rhapsody1 0 Posté(e) le 21 novembre 2011 Bonjour, comme Legs, je suis aussi entourée de levriers charentaisMa bande des 7 comprend 4 whippets, et 3 greyhounds (il y en avait 4 jusqu'au moisde Juillet, mais j'ai eu le chagrin de perdre le seul mâle de la troupe). Il me reste doncRhapsody, Donatelia et Dalila, ces 2 dernières étant plus connues sous le nom des 2 blanchettesJe rejoins donc avec plaisir le groupe de levriers on the world Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 novembre 2011 Merci Rhapsody, pour cette belle présentationJ'espère que Tu te plairas parmis nous :bisou2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne011 0 Posté(e) le 21 novembre 2011 :bvenu: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SD'E 0 Posté(e) le 21 novembre 2011 coucou à toi et à ta troupeet un gros câlin pour moi aux blanchettes et un de plus à mon gros bb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legs73 0 Posté(e) le 22 novembre 2011 Rhapsody Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AWAL 0 Posté(e) le 22 novembre 2011 !! Bienvenue parmi nous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kathmandou 0 Posté(e) le 22 novembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chapelode 0 Posté(e) le 22 novembre 2011 Rhapsody, d'être venue nous rejoindre sur ce fabuleux forum entièrement dédié à la passion des longs nez... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéphy111 0 Posté(e) le 22 novembre 2011 coucou et Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flossie 0 Posté(e) le 22 novembre 2011 bienvenue ainsi qu'à ta belle meute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anita11 0 Posté(e) le 22 novembre 2011 Bienvenue sur Rapsody, heureuse que tu nous rejoignes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ad honores 0 Posté(e) le 22 novembre 2011 Contente de vous retrouver ici ,Francine !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ERYNN 0 Posté(e) le 22 novembre 2011 à toi et ta meutes de longs nez, avec quelques phtotos, ce serait bien :yes: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loukoum11 0 Posté(e) le 23 novembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites