djuleidominodream 0 Posté(e) le 20 novembre 2011 tout a commencez il y a bientôt 4ans, avec l'arivez dans ma vie de ma djulei d'amourpuis se fut l arrivez de Miss Dayiris notre Italiennepuis 2mois après coup de coeur inatendue miss Calleigh es arrivez a la maison après un abandopuis Miss Arwen, notre folle des cynodromePuis et Arrivée le premier mec de la maison, Mr Eragone, lui aussi fou des cynodrome, et champion de FRANCE 2011puis voici le dernier de la maison 12mois Mr Falcor l'empereur du chemin des dames imperiales, mis au monde a la maison, un moment unique et plein de bonheur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 novembre 2011 une superbe famille que Tu as la DjuleidominodreamMerci pour ce moment de partage :sun1: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 20 novembre 2011 Moi c'est la belle Arwen que je préfère...Merci pour cette belle présentation de ta famille Djoulei :sun1: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kathmandou 0 Posté(e) le 20 novembre 2011 Quelle magnifique tribu ! J'adore les pattes autour du cou et sur tes épaules : c'est le grand amour ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flossie 0 Posté(e) le 22 novembre 2011 quelle magnifique famille !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djuleidominodream 0 Posté(e) le 23 novembre 2011 merci c est vrai que c est ma famille a moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gersende 0 Posté(e) le 23 novembre 2011 ils sont magnifiques tes afghans !est ce que cela réprésente beaucoup d'entretien ?comment pratique tu ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AWAL 0 Posté(e) le 23 novembre 2011 Quelles splendeurs, me suis-je dit en premier puis tout de suite après mais quel travail ce doit être d'entretenir ces magnifiques robes...Tu as une belle meute Djulei !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djuleidominodream 0 Posté(e) le 24 novembre 2011 merci, oui c est du boulot, car il sont tous en fourrures, je les laves tous le jeudi, je commence a 7H et je fini en milieu d après midi, pour lavez les 6 poiluset apres j entretien avec un coup de brosse tout les 2jours avec un peu de spray, si c 'est fait régulierement, le toilettage et moins fastidieux, bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AWAL 0 Posté(e) le 24 novembre 2011 pratiquement une journée de bains, séchage, coiffage, ... Quel travail !! Il vaut mieux effectivement entretenir les robes régulièrement, sinon, je n'ose même pas imaginer le travail...(J'ai un grand faible pour Djulei...!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
magetpil 0 Posté(e) le 30 novembre 2011 vu que demain c'est le jour du bain ,je t'en amène une de plus !!! :yes: comme tu seras chaude c'est vraiment le bon moment je vient pour qu'elle heure ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flossie 0 Posté(e) le 30 novembre 2011 est-ce qu'ils se promènent dans les bois ou pas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 novembre 2011 De biens beaux afghans ! bravo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legs73 0 Posté(e) le 3 décembre 2011 Tes loulous sont magnifiques Les afghans sont vraiment de superbes chiens !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne011 0 Posté(e) le 3 décembre 2011 Ils sont magnifiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guénaele 0 Posté(e) le 3 décembre 2011 Superbe surtout le dernier !Une question...stupide...comment faites-vous pour l'entretient ?Avec une si longue fourrure ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascale42k 0 Posté(e) le 6 janvier 2012 Ils sont tous splendides mais ma préférence va à miss Calleigh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kobaïa 0 Posté(e) le 18 mars 2012 Des nouvelles de Djuleidominodream??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 18 mars 2012 il y a une portée en route .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ljudmilla 0 Posté(e) le 17 avril 2012 des nouvelles ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ljudmilla 0 Posté(e) le 2 mai 2012 des nouvelles de cette portée en attente ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ljudmilla 0 Posté(e) le 8 mai 2012 ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 12 juillet 2013 coucou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
magetpil 0 Posté(e) le 13 juillet 2013 beuuuuu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cfou 0 Posté(e) le 20 juillet 2013 il n'y a plus personne ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
magetpil 0 Posté(e) le 20 juillet 2013 Mé la nie !!! ou est tuuuuu ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites