dedege06 0 Posté(e) le 20 novembre 2011 Bonjour à tous!Derrière mon pseudo se cachent en réalité Eva ma galga de 2 ans et moi, Nadège, 22 ans, étudiante.J'ai aussi une chatte européenne et un cochon d'inde qui s'entendent tous à merveille malgré les différences! et l'âme chasseuse de ma galga...! Voici Eva prenant le soleil au Parc!Règle n°1 bien respectée: pas toucher au cochon de la maison!Et voici mes 3 loulous en semble, en harmonie!Je termine donc sur cette belle conclusion!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Séverine10 0 Posté(e) le 20 novembre 2011 alors lààààààà... RESPECT Nadège ! faire voir de très près le cochon d'inde à Eva et la persuader de ne pas le manger en 2 coups de dents, moi je dis BRAVO !Tu vis donc à Nice ? J'ai une très bonne amie là-bas qui a 2 galgas un peu folles-dingues qui ne demandent qu'à jouer... elle habite le centre de Nice... veux-tu ses coordonnées pour faire balade commune éventuellement ?Par contre, Sacha et Opale adooooooore courser les chats... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 20 novembre 2011 superbe !! bravo !! quelle belle entente :sun1: :sun1: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 novembre 2011 Merci pour cette belle présentation et cette douce harmonie :bisou01: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dedege06 0 Posté(e) le 20 novembre 2011 Ohhhh merci!!!C'est vrai que c'est beau à voir! mais je ne confierai pas la garde de mon cochon à ma galga en sortant de la pièce tout de même! Méfiance méfiance!!! hihihi :youp: Et je serais très heureuse de rencontrer d'autres personnes vivant à Nice ou environs avec des lévriers pour des ballades, la mienne est aussi fofolle alors ça lui ferait du bien!! Très gentille proposition, merci!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Séverine10 0 Posté(e) le 20 novembre 2011 ok je t'envoie ses coordonnées par message privé alors ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ERYNN 0 Posté(e) le 20 novembre 2011 à toi ta galga, ta minette et ton cochon d'Inde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dedege06 0 Posté(e) le 20 novembre 2011 Un chaleureux merci à tous!! :bonsoir: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AWAL 0 Posté(e) le 20 novembre 2011 Quelle jolie famille !! :bvenu: à vous tous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kathmandou 0 Posté(e) le 20 novembre 2011 Ta petite galga est toute mignone Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne011 0 Posté(e) le 20 novembre 2011 Superbe famille! :bienvue: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BRIGANE DANA D'ENFER 0 Posté(e) le 20 novembre 2011 Bonsoir à vous et Bienvenue. Tu as une bien jolie Famille, oui ! :26963: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vava76 0 Posté(e) le 20 novembre 2011 :bvenu: :bienv2: :bienvue: :bjour: :jrs: mon homonyme sur le tres jolie famille :bizzzzz: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dedege06 0 Posté(e) le 20 novembre 2011 Avez-vous remarqué le point en commun de cette petite famille atypique?^^Ce sont tous.......des animaux mais ils sont aussi..........noir et blanc!!! Et pourtant ils sont tous arrivés par hasard dans ma vie(pour mon plus grand bonheur!!!!) :sun2: Merci à tous et au plaisir de vous lire et regarder les magnifiques photos de vos lévriers!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
opaline1 0 Posté(e) le 20 novembre 2011 ils sont tous beaux tes petiots :bisou01: :bisou01: :bvenu: :fleur bl: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flossie 0 Posté(e) le 22 novembre 2011 superbe famille !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites