Merlin111 1 Posté(e) le 21 novembre 2011 Joyeux anniversaire SopragaJe te souhaite des balades à Brocéliandedes petits matins aux odeurs de pain d'épice et de chocolat chaudUn mariage digne des contes des 1001 nuitsdes nuits de Chine, des nuits calines...et plein plein plein d'autres bonnes choses :sun1: :sun1: :sun1: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yvonne 0 Posté(e) le 22 novembre 2011 joyeux anniversaire :houp: :cadeau: et tout et tout,comme Merlin :ST Patrick: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cépécat 0 Posté(e) le 22 novembre 2011 Que rajouter après Merlin? :cadeau: :gato: :verre: Très joyeux anniversaire Sopraga :fleur: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chantal04 0 Posté(e) le 22 novembre 2011 16497960][/url]Sopraga :youp: :Yehed mad: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loukoum11 0 Posté(e) le 22 novembre 2011 Joyeux anniversaire Sopraga :cadeau: je me joins a tous que cette journée te soit douce :gato: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
opaline1 0 Posté(e) le 22 novembre 2011 JOYEUX ANNIVERSAIRE SOPRAGA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chapelode 0 Posté(e) le 22 novembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isabelle5862 0 Posté(e) le 22 novembre 2011 Joyeux anniversaire Tophie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne011 0 Posté(e) le 22 novembre 2011 et Sophie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boujilan 0 Posté(e) le 22 novembre 2011 Joyeux anniversaire à toi Sopraga[size=18] :lafete: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flossie 0 Posté(e) le 22 novembre 2011 joyeux anniversaire Sopraga Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BRIGANE DANA D'ENFER 0 Posté(e) le 22 novembre 2011 Bonsoir,Nous venons te souhaiter UN HEUREUX ANNIVERSAIRE !Que cette soirée te comble également. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gersende 0 Posté(e) le 23 novembre 2011 Joyeux anniversaire Sopraga !!! :fl bleu: :yes35: :yes35: :yes35: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sopraga 0 Posté(e) le 23 novembre 2011 avec une peu de retard, merci à tous, gros bisous j'ai passé la journée de mon anniversaire à amsterdam et sur la route avec sophie ma belle soeur pour aller chercher sa salukette, toute mimi !!et au soir chez mes parents ;)je viens de rentrer maintenant à la maison en bretagne pppfffff suis naz je vais aller dodoencore merci et gros bisous à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 23 novembre 2011 Amsterdam ?? l'autre pays du fromage Super anniversaire dis donc ! et plein de kilomètresFait de beaux rêves Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sopraga 0 Posté(e) le 23 novembre 2011 oui on y est allé à la dernière minute, l'éleveur à eu un soucis de santé et n'a pu venir sur paris...elle m'a demandé de l'accompagner ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites