borzoi 0 Posté(e) le 20 novembre 2011 :elo: Ben alors personne m'avait prevenu qu'il y avait un nouveau forum!! :grrrr F2: :boude: Je l'ai decouvert par hasard.donc je me presentelisesans barzoi le mien est dcd l'année passée mais qui profite des zoiettes de mes parents!!je vie avec des barzoi depuis plus de 30 ans et c'est un plaisir. :houp: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 novembre 2011 Hello BorzoïMerci pour ta présentation J'espère que Tu te plairas avec nous :sun1: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 20 novembre 2011 Heureuse de te voir parmis nous Borzoï :sun1: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ERYNN 0 Posté(e) le 20 novembre 2011 à toi et aux zoïettes de tes parents avec une petite pensée pour ton bazoï :colombe2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
opaline1 0 Posté(e) le 20 novembre 2011 :elo: :bvenu: BORZOI :fleur bl: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oreste 0 Posté(e) le 22 novembre 2011 bin c'est maintenant que tu arrives !!! à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yvonne 0 Posté(e) le 22 novembre 2011 tu es la bienvenue Borzoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legs73 0 Posté(e) le 22 novembre 2011 Borzoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AWAL 0 Posté(e) le 22 novembre 2011 parmi nous Borzoi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chapelode 0 Posté(e) le 22 novembre 2011 puisses tu rattraper le temps perdu sur notre fabuleux forum ... bonne ballade :tchin02: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites