legs73 0 Posté(e) le 21 novembre 2011 Bonjour à tous,Ravie de faire la connaissance de nouvelles personnes et d'en retrouver d'autres.Voici ma bande des 4 :Déneb mon whiwhi d'amourElfy mon whip zébulonFairway mon grand, mon gros doudouAlma ma douce galga Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AWAL 0 Posté(e) le 21 novembre 2011 Bonjour Legs73, ravie de te retrouver ici ainsi que ta belle meute !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 21 novembre 2011 Merci à Toi Legs :sun1: :sun1: Superbe présentation :sun1: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne011 0 Posté(e) le 21 novembre 2011 :bienvue: parmis nous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe08 0 Posté(e) le 21 novembre 2011 :sun2: Ravi de retrouver les copains charentais et la jolie meute.Je suis fan inconditionnel de Deneb et de Fairway et je suis sûr qu'on verra bientôt ce joli grey sur les plus hautes marches des podiums (beauté et travail) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legs73 0 Posté(e) le 21 novembre 2011 AWAL a écrit:Bonjour Legs73, ravie de te retrouver ici ainsi que ta belle meute !! Merci Awal pour mes loulous :sun1: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legs73 0 Posté(e) le 21 novembre 2011 Merlin a écrit:Merci à Toi Legs :sun1: :sun1: Superbe présentation :sun1: Merci à toi Merlin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legs73 0 Posté(e) le 21 novembre 2011 Anne a écrit: :bienvue: parmis nous!Merci Anne :sun1: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legs73 0 Posté(e) le 21 novembre 2011 philippe a écrit: :sun2: Ravi de retrouver les copains charentais et la jolie meute.Je suis fan inconditionnel de Deneb et de Fairway et je suis sûr qu'on verra bientôt ce joli grey sur les plus hautes marches des podiums (beauté et travail) Merci Philippe, je suis aussi ravie de retrouver ici !!Merci beaucoup pour Fairway, ça me touche beaucoup :bisou01: :bisou01: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 novembre 2011 Merci pour ta belle présentation Leg73 :sun1: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 novembre 2011 Les photos sont superbes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legs73 0 Posté(e) le 21 novembre 2011 Merci beaucoup Pascal89 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SD'E 0 Posté(e) le 21 novembre 2011 sympa la présentation de la troupegros câlins à mon gros bb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéphy111 0 Posté(e) le 21 novembre 2011 jolie troupe et je trouve Alma superbe, mais les gars sont pas en reste on plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaby56 0 Posté(e) le 21 novembre 2011 hello Christelle !!bienvenue parmi nous ! j'espère que tu te plaira icije trouve fairway et alma magnifiques !! les whipp aussi bien sûr ! mais les grands ont ma préférence !à + Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isa011 0 Posté(e) le 21 novembre 2011 :bienvue: avec avec tes beaux compagnons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legs73 0 Posté(e) le 22 novembre 2011 SD'E a écrit:sympa la présentation de la troupegros câlins à mon gros bbCâlinou fait !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legs73 0 Posté(e) le 22 novembre 2011 Stéphy a écrit:jolie troupe et je trouve Alma superbe, mais les gars sont pas en reste on plusMerci Stéphy pour Alma,Moi aussi je trouve mes gars pas mal... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legs73 0 Posté(e) le 22 novembre 2011 Gaby56 a écrit:hello Christelle !!bienvenue parmi nous ! j'espère que tu te plaira icije trouve fairway et alma magnifiques !! les whipp aussi bien sûr ! mais les grands ont ma préférence !à +Bonjour GabyMerci pour mes loulous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legs73 0 Posté(e) le 22 novembre 2011 Isa a écrit: :bienvue: avec avec tes beaux compagnons Merci Isa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chapelode 0 Posté(e) le 22 novembre 2011 bien belle présentation accompagnée de bien jolies photos .. surtout n'hésites pas à nous innonder .. nous sommes fans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flossie 0 Posté(e) le 22 novembre 2011 superbes loulous, merci de nous les présenter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anita11 0 Posté(e) le 22 novembre 2011 et sur le forum Legs73, ravie de te voir parmi nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ad honores 0 Posté(e) le 22 novembre 2011 Bienvenue et merci pour cette tres belle presentationça c est sur qu on est en charentes ,il y a des vignes MDRN aurions nous pas droit a une super nouvelle concernant Fairway? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ERYNN 0 Posté(e) le 22 novembre 2011 à toi et ta belle petite meute de longs nez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites