Gersende 0 Posté(e) le 20 novembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gersende 0 Posté(e) le 20 novembre 2011 et c'est moi qui ouvre :youp: :youp: :youp: bonne semaine à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 novembre 2011 Bravo Gersende ! :sun1: Excellent ces gifs ! j'adore les petites truffes :26963: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gersende 0 Posté(e) le 20 novembre 2011 Bonne nuit Pascal et MerlinEt tout le forum... :couer3: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 20 novembre 2011 Coucou Gersende et Pascalou :sun1: :sun1: :sun1: Nous sommes les seuls encore en piste ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 novembre 2011 Coucou Ma Merlinette :bisou2: :bisou2: :bisou2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 novembre 2011 Coucou Jojo !!Douce nuit ! fait de doux rêves :bisou01: :bisou01: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 20 novembre 2011 Il est temps de mettre la clé Mon PascalouLundi va commencer très tôt :sun1: :sun1: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 novembre 2011 En accord parfait avec MerlinNous déposons la clé sous le paillasonAfin que les bons matinsPuisse ouvrir le post du jourMais nous laissons de la lumière, au cas ou un Ami voudrait entrerQue votre nuit soit douce :bisou01: :bisou01: :bisou01: Merlin&PascalChapelode et Féanor Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 novembre 2011 Bonne Nuit Ma Merlinette :houp: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 20 novembre 2011 Fait de doux rêves Mon Pascalou :bisou01: :bisou01: :bisou01: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ERYNN 0 Posté(e) le 21 novembre 2011 à tous et pour bien commencer cette semaine, un petit café ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elisabeth01 0 Posté(e) le 21 novembre 2011 Ce matin, pas moyen d'y couper, il faut que j'aille C'est vraiment une corvée pour moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ERYNN 0 Posté(e) le 21 novembre 2011 Coucou Elisabeth :bisou01: C'est tellement dur que je retourne sous la couette (il fait encore nuit :sleep: )et vous tous :bisou2: :bisou2: :bisou2: :bisou2: :bisou2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kobaïa 0 Posté(e) le 21 novembre 2011 :bjour: étant au pays d'Alice en ce moment, pas le temps de vous lire :sorry;: , je passe en :tagada: vous offrir un :fleur: pour vous souhaiter une bonne Journée. :bisou2: Courage pour les cœurs en peine, nous vous soutenons et aimons. :couer3: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fauve1 0 Posté(e) le 21 novembre 2011 bonjour à tous et bonne journée la mienne seras repos complet je suis malade et beaucoup de fievre!!! :bisou01: :bisou01: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yvonne 0 Posté(e) le 21 novembre 2011 coucou les lève totsoigne toi bien Fauvele repos,c'est indispensable !et bien boire :sage: ici,c'est l'heure de la pauseaprès une bonne nuit (ko,hier soir)les zois ont mangéj'ai rangé la cuisinefait la vaisselledémarré la lessive :zen: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vava76 0 Posté(e) le 21 novembre 2011 boujous a toutes et tous du fofosi vous voulez etre dans la liste de boujous vous me le dites et hoppppp je vous rajoutesMERLINPASCALYVONNEJACKYORESTESYLVIEKOBAIAFAUVENICOLE ALBERTFASHION WHIPPETMASCOTERYNNCHAPELODEVOULETTEMADJAOPALINEBERENGEREBOUTYGERSENDEGINAPAWERAAMAMOUNEFEANORAWALCOCOWHIPoyeux anniv' a toute et tous ceux qui sont nee se jourun petit avec ce lienhttp://www.jacquielawson.com/preview.asp?cont=1&hdn=0&pv=3285701&path=98301 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vava76 0 Posté(e) le 21 novembre 2011 temps brumeux voir brouillard pas tres chaud PASCAL calinou a gerssendre :bisou2: :bisou2: :bisou2: :bisou2: FAUVE soigne toi bien :bisou01: :bisou01: :bisou01: c'est vrais que les rhum et autres crobe ,microbes sont virulent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cépécat 0 Posté(e) le 21 novembre 2011 Pas trop le temps de m'attarder, :tagada: :tagada: la tronçonneuse m'attend.Ciel couvert, pas encore de pluie mais ça ne saurait tarder :sun1: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MJJ83 0 Posté(e) le 21 novembre 2011 Enfin on arrive au bout de la cueillette des olives, presque 200 kg de récoltés, ce qui nous permettra d'avoir une pression particulière et évitera d'être mélangé avec des olives traitées. ouffffffffffff, qué boulot !!!!Hier soir on s'est fait un petit ciné et voir le fameux film dont on parle bcp, "Les intouchables", à voir, très belles prestations de François Cluzet et Omar Sy.Allez ma pause syndicale est finie, le chef m'appelle.Bonne journée :bisou01: :bisou01: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loukoum11 0 Posté(e) le 21 novembre 2011 :jrs: les amis ici tout est blanc 3petits degrés ce matin et le :sun2: est déja au boulot!! les longs-nez ont passé une bonne nuit après de belles balades hier pm... la maison est envahie par leurs poils y en a partout :gloups: terrible la mue cette saison monsieur le poele ronronne délicieuse chaleur du bois...les oiseaux sont :faim: au self de jolies petites mésanges aussi je me suis fachée :siffle: sur les annesses elles mangent les framboisiers sont vraiment tetues comme des mules :non rouge: Lundi au soleil c'est bon pour le moral :langue: Fauve bon courage soigne toi bien... Yvonne je lis que tu as entamé la journée de bon pied :bye: je suis devant le :chocolat: je partage volontiers avec vous passer une bonne journée :bisou2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vava76 0 Posté(e) le 21 novembre 2011 MJJ83 a écrit:Enfin on arrive au bout de la cueillette des olives, presque 200 kg de récoltés, ce qui nous permettra d'avoir une pression particulière et évitera d'être mélangé avec des olives traitées. ouffffffffffff, qué boulot !!!!Hier soir on s'est fait un petit ciné et voir le fameux film dont on parle bcp, "Les intouchables", à voir, très belles prestations de François Cluzet et Omar Sy.Allez ma pause syndicale est finie, le chef m'appelle.Bonne journée :bisou01: :bisou01: presse toi et presse bien :mdr01: :mdr01: bon courageeeeeeeeeeee :bisou01: :bisou01: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vava76 0 Posté(e) le 21 novembre 2011 Gersende a écrit:et c'est moi qui ouvre :youp: :youp: :youp: bonne semaine à tous sont bien mimi ses truffes :mdr01: :mdr01: :bisou01: :bisou01: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 21 novembre 2011 Coucou tout le mondePassage hyper rapide avant de vous retrouver au bureau, après mon rendez-vous de 11 hPascalou n'a pas eu le temps de se connecter ce matin, mais tout va bien et il vous embrasse bien fort :sun1: :sun1: :sun1: Et je fait de même :sun1: :sun1: :sun1: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
opaline1 0 Posté(e) le 21 novembre 2011 bonjour MERLIN PASCAL ERYNN LOUKOUM CECEPAT YVONNE ELISABETH FAUVE VAVA MJJ83je vois que vous avez tous bien entamés la matinée !!!!moi je viens de me lever :mdr01: :mdr01: mignons les kikis ,ils ne m'ont pas réveillés ,faut dire que 3 h de marches et coursing dans les bois et prairies ,ca fatigue :bisou01: :bisou01: bonne journée a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 21 novembre 2011 Coucou à tousbon appétit si vous passez à table :sun1: Ici grand et beau soleil.. et évidement je suis enfermée au bureau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AWAL 0 Posté(e) le 21 novembre 2011 Bon allez une nouvelle semaine vient de commencer ... et vivement le week-end !!Bonne journée à toutes et tous !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 21 novembre 2011 @ Erynn Merci pour ce bon café matinal ! je te souhaite un lundi chaud et fort comme un café bu entre Amis :sun1: @ Elisabeth.. Bon courage pour les courses.. moi j'aime encore bien.. Joyeux lundi au soleil :sun1: @ Erynn.. il y avait des lèves tôt aujourd'hui.. et pas les habituels.. dur dur.. moi j'ai pu quand même retourner un peu sous la couette, puis après m'être préparée, j'ai baladé mes loulous au bois... Je Te souhaite une excellente journée :sun1: @ Kobaïa. heureuse de Te relire... Prend soin de Toi... Je te souhaite un lundi tout en joie pétillante :sun1: @ Fauve.. désolée de lire que Tu est patraque... J'espère que Tu sera vite sur pied et que tes crobes vont vite se tirer..; Douce journée à toi :sun1: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 21 novembre 2011 @ Awal ! bonne semaine à Toi aussi ! Joyeuse journée :sun1: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 21 novembre 2011 @ Yvonne.. toujours travailler, casa toujours pimpant.. tu connais la chanson.. Doux lundi au soleil :sun1: @ Vava.. bonne journée à Toi aussi.. quel temps fait-il dans le Pot de chambre de la Normandie ? :sun1: @ Cépécat Soit prudente avec la tronçonneuse !! Doux lundi :sun1: @ MJJ83 Quel beau travail ! c'est chouette de récolter ses propres olives. J'aime aussi beaucoup l'huile de noix.. c'est bon aussi. Je te souhaite un lundi parfumé comme une roseraie d'une journée de printemps :sun1: @ Loukoum J'admire toujours ton énergie matinale ! Je te souhaite un lundi gourmand comme une glace à la framboise :sun1: @ Opaline super cette grasse matinée.. et ce sont tes vacances... Douce semaine à Toi :sun1: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 21 novembre 2011 @ Chapelode, Féanor, Pascalou :sun1: @ nos modérateurs et modératrices :sun1: @ tout nos joyeux membres :sun1: superbe journée à toutes et à tous :sun1: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cépécat 0 Posté(e) le 21 novembre 2011 Ouf! ça y est! Je suis revenue vivante de mon concerto en tronçonneuse majeure, ayant pu bénéficier de la nacelle de Mr Télécom, c'était beaucoup plus stable que l'échelle!Bon, je ne ferais pas ça tous les jours, :olalaaaa: Du coup, pas le courage de retourner à ma haie, les branches attendront encore.Le soleil a enfin réussi à percer l'épais manteau de nuages et il fait anormalement chaud: 20° sur la terrasse prise d'assaut par les galgos pour leur scéance de bronzette.Bon après-midi à tous, :fleur bl: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 21 novembre 2011 rhooooooooo je t'imagine bien .. au septième ciel avec Monsieur Télécom :youp: :sun1: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vava76 0 Posté(e) le 21 novembre 2011 dans le pot de chambre le temps est enfin etait ensoleiller est il fait bon CEPECAT tu en a de la chance d'avoir profiter de cette nacelle et de t'nvoyer au 7eme ciel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bérengère1 0 Posté(e) le 21 novembre 2011 les amis!!!Pas eu le temps de passer vous voir hier et aujourd'hui, quand j'ai pu hier dans l'après-midi, coupure d'éléctricité!!!! jusqu'en fin de soirée!!! :grrrr F2: :grrrr F2: :grrr F1: :grrr F1: :snif F15: :snif F15: :grrr F4: :grrr F4: J'espère que tout le monde va bien. Pensées pour vous tousJe me prépare doucement pour aller au boulot ce soir..... à vous tous!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 21 novembre 2011 Coucou Berangère Bon courage pour Ta nuit de travail :sun1: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 novembre 2011 Bonsoir BérangèreAdorable Ton gif ! merci et bon courage pour le travail :bisou01: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bérengère1 0 Posté(e) le 21 novembre 2011 Merlin et Pascal! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
madja 0 Posté(e) le 21 novembre 2011 bonsoir tout le mondela pluie est de retour et comme j'ai dormi toute la journée mon linge ne c'est pas ramassé tout seul et est tout mouillé maintennt il ne me reste plus qu'a essayé de bosser un peu pour changer en attendant l'heure de "carmen" et oui ce soir soirée opera ,pleins les oreilles et pleins la vue c'est sublime :bonsoir: :Yehed mad: :kenavo: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vava76 0 Posté(e) le 21 novembre 2011 :kenavo: :bonsoir: :au rev: :nuit: :bisou2: :bisou2: :bisou2: :bisou2: :bisou2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gersende 0 Posté(e) le 21 novembre 2011 Coucou tardifJ'espère que vous avez passé une bonne journée :hola: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ERYNN 0 Posté(e) le 21 novembre 2011 Bonsoir tout le monde,Bon courage Bérengère pour le boulot :bisou01: coucou Cépécat, pas trop le vertige ? :gloups: :bisou01: coucou MJJ83, quel boulot la "cueillette des olives en basse Provence" (se référer à un sketch de Francis Blanche et Pierre Dac voir ci-après :mdr01: ), que fais-tu de l'huile récupérée de tes olives, tu la garde ou tu en revends ? http://youtu.be/0hmfXMt_pNICoucou Madja, bonne soirée musicale :bisou01: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 21 novembre 2011 Hello Erynn, Gersende, Madja et tout ceux qui passeront sur ce post... :sun1: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 novembre 2011 Coucou "Les Filles" :bonsoir: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MJJ83 0 Posté(e) le 21 novembre 2011 ERYNN a écrit:coucou MJJ83, quel boulot la "cueillette des olives en basse Provence" (se référer à un sketch de Francis Blanche et Pierre Dac voir ci-après :mdr01: ), que fais-tu de l'huile récupérée de tes olives, tu la garde ou tu en revends ? http://youtu.be/0hmfXMt_pNIJe la garde pour ma conso personnelle et en offre aux "vraies" amies ;);););)Merci pour le sketch, mais pour l'instant je n'arrive pas à le voir, ça rameeeeeeeeeeeeBonne soirée :bisou01: :bisou01: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elisabeth01 0 Posté(e) le 21 novembre 2011 Un petit poème de R. Lamoureux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 novembre 2011 Bonne nuit ElisabethFait de doux rêves :bisou2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
madja 0 Posté(e) le 21 novembre 2011 j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 21 novembre 2011 Merci Madja c'est savoureux :sun1: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites