jour, ce n'est absolument pas toxique pour le chiot et c'est très vite sec.Elle n'a qu'un chiot donc ne donne pas trop à manger, dans un cas pareil je ne donne surtout pas du starter!Elle est superbe ta petite belette, plein de bisous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamoune111 0 Posté(e) le 30 novembre 2011 oh elle trop belle ta petite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DdP 0 Posté(e) le 30 novembre 2011 Bienvenue à cette petite Princesse !Pensée pour les petits Anges envolés et douces caresses à la maman .Félicitations Lety Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SD'E 0 Posté(e) le 30 novembre 2011 rho la bouille , j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 30 novembre 2011 adorable bébé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legs73 0 Posté(e) le 4 décembre 2011 Léty, désolée pour le départ des 3 petits mâles...Bienvenue à cette jolie puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lety1 0 Posté(e) le 9 décembre 2011 Quelques nouvelles de Fall et sa belette ! Tout se passe tres bien, apres quelques inquétudes tout est remis en ordre ! Genny à 13 jours aujourd'hui et est sur le point de découvrir le monde visuellement :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 9 décembre 2011 rhoo elle est adorable !! C'est toujours un émouvant moment lorsque les petits yeux s'ouvrent tout doucement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamoune111 0 Posté(e) le 9 décembre 2011 oh toute mimi elle a déja bien changée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loudiwama 0 Posté(e) le 9 décembre 2011 elle est belle !!! j'adore ses petites oreilles, et son joli museau... Ca nous change des longs nez elle a un physique différent mais il me tarde de la voir grandir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 décembre 2011 tout à fait attendrissante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 18 décembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamoune111 0 Posté(e) le 18 décembre 2011 oh quelle est belle superbe!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 décembre 2011 Merci Lety pour ces nouvelles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 26 décembre 2011 D'autres photos ??La petite louloutte a bien grandit certainement depuis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 décembre 2011 oui oui ! des photos s'il Te plait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lety1 0 Posté(e) le 26 décembre 2011 La petite pepete qui a eu 4 semaines hier :)Une petite vidéo de Genny, qui commence à jouer :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Enya 0 Posté(e) le 26 décembre 2011 Elle est vraiment adorable . Ma boule est née dans un élevage de staffies et je trouve ses chiens vraiment super... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gersende 0 Posté(e) le 27 décembre 2011 C'est magnifique ! Merci Lety Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 27 décembre 2011 Comme elle évolue vite cette petite demoiselle !Et elle a un regard à tomber Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
evelyne11 0 Posté(e) le 27 décembre 2011 Déjà très douée pour la ramping la petiote!!!! Magnifiques photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lety1 0 Posté(e) le 27 décembre 2011 Enya a écrit:Elle est vraiment adorable . Ma boule est née dans un élevage de staffies et je trouve ses chiens vraiment super...quel elevage ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 décembre 2011 C'est un plaisir de la revoir ! Merci pour ce moment de partage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéphy111 0 Posté(e) le 27 décembre 2011 qu'est ce qu'elle est mognoooonnneeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lety1 0 Posté(e) le 27 décembre 2011 Séance photo du soir, la miss commence à être attentive quand je parle, ça aide :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéphy111 0 Posté(e) le 27 décembre 2011 Mon dieu qu'elle est belle, je craque complet sur elle, j'en veux comme ça et Dracula en fin de série de photo, trop top mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loudiwama 0 Posté(e) le 27 décembre 2011 tu m'étonnes que tu la gardes Lety , moi je voudrais pas m"'en séparer non plus !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Enya 0 Posté(e) le 27 décembre 2011 Lety a écrit:Enya a écrit:Elle est vraiment adorable . Ma boule est née dans un élevage de staffies et je trouve ses chiens vraiment super...quel elevage ?L'affixe est Of Skystaff Starbuck... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ad honores 0 Posté(e) le 28 décembre 2011 Trop craquante cette bb !Merci pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
evelyne11 0 Posté(e) le 28 décembre 2011 Trop trop trop belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanou13 0 Posté(e) le 31 décembre 2011 elle est vraiment a croquer ta petite pepette!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 janvier 2012 Comment est -elle maintenant ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CLOWDO 0 Posté(e) le 2 février 2012 Je découvre le post.Deux bouilles à bisous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites